“très bien sur tous les points”

Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel réservé par Groupon
Nous avons été bien accueillis ; les chambres sont grandes, propres, mobilier original, repas du soir très bon, petit déjeuner sympathique. Parking sécurisé.
Le coin jacuzzi est super car privatisé, donc reposant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Grand merci ! Un avis succin et efficace qui donne le sourire ! Nos Offres sont nombreuses ... Via notre partenaire ou en direct, nous avons plaisir à vous faire bénéficier, dès que nous le pouvons, de multiples avantages.

Avis publié : 29 mai 2014

Si la situation de l'hotel est toujours aussi intéressante, la qualité de la prestation n'est pas à la hauteur du tarif demandé !
Chambre simple à 125 euros la nuit ( sans petits-déjeuners ), nous sommes arrivés un mardi, jour de fermeture du restaurant. Donc très calme. Seul point positif.
Chambre pas super propre ( j'ai eu le malheur de faire tomber le bouchon de mon démaquillant et de me pencher sous le lavabo ... ) , odeurs de remontées d'égouts difficilement supportables ( je comprends mieux le désodorisant branché sur la prise...).
Pas de transat mais un matelas à même le sol avec un repose tête en bois, et ledit matelas n'avait certainement pas été nettoyé depuis.... on ne sait pas, j'ai du enlever toiles d'araignées, minons de poussière et feuilles mortes pour m'en servir !
Pour la déco, les paravents en bois, c'est sympa, mais quand même, pour les toilettes, c'est moyen.... impossible de s'isoler.
En salle de bains, un pauvre pousse-mousse dans la baignoire et un autre sur le lavabo, sans indication aucune, et sans saveur particulière ( l'hotel a pourtant un SPA ...et trois étoiles).
Côté petits déjeuners, copieux certes mais pas donnés, on nous a installé sur les tables du "garden grill" sans même qu'un coup d'éponge soit donné sur la table avant de nous servir !
Et bouquet final : le chien du propriétaire qui....se baigne dans la piscine !!!!
Au secours, qui donne les étoiles ????

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direction S, Propriétaire de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2014

Cher client,

Nos premières chambres, d’une superficie de 19 m², sont toutes équipées : lit king size (180 cm), salle de bains avec miroir grossissant, sèche-cheveux … moucharabieh en cèdre que vous nommez ‘paravent de bois’. Chacune de nos chambres bénéficient d’une terrasse privée, de plain-pied, proposant matelas/bain de soleil avec appuie-têtes en teck … Les terrasses offrent une vue sur le jardin de palmiers et de pins, aux abords de la piscine.
Nos ‘pauvres’ pousse-mousses mais d’une grande contenance de 250 ml. sont des gels douches à la véritable huile de monoï, réalisés par un artisan de la région. Leur grand succès nous a invités à les proposer à la vente dans la boutique de l’hôtel. Les savons en paillette, de fabrication artisanale, au parfum de fleur d’oranger, à votre disposition dans les salles de bains, s’inscrivent dans la poursuite de notre démarche écologique environnementale, Label Clef Verte.
Il est dommage que vous n’ayez trouvé qu’un point positif : le calme. En effet, niché dans sa presqu’île, au milieu de palmiers et de pins, entouré de voiliers, l’hôtel se situe dans un cadre privilégié.

Avis publié : 28 mai 2014

nous avions reseerve cet hotel sur base des commentaires positifs sur trip advisor, mais malheureusement nous avons été décus
l hotel est bien situé il est en plein port de plaisance et le personnel de l'hotel est assez sympa. par contre c'est bien tout.
tout d'abord les salles de bains ne sont équipé que de savon pousse et mousse, si on veut du shampoing ou un un shower cap il faut aller le demander à la reception .
notre chambre était située au rez avec belle vue sur le port par contre Internet ne fonctionnait pas et d'après l'employée c'est un probleme connu ( alors pq nous avoir donné cette chambre dans un hotel au 3/4 vide ??) et la douche ne fo,nctionnait pas . apres demande la receptioniste a proposé de changer de chambre . Mais quelle différence entre le service client à l'américaine et à la francaise !!!! . certainement pas un 3 étoiles et certainement pas à 125€ la nit pour un rapport qualité à peine au dessus d'un ibis budget .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Et oui, l’Amérique !!! Ca fait rêver ! Un voyage en amoureux sans Wifi ... Terrible !! Par contre, quel dommage de ne pas avoir profité de la piscine extérieure chauffée, du jacuzzi privatif et d’un farniente au soleil avec deux cocktails maison en profitant de ce bonheur à deux face au passage des voiliers.
Au plaisir de vous recevoir pour savourer en duo ces moments privilégiés !

