Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Avis publié : 23 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel,le cadre est original,on se trouve au milieu de bateaux et d'un joli parc bien entretenu avec une spatieuse piscine (chauffée hors saison).L'acceuil est sympathique malgré notre bon groupon nous avons eu une chambre confortable avec un verre de bienvenu et une séance de jaccuzi (privatif).Le petit déjeuner servit également sur notre terrasse à notre demande est trés complet et c'était vraiment agréable au bord de la piscine.Ma compagne et moi méme sont satisfait de ce lieux et vous le recommandons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci pour ce message ; Mission remplie pour nous : Satisfaire encore et toujours l'ensemble de nos clients ! Au plaisir d'un nouveau détour ;-)

Avis publié : 16 octobre 2013

Accueil gracieux . La chambre nous invite à penser à l'Afrique par son ameublement ,ses couleurs, ses tableaux , ses tissus . Elle est spacieuse, propre, confortable, avec une cheminée murale , c'est ravissant . Le rez-de -jardin est appréciable, le mini bar aussi. Le spa :magnifique, un moment magique avec une eau chaude , des voiliers qui passent tout près, une déco chic , tout pour nous faire rêver. Le restaurant : une ode aux saveurs , couleurs , chaleur , splendeur , un tableau enchanteur , que du bonheur . Le personnel est charmants , tout est plaisant , très belle découverte , je reviendrai surement ...!! .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Presque un poème ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis !

Avis publié : 15 octobre 2013

nous avons passé un weekend dans cet hotel et ce par le biais de groupon et aucune différence n'a été faites entre nous et des clients dis "normaux". très bon accueil, équipe très professionnelle nous recommandons ce lieu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Quelques mots très touchants, nous vous disons 'merci' ! Via Groupon ou réservation classique, notre plaisir : Apporter satisfaction à tous nos clients !

Avis publié : 7 octobre 2013

De passage dans la région, nous avons passé une nuit au spinaker.
L'hôtel est situé au bout de grau du roi. En cette période de fin septembre: début octobre, cela fait un peu "no man's land"...Ceci dit, je préférer venir à Grau du Roi à cette période plutôt qu'en juillet ou Aout !
Pour revenir à l'hôtel, l'accueil est courtois . Les chambres mériteraient vraiment un rafraichissement. la déco est un peu trop décalé par rapport au lieu.
Nous sommes arrivés vers 15h et aucun service de snacking de proposer. Dommage.
Le petit déjeuner est servi dans la chambre (ou plutôt sur la terrasse).
Il est plutôt de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci pour votre message. Au cœur des marinas de Port-Camargue, notre Hôtel-Restaurant est situé au calme de sa presqu'île. Les Chambres et Suites, toutes uniques et personnalisées, proposent au fil des années, une décoration revisitée.
Le petit-déjeuner en formule continentale ou à la carte peut être, effectivement, pris en terrasse, en chambre ou encore en salle, selon votre préférence.
Respectant vos envies, votre période idéale pour séjourner dans notre établissement serait aux abords de la Saison, Juin ou début Septembre ... Toujours du soleil, un hôtel calme 'juste comme il faut' ;-) et le 'snacking' proposé ...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Un endroit caché dans port Camargue. Personne aux alentours. De quoi se detendre dans les meilleurs conditions!!! Un accueil tres chaleureux, chambre tres bien donnant sur une terrasse privative avec vue sur la piscine... la cerise sur le gâteau : acces a un jacuzzi pour un sejour dépaysant. Endroit a frequenter sans modération! !!

• Séjour en : octobre 2013
Direction S, Guest Relations Manager de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci pour tous ces compliments. Notre équipe sera toujours aux petits soins ...
Espérant vous recevoir prochainement !

Avis publié : 20 septembre 2013

Si vous désirez un hotel au calme, au milieu des bateaux, avec un accueil agréable, de grandes chambres avec terrasse, belle piscine, spa, et diner excellent, alors arrêtez vous au Spinaker et vous passerez un agréable moment .
Seul bémol : le petit déjeuner qui ne me semble pas à la hauteur

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions ; Nous sommes enchantés que Le Spinaker vous ait apporté repos et satisfaction. Le petit-déjeuner, actuellement à la carte ou à la continentale, élargit sa gamme dès 2014 pour proposer un buffet salé et/ou sucré, Bio, avec et sans gluten ... adapté aux préférences gourmandes de chacun.

Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine escapade 'détente'.

Avis publié : 19 septembre 2013

Déjà à la réservation on ressent une attention et on a le conseil juste. A l'arrivée on est pas déçu.
Bon accueil, très belle suite bien décorée vue piscine, grand lit (2x0,80) petit salon avec télévision, coin douche w.c. un peu exigu à mon goût, une terrasse pour prendre une boisson ou les petits déjeuners, deux transats sur le gazon à coté. La piscine (eau chauffée) est un peu juste et pas très profonde.En revanche le spa est très bien avec un jacuzzi privatisable à réserver à la réception.
Le restaurant (très bien aussi) propose des plats copieux et goûteux. Les petits déjeuners sont choisis à la carte et servis par un personnel souriant et attentionné. Tout cela contribue à garder un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci ! La piscine, il est vrai, est plus vouée à la détente qu'aux longueurs. Pour les sportifs, apprentis ou initiés, notre salle de fitness vous accueille tous les jours de 09h00 à 21h00.
Nous prendrons à nouveau soin de vous choyer lors d'une prochaine visite !

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
À 4,9 km
La Plage Art et Émotions
La Plage Art et Émotions
N° 1 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la Pointe du Môle | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 100€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa 3*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée en saison vous tend les bras Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, The Deck bar lounge aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi