“Rapport qualité prix vraiment moyen”

Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Avis publié: 13 novembre 2013

L'hôtel ne vaut pas son prix.
Il est vrai que la chambre était joliment décorée (suite indienne) et que la douche était sympa mais on attend un peu mieux d'un hôtel à ce tarif.
Le repas diner était plutôt bon mais là encore, à ce tarif ...
L'hôtel est loin de la mer.
En revanche le petit déjeuner était franchement mauvais: tout est industriel, y compris le jus d'orange, le pain, les muffins... bref, vaut mieux le prendre ailleurs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir confié votre opinion à TripAdvisor. Notre établissement, au milieu du port de plaisance, est bercé par l'eau de la belle Méditerranéenne ; Celle-ci se trouve à 600 mètres à vol d'oiseau, 5 minutes en voiture. Yaourts et autres muffins sont faits maison, concoctés par les soins de notre Chef Pâtissier. A l'occasion d'une prochaine visite en Petite Camargue, nous vous invitons, au préalable, à découvrir une ribambelle d'offres sur le www.spinaker.com !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

très bon accueil, belle chambre spacieuse, le spa privatif sur réservation, belle piscine, et restaurant panoramique excellent, tout est propre et accueillant
nous avons passé trois nuits en novembre très agréables

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci ! Nous sommes ravis que cette escapade amoureuse se soit passée au mieux. Nous serons toujours prêts à vous choyer lors d'un prochain voyage !

Avis publié: 5 novembre 2013

En novembre, 88 euros, c'est un cher pour ce que c'est.
L'hôtel est au milieu de nulle part, pas de resto à proximité. Le centre du Grau du Roi est vraiment loin.
La chambre est petite, et le carrelage au sol la rend vraiment froide :(

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Seul en presqu'île, au milieu du port de plaisance, à 5 minutes en voiture du village de pêcheurs,
notre établissement vous propose Chambres et Suites.
Nos Chambres 'Première' d'une superficie de 20 m² à 88 € (TV à écran plat, mini-bar, coffre sécurisé, sèche-cheveux, chauffage, climatisation, wifi gratuit, terrasse privée avec vue sur les palmiers, les pins, la piscine et le port de plaisance). Notre Spa à l'accès gratuit : jacuzzi privatif, salle de remise en forme ... Tout cela correspond à un hôtel de très bon confort 3 étoiles.
Lors des réservations, nous indiquons les jours de fermeture de notre restaurant (Lundi et Mardi, hors-saison). A l'arrivée à l'hôtel, la Réception se fait alors un plaisir de vous suggérer un large choix de restaurants à découvrir à 4 km à la ronde.
Par respect d'hygiène et d'écologie, les moquettes ont été remplacées depuis longtemps par de grandes pierres. D'ailleurs, nous sommes fiers d'être labellisés 'Clef Verte'.
Nous sommes désolés de vous voir estimer toutes ces prestations à moins de 88 €.
Pourquoi pas venir aux beaux jours pour profiter de la chaleur et des activités de plein-air ?!

Avis publié: 3 novembre 2013

Par l'intermédiaire de GROUPON (formule: 1 nuit+dîner+spa+pdj) nous avons découvert ce bel hôtel situé à Port Camargue. Chambre spacieuse en rez de jardin avec terrasse donnant sur le jardin et la piscine(chauffée). Décoration style africain, bonne literie, propre, tv écran plat, salle de douche spacieuse.Jacuzzi que l'on peut privatiser, vue sur le port de plaisance. Restaurant à l'étage avec vue sur le port de plaisance également. Très beau décor, repas semi gastronomique très bon et service de qualité. Le personnel était au petit soin. Pas de différence entre des clients Groupon (comme nous) et les clients classiques.Salle de sport avec tapis de course, vélo, vélo éllyptique, plaques vibrantes...très appréciable après un bon et copieux repas. Petit déjeuner copieux et varié servi au choix en chambre ou terrasse.Nous avons apprécié ce court séjour dans cet hôtel. Dommage qu'il n'y ait pas de sauna finlandais...

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont lumineuses et plus chaudes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Un commentaire plus que complet !Reste simplement à vous crier un 'grand merci' !
En effet, quelle que soit l'origine de la réservation (Groupon ...) les sourires du Spinaker vous accueilleront toujours avec plaisir.
Quant à la création d'un sauna finlandais ? Un projet en devenir ... A suivre sur notre site officiel !

Avis publié: 1 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel en OCTOBRE et nous avons pris une chambre avec salon rd chaussée face à la piscine . Chambre très correcte dans la superficie , une décoration et literie très convenables les oreillers ne sont pas agréables. Il y a tout le confort dans cette chambre , par contre je mettrai un mauvais point pour le manque d'intimité dans la salle de bain wc séparé par une porte coulissante avec décoration marocaine on voit tout à travers je passe les détails.... Le petit déjeuner est plus que copieux 15 EUROS j'ai appréciai le yaourt maison et le choix en viennoiserie LE PERSONNEL très sympathique MERCI

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations publiques de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci pour cet avis plus qu'encourageant ; Nous ferons tout pour que vous passiez à nouveau d'agréables moments au sein de notre Hôtel-Restaurant !

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel de charme, une chambre typiquement marocaine, super bien décorée, un repas le soir, sur fond de musique douce,avec des desserts toujours excellents. un petit déjeuner sur terrasse individuelle très complet. possibilité de rester jusqu'à 14 h 00. Nous avons profité de la piscine toute l'après midi pour pratiquement nous seuls....genial.
a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un avis qui nous va droit au cœur, merci ! A l'occasion, nous vous invitons à découvrir l'une de nos autres Chambres ou Suites 'Envie d'évasion' : Provence, Afrique, Asie ... s'offrent à vous !

Avis publié: 23 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel,le cadre est original,on se trouve au milieu de bateaux et d'un joli parc bien entretenu avec une spatieuse piscine (chauffée hors saison).L'acceuil est sympathique malgré notre bon groupon nous avons eu une chambre confortable avec un verre de bienvenu et une séance de jaccuzi (privatif).Le petit déjeuner servit également sur notre terrasse à notre demande est trés complet et c'était vraiment agréable au bord de la piscine.Ma compagne et moi méme sont satisfait de ce lieux et vous le recommandons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce message ; Mission remplie pour nous : Satisfaire encore et toujours l'ensemble de nos clients ! Au plaisir d'un nouveau détour ;-)

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
N° 12 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la Pointe du Môle | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 101€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa 3*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée en saison vous tend les bras Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, The Deck bar lounge aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi