Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Bar/lounge
  • Spa
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
Voir l'hôtel
  • Piscine
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (289)
Filtrer les avis
289 résultats
Note attribuée
141
88
37
20
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
141
88
37
20
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
200205 avis sur 289
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel réservé par Groupon
Nous avons été bien accueillis ; les chambres sont grandes, propres, mobilier original, repas du soir très bon, petit déjeuner sympathique. Parking sécurisé.
Le coin jacuzzi est super car privatisé, donc reposant.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci coxelian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Grand merci ! Un avis succin et efficace qui donne le sourire ! Nos Offres sont nombreuses ... Via notre partenaire ou en direct, nous avons plaisir à vous faire bénéficier, dès que nous le pouvons, de multiples avantages.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mai 2014

Si la situation de l'hotel est toujours aussi intéressante, la qualité de la prestation n'est pas à la hauteur du tarif demandé !
Chambre simple à 125 euros la nuit ( sans petits-déjeuners ), nous sommes arrivés un mardi, jour de fermeture du restaurant. Donc très calme. Seul point positif.
Chambre pas super propre ( j'ai eu le malheur de faire tomber le bouchon de mon démaquillant et de me pencher sous le lavabo ... ) , odeurs de remontées d'égouts difficilement supportables ( je comprends mieux le désodorisant branché sur la prise...).
Pas de transat mais un matelas à même le sol avec un repose tête en bois, et ledit matelas n'avait certainement pas été nettoyé depuis.... on ne sait pas, j'ai du enlever toiles d'araignées, minons de poussière et feuilles mortes pour m'en servir !
Pour la déco, les paravents en bois, c'est sympa, mais quand même, pour les toilettes, c'est moyen.... impossible de s'isoler.
En salle de bains, un pauvre pousse-mousse dans la baignoire et un autre sur le lavabo, sans indication aucune, et sans saveur particulière ( l'hotel a pourtant un SPA ...et trois étoiles).
Côté petits déjeuners, copieux certes mais pas donnés, on nous a installé sur les tables du "garden grill" sans même qu'un coup d'éponge soit donné sur la table avant de nous servir !
Et bouquet final : le chien du propriétaire qui....se baigne dans la piscine !!!!
Au secours, qui donne les étoiles ????

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Daromaxi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Propriétaire de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2014

Cher client,

Nos premières chambres, d’une superficie de 19 m², sont toutes équipées : lit king size (180 cm), salle de bains avec miroir grossissant, sèche-cheveux … moucharabieh en cèdre que vous nommez ‘paravent de bois’. Chacune de nos chambres bénéficient d’une terrasse privée, de plain-pied, proposant matelas/bain de soleil avec appuie-têtes en teck … Les terrasses offrent une vue sur le jardin de palmiers et de pins, aux abords de la piscine.
Nos ‘pauvres’ pousse-mousses mais d’une grande contenance de 250 ml. sont des gels douches à la véritable huile de monoï, réalisés par un artisan de la région. Leur grand succès nous a invités à les proposer à la vente dans la boutique de l’hôtel. Les savons en paillette, de fabrication artisanale, au parfum de fleur d’oranger, à votre disposition dans les salles de bains, s’inscrivent dans la poursuite de notre démarche écologique environnementale, Label Clef Verte.
Il est dommage que vous n’ayez trouvé qu’un point positif : le calme. En effet, niché dans sa presqu’île, au milieu de palmiers et de pins, entouré de voiliers, l’hôtel se situe dans un cadre privilégié.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2014

nous avions reseerve cet hotel sur base des commentaires positifs sur trip advisor, mais malheureusement nous avons été décus
l hotel est bien situé il est en plein port de plaisance et le personnel de l'hotel est assez sympa. par contre c'est bien tout.
tout d'abord les salles de bains ne sont équipé que de savon pousse et mousse, si on veut du shampoing ou un un shower cap il faut aller le demander à la reception .
notre chambre était située au rez avec belle vue sur le port par contre Internet ne fonctionnait pas et d'après l'employée c'est un probleme connu ( alors pq nous avoir donné cette chambre dans un hotel au 3/4 vide ??) et la douche ne fo,nctionnait pas . apres demande la receptioniste a proposé de changer de chambre . Mais quelle différence entre le service client à l'américaine et à la francaise !!!! . certainement pas un 3 étoiles et certainement pas à 125€ la nit pour un rapport qualité à peine au dessus d'un ibis budget .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci momososo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Propriétaire de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2014

Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Et oui, l’Amérique !!! Ca fait rêver ! Un voyage en amoureux sans Wifi ... Terrible !! Par contre, quel dommage de ne pas avoir profité de la piscine extérieure chauffée, du jacuzzi privatif et d’un farniente au soleil avec deux cocktails maison en profitant de ce bonheur à deux face au passage des voiliers.
Au plaisir de vous recevoir pour savourer en duo ces moments privilégiés !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2014

Retour dans cet hôtel après 10 ans "d'infidélité".
Nous retrouvons l'amabilité et la prévenance de l'accueil avec une parfaite tenue de notre réservation et même plus.
L'hôtel, à l'architecture particulière, est constamment entretenu et amélioré avec beaucoup de goût.
La suite "asiatique" dans laquelle nous logeons est orientée au sud et lumineuse. Elle s'ouvre sur le port et est tranquille en cette avant-saison. La décoration d'inspiration extrême orientale lui donne une atmosphère originale. L'équipement de la chambre et de la salle de bains est complet et de qualité. La literie est très confortable. Sur le devant de la suite, deux terrasses, l'une avec deux "bains-de-soleil", l'autre avec table et chaises invitent à lézarder quand la température (et le mistral !!) le permet.
Excellent petit-déjeuner continental à la française servi avec célérité et le sourire.
Moment de détente également dans le magnifique spa avec vue sur le port.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Britchon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Topissime ! Un grand merci et une infidélité plus que pardonnée ;-) ! A très bientôt pour une nouvelle escapade 'asiatique' ou dans l'une de nos autres chambres supérieures 'envie d'évasion' !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

nous avons établi notre "base logistique" pour le mariage de notre fille à La Grande Motte au Spinaker.
La gentillesse et le professionnalisme du personnel n ont d'égal que la qualité des prestations, le charme et la tranquilité du lieu.
Nous y avions pris 2 chambres et une suite (pour les jeunes mariés), rien à redire, un rapport qualité/prix indiscutable, un service irréprochable dans tous les domaines, et une gentillesse, des petites attentions qui font tellement plaisir et rendent le séjour inoubliable.
merci à toute l équipe
nous n avons pas eu le temps d utiliser le spa
nous y retournerons.

Julie, Martine et Patrick

Astuce pour la chambre : notre terrasse était face à la piscine avec vue sur le port
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Boutique Hôtel Spa Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Un chaleureux message ! Merci ! Nous espérons vous rencontrer à nouveau, pour de nouvelles aventures ! Les bulles chaudes du jacuzzi privatif comptent sur vous ;-)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis