“Admirable!!”

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Angoulême
“Admirable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Moi aussi je l'ai testée et j'ai adoré. Personnel très agréable, la cuisine est diverse et variée, les chambres sont bien décorées et spacieuses. C'est un endroit où il y fait bon de vivre. Le jardin et magnifique avec ses pins et ses grands palmiers. Endroit très agréable pour se reposer et reprendre du poil de la bête. J'y retournerai!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

au soleil dans le sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Quand je lis que c'est un hotel en bout de course, l'on ne doit pas parler du meme hotel. Au contraire, je trouve les chambres bien décorées, au gout du moment. Le calme de la piscine et du jardin, malgré l'effervence de la station balnéaire,sont trés agréables Le déjeuner au bord de la piscine apporte fraicheur dans la chaleur de l'été du midi .Grande qualité du restaurant et personnel trés avenants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Malgré quelques avis critiques, nous avons décidé de tester!!! Endroit calme au milieu des pins et des palmiers, isolé de la foule. Chambres avec terrasse et déco sympa! Certes la piscine n'est pas très grande mais suffisante par rapport aux nombres de chambres (une vingtaine). Déjeuner au bord de la piscine et superbe vue de la terrasse du resto...bonne cuisine..nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Force est de constater que l'hotel est à l'image de la station balnéaire, en décrépitude. Se voulant haut de gamme nous fûment surpris de se méprendre sur la piscine que nous avions prise pour le bac à poissons étant donné le fond qui avait un aspect verdatre (les algues) et le peu de profondeur. Quant à la chambre tout était rustique, mais pas dans le sens "ambiance". Table bancale, toilette petit, douche à l'ancienne, plafond en lattes de bois d'une extrème laideur et j'en passe.
Hotel qui confond le snobisme et le haut de gamme, à déconseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SAINT RAPHAEL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Sur le port. Très sympa calme et deco cool. Petit déjeuner moyen. Par contre loin du centre ville

• Séjour du octobre 2010
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

Un hotel familial avec ses qualités mais surtout ses défauts
Un très bref passage dans la partie hotel est à conseiller. Les photos de la piscine
sur le sîte sont trompeuses. Un établissement en fin de parcours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Établissement : Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Adresse: Voie de la Pointe du Mole | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée d’Avril à Octobre vous tend les bras. Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, Garden Grill aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi