“Qlqes améliorations à apporter mais bien”

Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
annemasse
“Qlqes améliorations à apporter mais bien”
Avis écrit le 7 juin 2012

Très joli hotel, bien placé ...
La chambre N°01 très joli, moderne contemporaine avec un accès direct sur un petit jardinnet qui donne sur la piscine ...
La chambre était propre .
Piscine propre et table à proximité sympa pour y prendre le KF le matin.
Un bémol pour la sdb ou la baignoire est trop petite et comme il n'y a pas de vitre ou de rideaux de douche, vous l'innonder en 5mns ! Par rapport au standing de l'hotel , des produits de soin de qualité manque ds la sdb.
L'acceuil était moyen- plus car la standardiste nous a laisser au moins devant son bureau 3 bonnes minutes sans lever la tête alors que nous arrivions tard le soir et on s'est regarder en se disant bon ... on se casse ou quoi !!! Une remise à niveau, niveau acceuil pourrait lui être INDISPENSABLE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Avis bien noté ! Les baignoires deviennent les une après les autres de belles douches italiennes.
Nous avons obtenu le label Clef Verte. Pour une qualité certifiée de notre propre gamme 'salle de bain', nos produits sont fabriqués dans un laboratoire de la région.

meys
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous rentrons d'un long week-end avec deux jeunes enfants ; accueil +++, restauration excellente, chambres avec terrasse sur piscine très pratique avec des enfants. Très bonnes prestations dans une ambiance décontractée, idéal pour être dans le grand confort mais sans gêne avec des enfants. La salle de sport est un petit plus bien agréable. Cet hôtel est un excellent 3 étoiles qui se différencie peu de beaucoup de 4 !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Avis de luxe ! Merci à vous ! Nous sommes impatients d’accueillir toute votre petite famille pour de nouvelles 'merveilleuses' vacances !
Alès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 13 mai 2012

nous y sommes aller ce week end.Très joli personnel agréable et disponible.
Petit déjeuner servi au bord de la piscine et très copieux.
La chambre est très joliment décoré.Nous étions au calme et face au port.La piscine est de taille moyenne et bien suffisante pour s'y baigner.
je vous le conseil!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Le calme des marinas, le petit-déjeuner en terrasse, la piscine chauffée dès les premiers beaux jours ... vous attendent pour de nouveaux moments de détente !
Laudun
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement. Très bon accueil, une cuisine de très bonne qualité, des chambres calmes, et un bel emplacement. Parfait pour un petit weekend en amoureux! Nous n'avons pas essayé le bistrot prés de la piscine en journée mais avec un peu plus de temps, nous aurions aimé gouter les homards...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations publiques de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Un chaleureux 'merci' pour votre Trip'avis ! N'hésitez pas à renouveler l'expérience d'un week-end tout en romantisme ... Notre équipe sera ravie de vous recevoir.
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 février 2012

endroit trés calme joli piscine, chambre spacieuse quoiqu'un peu vieillotte, malgré l'accueil chaleureux je dirais que c'est un bel hotel à grandeur humaine mais un peu cher quand m^me. le jardin est trés agreable, mais les terrasses manque un peu d'intimité selon le numéro de chambre (certaines sont sur le passage)
je n'ai pu accéder au jacuzzi car malgré le fait qu'on soit en fin de saison je ne pouvais amenez mon fils de 9 ans dans la salle hors j'étais seule avec lui donc pas de salle de repos ni jacuzzi Dommage je comptais me relaxer
j'en garde un bon souvenir mais il manque une ame dans cet endroit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le Spinaker, tenu par la Famille Cazals, a une envie : accueillir chacune de ses convives avec soin, chaleur et sourire.
Au rythme des collections de haute-couture, les décorations de chambres sont sans cesse réinventées.
Le jacuzzi intérieur privatif (accessible dès 17 ans, pour des raisons de santé) est proposé en accès gratuit, tous les jours de 9h00 à 21h00.
Les chambres 'Première' sont suggérées dès 89 € ! Sur notre site internet, à découvrir également de nombreuses offres !
Angoulême
Avis écrit le 27 octobre 2011

Moi aussi je l'ai testée et j'ai adoré. Personnel très agréable, la cuisine est diverse et variée, les chambres sont bien décorées et spacieuses. C'est un endroit où il y fait bon de vivre. Le jardin et magnifique avec ses pins et ses grands palmiers. Endroit très agréable pour se reposer et reprendre du poil de la bête. J'y retournerai!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
au soleil dans le sud
Avis écrit le 7 octobre 2011

Quand je lis que c'est un hotel en bout de course, l'on ne doit pas parler du meme hotel. Au contraire, je trouve les chambres bien décorées, au gout du moment. Le calme de la piscine et du jardin, malgré l'effervence de la station balnéaire,sont trés agréables Le déjeuner au bord de la piscine apporte fraicheur dans la chaleur de l'été du midi .Grande qualité du restaurant et personnel trés avenants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux