“restaurant mediocre”

Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Avis publié : 14 avril 2014

nous venons de passer le week end dans cet hotel et avons été déçu : la partie hotel est très bien (chambre, jardin, piscine, et jacuzzi). Par contre, nous avons été très déçu par le restaurant et surtout le service, qui aurait pu passer dans une pizzeria mais pas dans ce type de restaurant (personnel assez désinvolte, y compris la responsable du restaurant). Il manquait la classe et le professionnalisme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2014

Merci pour la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que l'hôtel et ses diverses prestations vous aient séduits. Toutefois, concernant votre ressenti sur le restaurant, nous sommes surpris. En effet, depuis plus d'une trentaine d'années, la famille Cazals, Jean-Pierre, Chef renommé et Marie-Claude, en salle, apportent leur savoir-faire, leur attention et leur écoute à l'ensemble des clients. Dommage que votre perception ait été différente. Nous nous attacherons à vous offrir une satisfaction égale (hôtel-restaurant) lors d'une prochaine venue !

204210 avis sur 287

Avis publié : 14 avril 2014

acceuil tres energique voir" speed" mais efficace
je confirme voila une "TABLE DISTINGUEE" des logis de france salle magnifique tres aéree
pas les un sur les autres j ai adoré
le repas etait tres bon
La chambre est assez originale avec une salle de bain moderne mais la cheminée kitch casse un peu tout.literie bonne mais pas tres bonne (a surveille)

petit spa(juste 1 jacuzzi) réserve pour nous 2" genial"
il y a juste 1 point faible voir tres faible:
"le petit dejeuner était tres moyen" est trop cher
au prix de 15€par personne
tout est industriel, le pain, les muffins... bref, vaut mieux le prendre ailleurs.
je recommande le spinaker
belle adresse !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Merci ! Titre de l'avis au top ! Nous espérons dissiper les quelques petites réserves que vous émettez. Pour un confort optimal, les matelas, larges de 180 cm. sont régulièrement renouvelés, la cheminée électrique, tant romantique que pratique, remporte un vif succès ... Notre Chef Pâtissier concocte pour le petit-déjeuner, proposé en buffet, yaourts et autres gâteaux faits maison. Avec une farine 100 % Languedoc, issue d'une agriculture raisonnée, l' Artisan Boulanger, avec lequel nous travaillons, pétri et cuit son pain au fournil ! Dès votre futur séjour, nous aurons pour mission (et pour plaisir) de vous faire 'découvrir' aussi cela !

Avis publié : 8 avril 2014

A notre tour, nous vous adressons d'immenses remerciements , à toutes l'équipes. Hôtel, Restaurant, Salle de sport , jacuzzi ........très Design .Que du bonheur !!!
Chambres et Suites toutes aux décors personnalisés !
L&N

Mille mercis ! Nous aurons, tous et toutes, un grand plaisir à vous faire chavirer ;-) à l'occasion d'une prochaine escale !

Avis publié : 25 février 2014

rapport qualité-prix imbattable. Chambre propre et confortable, petite terrasse agréable petit déjeuner de roi personnel aux petits soins et souriant surtout ne changez rien !! merci pour ce week end !

Astuce pour la chambre : chambres calmes, chauffage réglable par télécommande très appréciable. Salle de sport et jacuzzi imp...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

A notre tour, nous vous adressons d'immenses remerciements. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé dans notre établissement (Hôtel, Restaurant, Spa ...) les services correspondant à vos attentes. Le Spinaker vous recevra à nouveau avec joie pour un charmant dépaysement !

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé l'après midi à port Camargue, pris le repas du soir, la nuit et le petit déjeuner au Spinaker par l'intermédiaire de Groupon. Nous avons été enchanté car tout y a été parfait: la chambre spatieuse et très jolie, la literie impeccable, le repas du soir était excellent, digne d'un grand restaurant. Notre petite virée au spa fût très agréable et le petit déjeuner très copieux et excellent. Adresse à conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre spacieuse avec un petit salon le tout face à la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour cet avis ! Jacuzzi privatif, salle de fitness ou encore Restaurant de Chef prendront à cœur de vous assurer un bon séjour lors d'une prochaine venue.
L'occasion pourquoi pas de découvrir le Garden,Grill d'été, aux abords de la piscine ou une autre de nos Chambres ou Suites toutes aux décors personnalisés !

Avis publié : 15 décembre 2013

Si vous aimez la mer, les bateaux et le calme, ne cherchez pas, vous pouvez y aller, vous n'aurez aucun regret...
Accueil sympathique...
Chambre Africaine de grand confort avec vue magnifique.
Très beau et excellent restaurant..
Le Spa est un très bel endroit et il peut être privatisé, on s'y sent bien et tous les lieux sont d'une très grande propreté...
Nous reviendrons
A et FJ Dijon

• Séjour en : décembre 2013

Merci pour ces belles éloges ! Notre "presqu'île" aura plaisir à vous choyer à l'occasion d' une nouvelle
évasion ... Tout en douceur ...

Avis publié : 11 décembre 2013

un week-end superbe, l'hotel est adorable avec un personnel très gentil. le lieu, le cadre et les services proposés sont parfais...il manque juste le restaurant que nous n'avons pas eu le tant de découvrir...la prochaine fois sans faute!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes enchantés de lire que tous les services de notre établissement vous ont apporté satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir les mets de notre Chef Cuisinier à l'occasion d'un prochain séjour !

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
À 6,8 km
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la Pointe du Môle | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 101€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa 4*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée en saison vous tend les bras Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, The Deck bar lounge aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi