“Un bon restaurant à la sortie du Palais de la Mer” 4 5 étoiles
Avis sur Restoro

Restoro
Classé n° 64 sur 192 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hauterive, Suisse
“Un bon restaurant à la sortie du Palais de la Mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voulant manger un petit "encas" à la sortie d'un visite, en famille, du Palais de la mer, nous nous sommes assis sur la terrasse de ce restaurant avant l'heure habituelle des repas sans avoir réservé à l'avance. L'accueil de la patronne fut tout à fait remarquable. Sachant que notre temps était limité, nous avons choisis une spécialités de la maison, soit les moules (divers façons sont proposés). Nous n'avons pas regretté notre choix et nous avons été servis avec diligence. De plus, la qualité du repas est à souligner. Par la suite nous sommes retournés gouter d'autres mets qui sont à la carte dont une Plancha royale. Quel régal et toujours servi par une patronne de bonne humeur et décontractée sur la terrasse ombragée. Les moules, tapas, etc sont de très bien présentés et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. On y retournera à notre prochain passage dans cette belle région.

• Visité en août 2013

Arles, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La première fois que j'y suis allée, j'ai pensé que ce n'était qu'un petit snack traditionnel... Nous nous y sommes posés par la force des choses, et là... surprise ! aussi bien l'accueil, que les plats et les prix... J'y suis retournée à plusieurs reprises, et jamais déçue...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restoro ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Restoro ? Partagez vos expériences !