Avis publié : 16 mai 2014

Retour dans cet hôtel après 10 ans "d'infidélité".
Nous retrouvons l'amabilité et la prévenance de l'accueil avec une parfaite tenue de notre réservation et même plus.
L'hôtel, à l'architecture particulière, est constamment entretenu et amélioré avec beaucoup de goût.
La suite "asiatique" dans laquelle nous logeons est orientée au sud et lumineuse. Elle s'ouvre sur le port et est tranquille en cette avant-saison. La décoration d'inspiration extrême orientale lui donne une atmosphère originale. L'équipement de la chambre et de la salle de bains est complet et de qualité. La literie est très confortable. Sur le devant de la suite, deux terrasses, l'une avec deux "bains-de-soleil", l'autre avec table et chaises invitent à lézarder quand la température (et le mistral !!) le permet.
Excellent petit-déjeuner continental à la française servi avec célérité et le sourire.
Moment de détente également dans le magnifique spa avec vue sur le port.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Topissime ! Un grand merci et une infidélité plus que pardonnée ;-) ! A très bientôt pour une nouvelle escapade 'asiatique' ou dans l'une de nos autres chambres supérieures 'envie d'évasion' !

Avis publié : 10 mai 2014

nous avons établi notre "base logistique" pour le mariage de notre fille à La Grande Motte au Spinaker.
La gentillesse et le professionnalisme du personnel n ont d'égal que la qualité des prestations, le charme et la tranquilité du lieu.
Nous y avions pris 2 chambres et une suite (pour les jeunes mariés), rien à redire, un rapport qualité/prix indiscutable, un service irréprochable dans tous les domaines, et une gentillesse, des petites attentions qui font tellement plaisir et rendent le séjour inoubliable.
nous n avons pas eu le temps d utiliser le spa
nous y retournerons.

Julie, Martine et Patrick

Astuce pour la chambre : notre terrasse était face à la piscine avec vue sur le port
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Un chaleureux message ! Merci ! Nous espérons vous rencontrer à nouveau, pour de nouvelles aventures ! Les bulles chaudes du jacuzzi privatif comptent sur vous ;-)

Avis publié : 14 avril 2014

nous venons de passer le week end dans cet hotel et avons été déçu : la partie hotel est très bien (chambre, jardin, piscine, et jacuzzi). Par contre, nous avons été très déçu par le restaurant et surtout le service, qui aurait pu passer dans une pizzeria mais pas dans ce type de restaurant (personnel assez désinvolte, y compris la responsable du restaurant). Il manquait la classe et le professionnalisme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2014

Merci pour la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que l'hôtel et ses diverses prestations vous aient séduits. Toutefois, concernant votre ressenti sur le restaurant, nous sommes surpris. En effet, depuis plus d'une trentaine d'années, la famille Cazals, Jean-Pierre, Chef renommé et Marie-Claude, en salle, apportent leur savoir-faire, leur attention et leur écoute à l'ensemble des clients. Dommage que votre perception ait été différente. Nous nous attacherons à vous offrir une satisfaction égale (hôtel-restaurant) lors d'une prochaine venue !

Avis publié : 14 avril 2014

acceuil tres energique voir" speed" mais efficace
je confirme voila une "TABLE DISTINGUEE" des logis de france salle magnifique tres aéree
pas les un sur les autres j ai adoré
le repas etait tres bon
La chambre est assez originale avec une salle de bain moderne mais la cheminée kitch casse un peu tout.literie bonne mais pas tres bonne (a surveille)

petit spa(juste 1 jacuzzi) réserve pour nous 2" genial"
il y a juste 1 point faible voir tres faible:
"le petit dejeuner était tres moyen" est trop cher
au prix de 15€par personne
tout est industriel, le pain, les muffins... bref, vaut mieux le prendre ailleurs.
je recommande le spinaker
belle adresse !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci ! Titre de l'avis au top ! Nous espérons dissiper les quelques petites réserves que vous émettez. Pour un confort optimal, les matelas, larges de 180 cm. sont régulièrement renouvelés, la cheminée électrique, tant romantique que pratique, remporte un vif succès ... Notre Chef Pâtissier concocte pour le petit-déjeuner, proposé en buffet, yaourts et autres gâteaux faits maison. Avec une farine 100 % Languedoc, issue d'une agriculture raisonnée, l' Artisan Boulanger, avec lequel nous travaillons, pétri et cuit son pain au fournil ! Dès votre futur séjour, nous aurons pour mission (et pour plaisir) de vous faire 'découvrir' aussi cela !

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la Pointe du Môle | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 100€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa 3*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée en saison vous tend les bras Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, The Deck bar lounge aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi