“Merveilleux !” 5 5 étoiles

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
meys
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous rentrons d'un long week-end avec deux jeunes enfants ; accueil +++, restauration excellente, chambres avec terrasse sur piscine très pratique avec des enfants. Très bonnes prestations dans une ambiance décontractée, idéal pour être dans le grand confort mais sans gêne avec des enfants. La salle de sport est un petit plus bien agréable. Cet hôtel est un excellent 3 étoiles qui se différencie peu de beaucoup de 4 !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Avis de luxe ! Merci à vous ! Nous sommes impatients d’accueillir toute votre petite famille pour de nouvelles 'merveilleuses' vacances !

Alès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

nous y sommes aller ce week end.Très joli personnel agréable et disponible.
Petit déjeuner servi au bord de la piscine et très copieux.
La chambre est très joliment décoré.Nous étions au calme et face au port.La piscine est de taille moyenne et bien suffisante pour s'y baigner.
je vous le conseil!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Le calme des marinas, le petit-déjeuner en terrasse, la piscine chauffée dès les premiers beaux jours ... vous attendent pour de nouveaux moments de détente !
Laudun
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement. Très bon accueil, une cuisine de très bonne qualité, des chambres calmes, et un bel emplacement. Parfait pour un petit weekend en amoureux! Nous n'avons pas essayé le bistrot prés de la piscine en journée mais avec un peu plus de temps, nous aurions aimé gouter les homards...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations publiques de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Un chaleureux 'merci' pour votre Trip'avis ! N'hésitez pas à renouveler l'expérience d'un week-end tout en romantisme ... Notre équipe sera ravie de vous recevoir.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

endroit trés calme joli piscine, chambre spacieuse quoiqu'un peu vieillotte, malgré l'accueil chaleureux je dirais que c'est un bel hotel à grandeur humaine mais un peu cher quand m^me. le jardin est trés agreable, mais les terrasses manque un peu d'intimité selon le numéro de chambre (certaines sont sur le passage)
je n'ai pu accéder au jacuzzi car malgré le fait qu'on soit en fin de saison je ne pouvais amenez mon fils de 9 ans dans la salle hors j'étais seule avec lui donc pas de salle de repos ni jacuzzi Dommage je comptais me relaxer
j'en garde un bon souvenir mais il manque une ame dans cet endroit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le Spinaker, tenu par la Famille Cazals, a une envie : accueillir chacune de ses convives avec soin, chaleur et sourire.
Au rythme des collections de haute-couture, les décorations de chambres sont sans cesse réinventées.
Le jacuzzi intérieur privatif (accessible dès 17 ans, pour des raisons de santé) est proposé en accès gratuit, tous les jours de 9h00 à 21h00.
Les chambres 'Première' sont suggérées dès 89 € ! Sur notre site internet, à découvrir également de nombreuses offres !
Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Moi aussi je l'ai testée et j'ai adoré. Personnel très agréable, la cuisine est diverse et variée, les chambres sont bien décorées et spacieuses. C'est un endroit où il y fait bon de vivre. Le jardin et magnifique avec ses pins et ses grands palmiers. Endroit très agréable pour se reposer et reprendre du poil de la bête. J'y retournerai!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
au soleil dans le sud
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Quand je lis que c'est un hotel en bout de course, l'on ne doit pas parler du meme hotel. Au contraire, je trouve les chambres bien décorées, au gout du moment. Le calme de la piscine et du jardin, malgré l'effervence de la station balnéaire,sont trés agréables Le déjeuner au bord de la piscine apporte fraicheur dans la chaleur de l'été du midi .Grande qualité du restaurant et personnel trés avenants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Malgré quelques avis critiques, nous avons décidé de tester!!! Endroit calme au milieu des pins et des palmiers, isolé de la foule. Chambres avec terrasse et déco sympa! Certes la piscine n'est pas très grande mais suffisante par rapport aux nombres de chambres (une vingtaine). Déjeuner au bord de la piscine et superbe vue de la terrasse du resto...bonne cuisine..nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Établissement : Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Adresse: 1 Voie de la Pointe du Mole | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée d’Avril à Octobre vous tend les bras. Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, Garden Grill aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi