“Incroyable!!”

Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Avis publié : 26 juin 2013

Pour nous "reposer" après notre mariage, nous avons passé 3 jours au Spinaker. C'était simplement magique, si je devais résumer:
"Ici, on est déjà ailleurs et ailleurs ne sera jamais comme ici".
Le restaurant était merveilleux, superbe déco, cuisine très actuelle dans le respect du produit. Simplicité mais sophistication tout en apportant des touches surprenantes.
Nous étions dans la suite marocaine, très agréable avec la vue sur le port et nous avons testé le spa. Havre de paix et nous avons bénéficié d'un massage basé sur les énergies clairement incroyable, et je déteste habituellement les massages.
Il y a peu d'endroits qui me feraient faire de la route pour y retourner, j'aime le changement mais le Spinaker j'y passerai tous mes weekends si je le pouvais.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour divin et ces petits déjeuners apportés directement sur notre terrasse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Direction S, Guest Relations Manager de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous sommes ravis que cette 'lune de miel' dans notre Hôtel-Restaurant vous ait permis de vous ressourcer ... Espérant vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Encore toutes nos félicitations !

Avis publié : 21 juin 2013

Séjour offert par nos enfants.Un beau cadeau.Hotel de très bonne classe avec de grandes chambres et salons bien décorés.Une terrasse plain pied avec vue sur la piscine.La cuisine est de bonne qualité et bien présentée et très gouteuse.Le personnel des plus accueillant et attentionné.En fait un très agréable séjour et que je recommande.Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que ce cadeau de la part de vos enfants vous ait donné satisfaction ! L'équipe de l'Hôtel et celle du Restaurant vous accueilleront bien volontiers lors d'un prochain séjour !

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec nos deux enfants dans la suite africaine : Très belle chambre avec vue sur le port, très calme, reposant et dépaysant. Grand parking fermé.
Piscine chauffée certe pas très grande mais agréable, pas beaucoup de place aux abords pour s'allonger.
Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre ou près de la piscine ou restaurant, vous contactez l'accueil et 10 mn après c'est servi, cela permet de se lever à l'heure que l'on veut sans besoin de commander la veille et de devoir prévoir l'heure du réveil.
Nous reviendrons dans cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé d'agréables moments dans notre hôtel. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour ... A la découverte d'autres Chambres ou Suites 'Envie d'évasion' ... Marocaine, Provençale ou encore Asiatique ...

Avis publié : 18 juin 2013

Harassés par le travail, nous avons voulu décompresser...... C'est le lieu idéal.
En 24 h seulement, nous avons oublié le monde réel....
Une formule idéale, demi-pension incluant un massage californien d'1 heure.... et ce pour un prix raisonnable étant donné la qualité des prestations. Belle chambre, délicieux dîner au restaurant gastronomique, petit-déjeuner au soleil et piscine (chauffée) à volonté. Et tout le monde aux petits soins, de la patronne aux employés.
A refaire sans hésitation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci ! Quel beau message ! C'est aussi sans hésitation et avec un réel plaisir que toute notre équipe sera à votre service pour vous laisser une nouvelle fois tout plein de jolis souvenirs.

Avis publié : 3 juin 2013

Au bout de la jeté du port de plaisance a l'ecart, je pense du tumulte de la ville.
Une nuit simplement dans cette hotel magnifique , que nous avions réservé par chateau et collection....
Les chambre en rez de jardin sont tres bien ... et calme avec de beau volume.

Petit déjeuner en chambre demandé et parfais ... rien à redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Merci pour ce message ! Toujours agréable à lire ! Nous sommes ravis d'apprendre que ce séjour vous a séduit. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à une prochaine occasion !

Avis publié : 15 avril 2013

Excellent week-end dans ce bel établissement à taille humaine.
Une chambre très agréable, un décor raffiné dans une atmosphère véritablement apaisante.
Un subtil mélange de senteurs et d'exotisme au coeur de la quiétude de la marina.
Délicieux déjeuners et petits-déjeuners en terrasse, avec vue piscine et marina.
Le tout avec un personnel des plus accueillants.
A consommer sans modération !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour !

Avis publié : 14 avril 2013

Séjour très sympathique. Notre chambre agréable et calme avec accès direct sur la piscine (que je n’ai pas teste cette fois-ci étant un peu frileuse…). Vous mangerez dans un cadre calme offrant une belle vue sur la marina. Cuisine originale et raffinée pour un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Je recommande sans réserve. A++

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ces gentils mots ! Depuis peu, le soleil étant au beau fixe, la piscine extérieure chauffée, jusqu'en Octobre, reprend son activité ...

Au plaisir de vous accueillir !

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la Pointe du Môle | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 101€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa 3*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée en saison vous tend les bras Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, The Deck bar lounge aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi