“Je recommande” 5 sur 5 bulles

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Cuers, France
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour très sympathique. Notre chambre agréable et calme avec accès direct sur la piscine (que je n’ai pas teste cette fois-ci étant un peu frileuse…). Vous mangerez dans un cadre calme offrant une belle vue sur la marina. Cuisine originale et raffinée pour un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Je recommande sans réserve. A++

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Nous vous remercions pour ces gentils mots ! Depuis peu, le soleil étant au beau fixe, la piscine extérieure chauffée, jusqu'en Octobre, reprend son activité ...

Au plaisir de vous accueillir !

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Séjour de quelques nuitées dans une chambre spacieuse bien décorée avec tout le confort souhaité. Services de chambre et petits déjeuners de qualités. Environnement calme et vue sur le port de plaisance unique. Au restaurant, trés bonne qualité de la carte proposée égalée par un service impeccable dans une salle á l'originalité de la décoration á découvrir. Trés bon accueil et professionnalisme des réceptionnistes. Visite incontournable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup ! Nous sommes enchantés de lire que l'ensemble de votre séjour vous ait plu.
Notre Equipe a toujours grand plaisir à satisfaire ses clients. A bientôt pour un nouveau séjour ...
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cet hotel-restaurant ces dernières années.
Un seul mot : dommage !
Ce lieu aurait pu être magique car c'est un lieu charmant.
Malheureusement, la cuisine et l'hotel ne sont pas à la hauteur des espérances.
Le fond de la piscine présente de curieuses traces signes d'un manque de nettoyage.
Je m'interroge sur la qualité de la cuisine : un simple macaron en dessert pour un repas dit grastronomique ! De simples olives pour l'apéritif ! Concernant le gril le midi l'été, la ratatouille ne semble pas du jour !
Par contre, le personnel est très sympathique.
L'attitude de la direction est fonction de la valeur de votre voiture.
Dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher Confrère ...

Ce n'est pas de Sherlock de mettre si longtemps ?
Nous sommes surpris. Servir une simple olive ? Proposer une vieille ratatouille ? Surveiller la voiture à l'arrivée des clients ?

Si vous le désirez, afin de dissiper ces impressions, c'est avec plaisir que nous accueillerons.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Hôtel situé dans le port de plaisance, avec parking gratuit fermé. Très bon accueil du personnel, très professionnel. Nous avons été surclassé, nous avons eu la suite indienne.
Décoré avec raffinement, et une vrai pièce à part pour notre fille avec sa télévision et lecteur DVD. Petit déjeuner copieux et fin. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons dèjà d'une prochaine visite de toute votre petite famille.
montauban
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Restaurant refait avec une décoration très agréable et une vue sur la marina et piscine qui vos le détour. Maintenant la cuisine reste très classique ,voir un peu prétentieuse de grande assiette pour un nems de porc très gras et caché par la mache ,un plat de gambas bien trop cuites ,et un dessert classique avec peu d'originalité .je vous conseil de bien regarder les prix avant la commande .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Direction S, Directeur général de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Monsieur,

Nous avons bien pris en considération vos commentaires. Nous sommes toutefois surpris quant à l'annonce de vos plats. En effet, l'entrée correspond à une entrée de notre collection d'automne du restaurant tandis que les gambas font parties de la carte d'été du Garden grill aux abords de la piscine. Nous sommes toutefois désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes ! Sincères salutations. La Direction.
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes venus dans le restaurant de cet hôtel situé au milieu de la Marina, pour goûter la cuisine de Jean-Pierre Cazals, chef réputé, ancien étoilé Michelin.
Le menu à 43 euros est assez décevant, si les produits mis en oeuvre sont de qualité, les plats manquent de relief, si les intitulés sont alléchants, l'harmonie des saveurs n'est pas à la hauteur.
Quant au service: l'accueil est sympathique, mais les serveuses, de langue étrangère, ne s'expriment pas toujours très bien, et s'empressent d'enlever votre verre ou votre tasse à café, avant qu'ils ne soient terminés.
Je comprends pourquoi sur la facturette, le Spinaker s'appelle d'abord HOTEL SPA avec écrit en petit dessous : restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé, niché au fond de la marina.
Accueil téléphonique lors de la resa & accueil sur place : excellent, comme on aime, pas trop de chichi mais très efficace, la receptionniste était très souriante.
Etant moi même receptionniste dans un 4*, on a toujours tendance à comparer!
Chambre(Salon) : belle surface, lit double de bonne qualité, petit coin salon et surtout petite terrasse attenante avec accès direct à la piscine, un vrai bonheur.
Pour le petit déjeuner, service très agréable et ponctuel sur la terrasse de la chambre. Copieux, produits frais et personnel plus que serviable!

Seul bémol : la salle de bain n'était pas très propre, poussière, moissisures sur la vmc, et mobilier extérieur mignon mais cela manquait d'un petit coup d'éponge (mais je n'en tiens pas rigueur car c'est la fin de saison et il semble normal que quelques détails soient mis de côté).

En Bref, je recommande cet établissement pour sa deco soignée, les services proposés (room service de très belle qualité) et l'ambiance générale, qui est à la décontraction chic :)

• Séjour du septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
C'est toujours enrichissant d'avoir une critique constructive ! L'oeil professionnel !
Au plaisir d'un nouveau séjour au Spinaker.