“Top!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
“Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Sejour en pleine saison. L'hotel est situe en plein milieu d'une marina donc tres calme. Chambres peu grandes mais fonctionnelles avec une belle terrasse pour chacune. Preferez les chambres qui ne sont pas autour de la piscine directement si vous souhaitez de la tranquillité. Le bar de la piscine est tres
agreable avec musique d'ambiance toute la journee et canapés d'exterieurs forts sympatiques! Ambiance familial coté hotel. Le restaurant est aussi le gros point fort : patronne tres sympa, personnel qualifié et plaisir assuré dans l'assiette! Terrasse du resto tres agreable. On y reviendra!

• Séjour du août 2013
Direction S, Guest Relations Manager de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes heureux que les différentes prestations proposées par notre Hôtel-Restaurant vous aient séduits.
N'hésitez pas à renouveler l'expérience, nous vous recevrons avec un réel plaisir !

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bel hôtel un peu excentré mais pas trop loin avec une voiture c'est facile, nous avions la suite marocaine très bien, propre spacieuse 2 petites terrasses tout est fais pour que vous soyez à l'aise. Personnel adorable surtout la petite jeune fille blonde de la réception.
Piscine et SPA pas utilisé il faut dire que la piscine est au milieu des terrasses des autres chambres pas très intimiste et elle est très petite.
Le rapport qualité prix est un peu cher quand même tarif d'un bon 4 étoiles pour un 3 étoiles mais pas de regret car le confort était au rendez-vous.Petit bémol pour le carpaccio de boeuf pris en room service viande pas terrible portion plus que petite.Dommage pas de plateau de courtoisie et pas de bouteille d'eau offerte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci ! Quel message agréable à lire. Nous prenons note de tous les points positifs pour toujours les améliorer ... Quant au petit bémol, nous nous engageons à très vite vous le faire oublier à l'occasion d'un futur séjour au cœur de notre presqu'île.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

La chambre est assez originale avec une salle de bain moderne mais la cheminée kitch casse un peu tout. Elle donne sur un jardinet face a la piscine mais surtout tellement proche des voisins... Surtout quand les voisins viennent a 10 pour une chambre et que tous les enfants hurlent l après midi...pas de repos donc !

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre avis. Ah ! La belle saison ! Les clients, parfois accompagnés de leurs enfants, viennent se prélasser autour de la piscine extérieure chauffée. En été, pour profiter d'autant plus de la quiétude de notre Hôtel, nous vous invitons à séjourner dans l'une de nos chambres, s'ouvrant sur le calme du port de plaisance.
Nos chambres sont récemment équipées de cheminée électrique, à la lumière douce et moderne.

Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine excursion ... Sous un jour nouveau, nous aurons plaisir à vous présenter les attraits de notre établissement.
Sète
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueillis par une maîtresse de maison qui maîtrise l'art et la manière de recevoir dans un cadre calme, aéré, et très agréable. Une nuée de jeunes serveurs venant de plusieurs horizons vous accompagne avec douceur, gentillesse et le plaisir de mettre le client a l'aise. Ces serveurs dont la plus part découvrent le métier amènent une fraîcheur. La carte ou formulent est complète et surtout les produits frais sont très bien cuisinés et présentés. Une très belle adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci ! Message très à découvrir ... Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant ... Nous vous recevrons avec grand plaisir dès que vous le souhaitez. Information pour les plus gourmands : Notre Chef cuisinier vient de créer sa Carte d'été !
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour nous "reposer" après notre mariage, nous avons passé 3 jours au Spinaker. C'était simplement magique, si je devais résumer:
"Ici, on est déjà ailleurs et ailleurs ne sera jamais comme ici".
Le restaurant était merveilleux, superbe déco, cuisine très actuelle dans le respect du produit. Simplicité mais sophistication tout en apportant des touches surprenantes.
Nous étions dans la suite marocaine, très agréable avec la vue sur le port et nous avons testé le spa. Havre de paix et nous avons bénéficié d'un massage basé sur les énergies clairement incroyable, et je déteste habituellement les massages.
Il y a peu d'endroits qui me feraient faire de la route pour y retourner, j'aime le changement mais le Spinaker j'y passerai tous mes weekends si je le pouvais.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour divin et ces petits déjeuners apportés directement sur notre terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que cette 'lune de miel' dans notre Hôtel-Restaurant vous ait permis de vous ressourcer ... Espérant vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Encore toutes nos félicitations !
vias
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour offert par nos enfants.Un beau cadeau.Hotel de très bonne classe avec de grandes chambres et salons bien décorés.Une terrasse plain pied avec vue sur la piscine.La cuisine est de bonne qualité et bien présentée et très gouteuse.Le personnel des plus accueillant et attentionné.En fait un très agréable séjour et que je recommande.Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que ce cadeau de la part de vos enfants vous ait donné satisfaction ! L'équipe de l'Hôtel et celle du Restaurant vous accueilleront bien volontiers lors d'un prochain séjour !
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec nos deux enfants dans la suite africaine : Très belle chambre avec vue sur le port, très calme, reposant et dépaysant. Grand parking fermé.
Piscine chauffée certe pas très grande mais agréable, pas beaucoup de place aux abords pour s'allonger.
Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre ou près de la piscine ou restaurant, vous contactez l'accueil et 10 mn après c'est servi, cela permet de se lever à l'heure que l'on veut sans besoin de commander la veille et de devoir prévoir l'heure du réveil.
Nous reviendrons dans cet hotel sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé d'agréables moments dans notre hôtel. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour ... A la découverte d'autres Chambres ou Suites 'Envie d'évasion' ... Marocaine, Provençale ou encore Asiatique ...
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Établissement : Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée d’Avril à Octobre vous tend les bras. Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, Garden Grill aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi