“Un excellent accueil”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Vaud, Switzerland
“Un excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Lasagne très bonne, pizzas excellentes. De la patience de la part du patron pour une maman avec 4 enfants, dont l'un ne sait pas que choisir comme pizza. Desserts succulents.

Nimes
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Quel régal pour petits et grands !
Nous qui essayons d'éviter les restaurants " attrape touristes" nous avons passé une très bonne soirée à Ciao Pizza !
Enfin des produits frais et authentiques sur les pizzas !
Les patrons avec le sourire et une addition plus que correcte !
Foncez !

nimes
“L Italien du grau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Durant notre sejour nous y sommes allés a plusieurs reprises.La pizza est extra on y retrouve des saveurs et du gout.Le personnel italien est plutot agreable et la surprise arrive au moment de l addition qui est resonnable environ 12e par personne.Je recommande vivement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal pour les papilles ! La découverte de l'Italie par la pizza.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous habitons nimes et il nous arrive de venir au grau du roi, nous avons découvert ce restaurant par des amis. nous avons ete agreablement surpris, on y découvre des pizzas faites avec des produits frais, qui ont du goût et a un tarif vraiment raisonnable (entre 8 et 10€ la pizza)

Je ne peux que vous conseiller ce restaurant qui ne mérite que ça ! Nous y reviendrons c'est certain !!

Enfin pour finir j'ai découvert en dessert des gnocchis au nutella une vraie tuerie ! ;)

Bref je vous recommande ce restaurant!! Foncez et merci Chef pour l'accueil ! Toujours très bien reçu :))

Paillou.

Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour déguster de bonnes pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Si vous cherchez où manger de bons plats italiens n'hésitez pas rapport qualité prix excellent 35E pour trois pizzas et boissons. Nous y sommes allés en début et fin de séjour ont a pas été déçu! N'hésitez pas...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ciao Pizza ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Ciao Pizza ?