Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant
142 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
104 $US
  • Front de mer
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
57 $US
133 $US
Hotel L'Etoile(Le Grau-du-Roi)
76 $US
Voir l'offre
Hotel Le Provençal(Le Grau-du-Roi)
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Maray(Le Grau-du-Roi)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
65 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
120 $US
114 $US
  • Front de mer
66 $US
64 $US
Avis publié : 7 octobre 2013

De passage dans la région, nous avons passé une nuit au spinaker.
L'hôtel est situé au bout de grau du roi. En cette période de fin septembre: début octobre, cela fait un peu "no man's land"...Ceci dit, je préférer venir à Grau du Roi à cette période plutôt qu'en juillet ou Aout !
Pour revenir à l'hôtel, l'accueil est courtois . Les chambres mériteraient vraiment un rafraichissement. la déco est un peu trop décalé par rapport au lieu.
Nous sommes arrivés vers 15h et aucun service de snacking de proposer. Dommage.
Le petit déjeuner est servi dans la chambre (ou plutôt sur la terrasse).
Il est plutôt de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci pour votre message. Au cœur des marinas de Port-Camargue, notre Hôtel-Restaurant est situé au calme de sa presqu'île. Les Chambres et Suites, toutes uniques et personnalisées, proposent au fil des années, une décoration revisitée.
Le petit-déjeuner en formule continentale ou à la carte peut être, effectivement, pris en terrasse, en chambre ou encore en salle, selon votre préférence.
Respectant vos envies, votre période idéale pour séjourner dans notre établissement serait aux abords de la Saison, Juin ou début Septembre ... Toujours du soleil, un hôtel calme 'juste comme il faut' ;-) et le 'snacking' proposé ...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Un endroit caché dans port Camargue. Personne aux alentours. De quoi se detendre dans les meilleurs conditions!!! Un accueil tres chaleureux, chambre tres bien donnant sur une terrasse privative avec vue sur la piscine... la cerise sur le gâteau : acces a un jacuzzi pour un sejour dépaysant. Endroit a frequenter sans modération! !!

• Séjour en : octobre 2013
Direction S, Guest Relations Manager de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci pour tous ces compliments. Notre équipe sera toujours aux petits soins ...
Espérant vous recevoir prochainement !

Avis publié : 20 septembre 2013

Si vous désirez un hotel au calme, au milieu des bateaux, avec un accueil agréable, de grandes chambres avec terrasse, belle piscine, spa, et diner excellent, alors arrêtez vous au Spinaker et vous passerez un agréable moment .
Seul bémol : le petit déjeuner qui ne me semble pas à la hauteur

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions ; Nous sommes enchantés que Le Spinaker vous ait apporté repos et satisfaction. Le petit-déjeuner, actuellement à la carte ou à la continentale, élargit sa gamme dès 2014 pour proposer un buffet salé et/ou sucré, Bio, avec et sans gluten ... adapté aux préférences gourmandes de chacun.

Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine escapade 'détente'.

Avis publié : 19 septembre 2013

Déjà à la réservation on ressent une attention et on a le conseil juste. A l'arrivée on est pas déçu.
Bon accueil, très belle suite bien décorée vue piscine, grand lit (2x0,80) petit salon avec télévision, coin douche w.c. un peu exigu à mon goût, une terrasse pour prendre une boisson ou les petits déjeuners, deux transats sur le gazon à coté. La piscine (eau chauffée) est un peu juste et pas très profonde.En revanche le spa est très bien avec un jacuzzi privatisable à réserver à la réception.
Le restaurant (très bien aussi) propose des plats copieux et goûteux. Les petits déjeuners sont choisis à la carte et servis par un personnel souriant et attentionné. Tout cela contribue à garder un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci ! La piscine, il est vrai, est plus vouée à la détente qu'aux longueurs. Pour les sportifs, apprentis ou initiés, notre salle de fitness vous accueille tous les jours de 09h00 à 21h00.
Nous prendrons à nouveau soin de vous choyer lors d'une prochaine visite !

Avis publié : 17 septembre 2013

Chambres confortables donnant sur la piscine, avec un peu de gazon "semi" privatif. La piscine est plutot petite. Le bar est un peu pres des chambres. La cuisine est excellente et le restaurant tres bien. La terrasse est particulierement agreable. Le service est a la hauteur. Un plus : le petit dejeuner servi sur le patio devant chaque chambre. C'est agreable et ça change des sempiternels buffets

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Un chaleureux merci pour ce message. La piscine, piscine d'agrément, est vouée à la détente ...
Pour les plus sportifs, nous vous invitons à profiter de la salle de fitness ...
Le Garden Grill, restaurant d'été, sagement installé près de la piscine, propose aussi un service bar, exclusivement pour les personnes séjournant dans l'une des 21 chambres.
Chambres et suites, côté de port de plaisance, offrent en toute saison, d'autant plus de calme.
Nous aurons plaisir à vous les présenter lors d'une prochaine visite !