Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant
141 $US
138 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
69 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
139 $US
132 $US
Expedia.com
  • Front de mer
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
90 $US
Cancelon
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013

Déjà à la réservation on ressent une attention et on a le conseil juste. A l'arrivée on est pas déçu.
Bon accueil, très belle suite bien décorée vue piscine, grand lit (2x0,80) petit salon avec télévision, coin douche w.c. un peu exigu à mon goût, une terrasse pour prendre une boisson ou les petits déjeuners, deux transats sur le gazon à coté. La piscine (eau chauffée) est un peu juste et pas très profonde.En revanche le spa est très bien avec un jacuzzi privatisable à réserver à la réception.
Le restaurant (très bien aussi) propose des plats copieux et goûteux. Les petits déjeuners sont choisis à la carte et servis par un personnel souriant et attentionné. Tout cela contribue à garder un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci ! La piscine, il est vrai, est plus vouée à la détente qu'aux longueurs. Pour les sportifs, apprentis ou initiés, notre salle de fitness vous accueille tous les jours de 09h00 à 21h00.
Nous prendrons à nouveau soin de vous choyer lors d'une prochaine visite !

Avis publié : 17 septembre 2013

Chambres confortables donnant sur la piscine, avec un peu de gazon "semi" privatif. La piscine est plutot petite. Le bar est un peu pres des chambres. La cuisine est excellente et le restaurant tres bien. La terrasse est particulierement agreable. Le service est a la hauteur. Un plus : le petit dejeuner servi sur le patio devant chaque chambre. C'est agreable et ça change des sempiternels buffets

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Un chaleureux merci pour ce message. La piscine, piscine d'agrément, est vouée à la détente ...
Pour les plus sportifs, nous vous invitons à profiter de la salle de fitness ...
Le Garden Grill, restaurant d'été, sagement installé près de la piscine, propose aussi un service bar, exclusivement pour les personnes séjournant dans l'une des 21 chambres.
Chambres et suites, côté de port de plaisance, offrent en toute saison, d'autant plus de calme.
Nous aurons plaisir à vous les présenter lors d'une prochaine visite !

Avis publié : 8 septembre 2013

tres bien situé au milieu de la marina, mais piscine aux pieds des chambres et aucun transat pour s'y reposer!! excellent restaurant avec des plats originaux; le tout un peu cher en fin de saison; ters belle chambre de plein pied, deco tres sympa de style "spa, detente, bien etre"; mais avions reserve via un site "relais et chateaux" ce qui ne correspond pas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Guest Relations Manager de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci pour votre avis ! Nos chambres ont des bains de soleil, à disposer, selon votre envie, sur votre terrasse privée, sous un palmier ou encore près de la piscine ...
Le Spinaker Restaurant, à l'étage, offrant une vue panoramique sur le port de plaisance, propose
la Découverte du jour à 19 €, une Entrée-un Plat ou un Plat-un Dessert de Saison à 35 € ainsi que
Une Entrée, un Plat et un Dessert à choisir parmi les mets de saison à 43 €.
Outre sa situation, au cœur des marinas, nous sommes impatients de vous révéler tous les trésors
de notre Hôtel Lodge & Spa. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 8 septembre 2013

Si vous voulez profiter du ponton privé c'est possible pour les clients du restaurant. Comme tout y est très bon et l'accueil de qualité il vous faudra réserver, même si vous n'êtes que deux!!!.
Le décor rajeuni de la salle donne un nouveau style plus moderne sans rien enlever à la qualité des mets.
Sachez vous aussi profiter de cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bel intitulé et joli commentaire ! Nous apprécions ces quelques lignes écrites par vos soins et ferons tout vous apporter de nombreuses fois encore une grande satisfaction.

Avis publié : 5 septembre 2013

Diner gâché par les voisins qui fumaient tout au long du repas cigarettes et cigares sans discontinuer : il faudrait envisager même sur la terrasse un coin fumeur et un non fumeur !
foie gras poêlé pas assez cuit et pas bien dénervé : au total prix un peu élevé 43€ le menu entrée plat dessert
Par contre service de bonne qualité et environnement agréable au milieu des marinas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre message. La salle du restaurant, entièrement non-fumeur, bénéficie d'une vue agréable sur la piscine de l'hôtel, à l'horizon le port de plaisance ...
Votre opinion sera bien transmise à notre Chef Cuisinier : Passionné, son envie est de séduire le palais de tous les gourmands.
Le Spinaker Restaurant aura plaisir à vous recevoir autour de ses toutes nouvelles créations ...
Pour un moment de détente, des découvertes sucrées, salées et une satisfaction à 100 % !