“Une très belle parenthèse”

Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Avis publié : 15 avril 2013

Excellent week-end dans ce bel établissement à taille humaine.
Une chambre très agréable, un décor raffiné dans une atmosphère véritablement apaisante.
Un subtil mélange de senteurs et d'exotisme au coeur de la quiétude de la marina.
Délicieux déjeuners et petits-déjeuners en terrasse, avec vue piscine et marina.
Le tout avec un personnel des plus accueillants.
A consommer sans modération !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour !

Avis publié : 14 avril 2013

Séjour très sympathique. Notre chambre agréable et calme avec accès direct sur la piscine (que je n’ai pas teste cette fois-ci étant un peu frileuse…). Vous mangerez dans un cadre calme offrant une belle vue sur la marina. Cuisine originale et raffinée pour un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Je recommande sans réserve. A++

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ces gentils mots ! Depuis peu, le soleil étant au beau fixe, la piscine extérieure chauffée, jusqu'en Octobre, reprend son activité ...

Au plaisir de vous accueillir !

Avis publié : 13 avril 2013

Séjour de quelques nuitées dans une chambre spacieuse bien décorée avec tout le confort souhaité. Services de chambre et petits déjeuners de qualités. Environnement calme et vue sur le port de plaisance unique. Au restaurant, trés bonne qualité de la carte proposée égalée par un service impeccable dans une salle á l'originalité de la décoration á découvrir. Trés bon accueil et professionnalisme des réceptionnistes. Visite incontournable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup ! Nous sommes enchantés de lire que l'ensemble de votre séjour vous ait plu.
Notre Equipe a toujours grand plaisir à satisfaire ses clients. A bientôt pour un nouveau séjour ...

Avis publié : 11 avril 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cet hotel-restaurant ces dernières années.
Un seul mot : dommage !
Ce lieu aurait pu être magique car c'est un lieu charmant.
Malheureusement, la cuisine et l'hotel ne sont pas à la hauteur des espérances.
Le fond de la piscine présente de curieuses traces signes d'un manque de nettoyage.
Je m'interroge sur la qualité de la cuisine : un simple macaron en dessert pour un repas dit grastronomique ! De simples olives pour l'apéritif ! Concernant le gril le midi l'été, la ratatouille ne semble pas du jour !
Par contre, le personnel est très sympathique.
L'attitude de la direction est fonction de la valeur de votre voiture.
Dommage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Confrère ...

Ce n'est pas de Sherlock de mettre si longtemps ?
Nous sommes surpris. Servir une simple olive ? Proposer une vieille ratatouille ? Surveiller la voiture à l'arrivée des clients ?

Si vous le désirez, afin de dissiper ces impressions, c'est avec plaisir que nous accueillerons.

Avis publié : 2 février 2013

Hôtel situé dans le port de plaisance, avec parking gratuit fermé. Très bon accueil du personnel, très professionnel. Nous avons été surclassé, nous avons eu la suite indienne.
Décoré avec raffinement, et une vrai pièce à part pour notre fille avec sa télévision et lecteur DVD. Petit déjeuner copieux et fin. A recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons dèjà d'une prochaine visite de toute votre petite famille.

Avis publié : 3 octobre 2012

Restaurant refait avec une décoration très agréable et une vue sur la marina et piscine qui vos le détour. Maintenant la cuisine reste très classique ,voir un peu prétentieuse de grande assiette pour un nems de porc très gras et caché par la mache ,un plat de gambas bien trop cuites ,et un dessert classique avec peu d'originalité .je vous conseil de bien regarder les prix avant la commande .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Direction S, Directeur général de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Monsieur,

Nous avons bien pris en considération vos commentaires. Nous sommes toutefois surpris quant à l'annonce de vos plats. En effet, l'entrée correspond à une entrée de notre collection d'automne du restaurant tandis que les gambas font parties de la carte d'été du Garden grill aux abords de la piscine. Nous sommes toutefois désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes ! Sincères salutations. La Direction.

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous sommes venus dans le restaurant de cet hôtel situé au milieu de la Marina, pour goûter la cuisine de Jean-Pierre Cazals, chef réputé, ancien étoilé Michelin.
Le menu à 43 euros est assez décevant, si les produits mis en oeuvre sont de qualité, les plats manquent de relief, si les intitulés sont alléchants, l'harmonie des saveurs n'est pas à la hauteur.
Quant au service: l'accueil est sympathique, mais les serveuses, de langue étrangère, ne s'expriment pas toujours très bien, et s'empressent d'enlever votre verre ou votre tasse à café, avant qu'ils ne soient terminés.
Je comprends pourquoi sur la facturette, le Spinaker s'appelle d'abord HOTEL SPA avec écrit en petit dessous : restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

À 0,9 km
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la Pointe du Môle | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 101€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa 4*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée en saison vous tend les bras Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, The Deck bar lounge aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi