“trés decu pour 3 etoiles”

Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
“trés decu pour 3 etoiles”
Avis écrit le 19 juin 2014

acceuil expéditif digne d'un ibis en plein centre de paris , chambre banal , et trés poussiéreuse , salla de bain douteuse , ampoule grillée , pousse mousse , aucun produit acceuil , sommes nous réellement dans un 3 etoiles ? point positif les abords extérieurs propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Merci d'avoir indiqué votre avis. Nous nous permettons de revenir sur quelques points :
La Chambre "Première", correspondant à la première catégorie, propose une superficie de 19 m², un lit king size, un coffre-fort électronique, un mini-bar, une terrasse privée avec vue ... La salle de bain est dotée d'un pousse-mousse parfumé au monoï, gel au ph neutre, doux pour le corps et les cheveux, le savon en paillette, écologique, est de fabrication artisanale. Une ampoule grillée ? Cela peut malheureusement survenir à tout moment ... Merci de nous informer et celle-ci sera aussitôt remplacée ! Quant à l'accueil, nous accompagnons chacun de nos clients jusqu'à sa chambre. Nous proposons notre aide pour l'installation (service de bagagiste pourtant normalement réservé au cahier des charges d'un établissement 4 étoiles). Un check-in peut-être trop rapide à votre goût (efficace au demeurant) ... Toutefois, après un long voyage, grand nombre de nos clients nous font partager leur désir, leur hâte, de regagner leur chambre afin de se reposer. Nous restons à l'entière disposition des clients, ceux-ci pouvant ainsi nous solliciter pour toute demande, au moment de leur choix. Nous vous remercions, en effet, le jardin, les palmiers ... sont confiés aux soins de nombreux employés afin de toujours vous offrir un cadre verdoyant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous rencontrer à nouveau pour dissiper cette déception et vous laisser un souvenir 3*** !

Avis écrit le 17 juin 2014

Client depuis plusieurs années, le service perd en qualité.
Réveillé le matin par la musique du personnel qui prépare le garden grill.
Une odeur très douteuse lors de l'arrivée dans la chambre.
Le petit déjeuner excellent ainsi que le garden grill.
Piscine super.

LE GROS POINT NOIR LES PORTES DES TOILETTES QUI LAISSENT PASSER L'ODEUR DANS TOUTE LA CHAMBRE, QUE DU BONHEUR;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre fidélité. Le Garden Grill, restaurant d'été, sous les palmiers et les pins, accueille les clients sur un léger rythme musical à partir de Midi. Nous sommes très étonnés, toutes nos Chambres sont parfumées aux huiles essentielles naturelles ... Peut-être n'avez-vous pas apprécié la senteur de celles-ci ... Nous avons pris bonne note de votre avis et vous promettons un séjour au calme, piscine extérieure chauffée, petit-déjeuner en buffet à volonté au programme !
Bedarieux, France
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avions profité d'une offre spéciale "dimanche" avec une nuit, petits déjeuners, repas et spa privatisé. La parue hôtel est très sympa, la piscine chauffée est un plus, le calme et le paysage sont reposants, le personnel accueillant et toujours disponible. Par contre le restaurant cher pour ce qu'on mange, car il n'y a rien dans les assiettes même si les produits sont de qualités. Le service très moyen, la patronne ne salue que les habitués et nous passe à côté sans un regard.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Le Spinaker Restaurant, gastronomique, a pour souhait de vous faire découvrir des produits frais de région, favorisant la qualité. Le restaurant, tenu par la famille Cazals depuis 37 ans, a pour mission de choyer CHAQUE client. Nous proposons, en effet, régulièrement des offres ... N'hésitez pas à en profiter lors d'une future halte à Port-Camargue !
saint paul
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel réservé par Groupon
Nous avons été bien accueillis ; les chambres sont grandes, propres, mobilier original, repas du soir très bon, petit déjeuner sympathique. Parking sécurisé.
Le coin jacuzzi est super car privatisé, donc reposant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Grand merci ! Un avis succin et efficace qui donne le sourire ! Nos Offres sont nombreuses ... Via notre partenaire ou en direct, nous avons plaisir à vous faire bénéficier, dès que nous le pouvons, de multiples avantages.
Sallanches, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Si la situation de l'hotel est toujours aussi intéressante, la qualité de la prestation n'est pas à la hauteur du tarif demandé !
Chambre simple à 125 euros la nuit ( sans petits-déjeuners ), nous sommes arrivés un mardi, jour de fermeture du restaurant. Donc très calme. Seul point positif.
Chambre pas super propre ( j'ai eu le malheur de faire tomber le bouchon de mon démaquillant et de me pencher sous le lavabo ... ) , odeurs de remontées d'égouts difficilement supportables ( je comprends mieux le désodorisant branché sur la prise...).
Pas de transat mais un matelas à même le sol avec un repose tête en bois, et ledit matelas n'avait certainement pas été nettoyé depuis.... on ne sait pas, j'ai du enlever toiles d'araignées, minons de poussière et feuilles mortes pour m'en servir !
Pour la déco, les paravents en bois, c'est sympa, mais quand même, pour les toilettes, c'est moyen.... impossible de s'isoler.
En salle de bains, un pauvre pousse-mousse dans la baignoire et un autre sur le lavabo, sans indication aucune, et sans saveur particulière ( l'hotel a pourtant un SPA ...et trois étoiles).
Côté petits déjeuners, copieux certes mais pas donnés, on nous a installé sur les tables du "garden grill" sans même qu'un coup d'éponge soit donné sur la table avant de nous servir !
Et bouquet final : le chien du propriétaire qui....se baigne dans la piscine !!!!
Au secours, qui donne les étoiles ????

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction S, Propriétaire de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher client,

Nos premières chambres, d’une superficie de 19 m², sont toutes équipées : lit king size (180 cm), salle de bains avec miroir grossissant, sèche-cheveux … moucharabieh en cèdre que vous nommez ‘paravent de bois’. Chacune de nos chambres bénéficient d’une terrasse privée, de plain-pied, proposant matelas/bain de soleil avec appuie-têtes en teck … Les terrasses offrent une vue sur le jardin de palmiers et de pins, aux abords de la piscine.
Nos ‘pauvres’ pousse-mousses mais d’une grande contenance de 250 ml. sont des gels douches à la véritable huile de monoï, réalisés par un artisan de la région. Leur grand succès nous a invités à les proposer à la vente dans la boutique de l’hôtel. Les savons en paillette, de fabrication artisanale, au parfum de fleur d’oranger, à votre disposition dans les salles de bains, s’inscrivent dans la poursuite de notre démarche écologique environnementale, Label Clef Verte.
Il est dommage que vous n’ayez trouvé qu’un point positif : le calme. En effet, niché dans sa presqu’île, au milieu de palmiers et de pins, entouré de voiliers, l’hôtel se situe dans un cadre privilégié.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avions reseerve cet hotel sur base des commentaires positifs sur trip advisor, mais malheureusement nous avons été décus
l hotel est bien situé il est en plein port de plaisance et le personnel de l'hotel est assez sympa. par contre c'est bien tout.
tout d'abord les salles de bains ne sont équipé que de savon pousse et mousse, si on veut du shampoing ou un un shower cap il faut aller le demander à la reception .
notre chambre était située au rez avec belle vue sur le port par contre Internet ne fonctionnait pas et d'après l'employée c'est un probleme connu ( alors pq nous avoir donné cette chambre dans un hotel au 3/4 vide ??) et la douche ne fo,nctionnait pas . apres demande la receptioniste a proposé de changer de chambre . Mais quelle différence entre le service client à l'américaine et à la francaise !!!! . certainement pas un 3 étoiles et certainement pas à 125€ la nit pour un rapport qualité à peine au dessus d'un ibis budget .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Et oui, l’Amérique !!! Ca fait rêver ! Un voyage en amoureux sans Wifi ... Terrible !! Par contre, quel dommage de ne pas avoir profité de la piscine extérieure chauffée, du jacuzzi privatif et d’un farniente au soleil avec deux cocktails maison en profitant de ce bonheur à deux face au passage des voiliers.
Au plaisir de vous recevoir pour savourer en duo ces moments privilégiés !
Yverdon-les-bains, Switzerland
Avis écrit le 16 mai 2014

Retour dans cet hôtel après 10 ans "d'infidélité".
Nous retrouvons l'amabilité et la prévenance de l'accueil avec une parfaite tenue de notre réservation et même plus.
L'hôtel, à l'architecture particulière, est constamment entretenu et amélioré avec beaucoup de goût.
La suite "asiatique" dans laquelle nous logeons est orientée au sud et lumineuse. Elle s'ouvre sur le port et est tranquille en cette avant-saison. La décoration d'inspiration extrême orientale lui donne une atmosphère originale. L'équipement de la chambre et de la salle de bains est complet et de qualité. La literie est très confortable. Sur le devant de la suite, deux terrasses, l'une avec deux "bains-de-soleil", l'autre avec table et chaises invitent à lézarder quand la température (et le mistral !!) le permet.
Excellent petit-déjeuner continental à la française servi avec célérité et le sourire.
Moment de détente également dans le magnifique spa avec vue sur le port.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Topissime ! Un grand merci et une infidélité plus que pardonnée ;-) ! A très bientôt pour une nouvelle escapade 'asiatique' ou dans l'une de nos autres chambres supérieures 'envie d'évasion' !
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 1 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa

Établissement : Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Adresse: Voie de la Pointe du Môle | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Grau-du-Roi
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa 3*
Nul besoin d’aller au bout du monde… Le Spinaker est un lieu magique. Un îlot de calme et de plaisir gourmand… Seul au milieu du plus grand port de plaisance d’Europe. Chambres et Suites confortables ont toutes l’âme voyageuse. Dans un écrin de pins et de palmiers, la piscine extérieure chauffée en saison vous tend les bras Le Spa : Intimiste, exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel, vous offrira une vue imprenable sur le port. Jacuzzi privatisable, modelages proposés par des thérapeutes, salle de remise en forme. 80 mètres de quai privé, restaurant panoramique, The Deck bar lounge aux beaux jours… sont à votre disposition. Un pur moment de détente et de bonheur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi