“DE SURPRISES EN SURPRISES DELICIEUSES ...!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Allevard, France
“DE SURPRISES EN SURPRISES DELICIEUSES ...!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil gracieux . La chambre nous invite à penser à l'Afrique par son ameublement ,ses couleurs, ses tableaux , ses tissus . Elle est spacieuse, propre, confortable, avec une cheminée murale , c'est ravissant . Le rez-de -jardin est appréciable, le mini bar aussi. Le spa :magnifique, un moment magique avec une eau chaude , des voiliers qui passent tout près, une déco chic , tout pour nous faire rêver. Le restaurant : une ode aux saveurs , couleurs , chaleur , splendeur , un tableau enchanteur , que du bonheur . Le personnel est charmants , tout est plaisant , très belle découverte , je reviendrai surement ...!! .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Presque un poème ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis !

La Roquebrussanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons passé un weekend dans cet hotel et ce par le biais de groupon et aucune différence n'a été faites entre nous et des clients dis "normaux". très bon accueil, équipe très professionnelle nous recommandons ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quelques mots très touchants, nous vous disons 'merci' ! Via Groupon ou réservation classique, notre plaisir : Apporter satisfaction à tous nos clients !
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De passage dans la région, nous avons passé une nuit au spinaker.
L'hôtel est situé au bout de grau du roi. En cette période de fin septembre: début octobre, cela fait un peu "no man's land"...Ceci dit, je préférer venir à Grau du Roi à cette période plutôt qu'en juillet ou Aout !
Pour revenir à l'hôtel, l'accueil est courtois . Les chambres mériteraient vraiment un rafraichissement. la déco est un peu trop décalé par rapport au lieu.
Nous sommes arrivés vers 15h et aucun service de snacking de proposer. Dommage.
Le petit déjeuner est servi dans la chambre (ou plutôt sur la terrasse).
Il est plutôt de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour votre message. Au cœur des marinas de Port-Camargue, notre Hôtel-Restaurant est situé au calme de sa presqu'île. Les Chambres et Suites, toutes uniques et personnalisées, proposent au fil des années, une décoration revisitée.
Le petit-déjeuner en formule continentale ou à la carte peut être, effectivement, pris en terrasse, en chambre ou encore en salle, selon votre préférence.
Respectant vos envies, votre période idéale pour séjourner dans notre établissement serait aux abords de la Saison, Juin ou début Septembre ... Toujours du soleil, un hôtel calme 'juste comme il faut' ;-) et le 'snacking' proposé ...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un endroit caché dans port Camargue. Personne aux alentours. De quoi se detendre dans les meilleurs conditions!!! Un accueil tres chaleureux, chambre tres bien donnant sur une terrasse privative avec vue sur la piscine... la cerise sur le gâteau : acces a un jacuzzi pour un sejour dépaysant. Endroit a frequenter sans modération! !!

• Séjour du octobre 2013
Direction S, Guest Relations Manager de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci pour tous ces compliments. Notre équipe sera toujours aux petits soins ...
Espérant vous recevoir prochainement !
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Si vous désirez un hotel au calme, au milieu des bateaux, avec un accueil agréable, de grandes chambres avec terrasse, belle piscine, spa, et diner excellent, alors arrêtez vous au Spinaker et vous passerez un agréable moment .
Seul bémol : le petit déjeuner qui ne me semble pas à la hauteur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions ; Nous sommes enchantés que Le Spinaker vous ait apporté repos et satisfaction. Le petit-déjeuner, actuellement à la carte ou à la continentale, élargit sa gamme dès 2014 pour proposer un buffet salé et/ou sucré, Bio, avec et sans gluten ... adapté aux préférences gourmandes de chacun.

Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine escapade 'détente'.
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Déjà à la réservation on ressent une attention et on a le conseil juste. A l'arrivée on est pas déçu.
Bon accueil, très belle suite bien décorée vue piscine, grand lit (2x0,80) petit salon avec télévision, coin douche w.c. un peu exigu à mon goût, une terrasse pour prendre une boisson ou les petits déjeuners, deux transats sur le gazon à coté. La piscine (eau chauffée) est un peu juste et pas très profonde.En revanche le spa est très bien avec un jacuzzi privatisable à réserver à la réception.
Le restaurant (très bien aussi) propose des plats copieux et goûteux. Les petits déjeuners sont choisis à la carte et servis par un personnel souriant et attentionné. Tout cela contribue à garder un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci ! La piscine, il est vrai, est plus vouée à la détente qu'aux longueurs. Pour les sportifs, apprentis ou initiés, notre salle de fitness vous accueille tous les jours de 09h00 à 21h00.
Nous prendrons à nouveau soin de vous choyer lors d'une prochaine visite !
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambres confortables donnant sur la piscine, avec un peu de gazon "semi" privatif. La piscine est plutot petite. Le bar est un peu pres des chambres. La cuisine est excellente et le restaurant tres bien. La terrasse est particulierement agreable. Le service est a la hauteur. Un plus : le petit dejeuner servi sur le patio devant chaque chambre. C'est agreable et ça change des sempiternels buffets

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Un chaleureux merci pour ce message. La piscine, piscine d'agrément, est vouée à la détente ...
Pour les plus sportifs, nous vous invitons à profiter de la salle de fitness ...
Le Garden Grill, restaurant d'été, sagement installé près de la piscine, propose aussi un service bar, exclusivement pour les personnes séjournant dans l'une des 21 chambres.
Chambres et suites, côté de port de plaisance, offrent en toute saison, d'autant plus de calme.
Nous aurons plaisir à vous les présenter lors d'une prochaine visite !
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 8 sur 17 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Établissement : Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Adresse: 1 Voie de la Pointe du Mole | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée d’Avril à Octobre vous tend les bras. Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, Garden Grill aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi