“commentaire restaurant”
Avis sur Ô GRAU DELICE - FERMÉ

Ô GRAU DELICE
Cuisines : Pizza, Café
Options : Petit déjeuner
Description : Nous vous proposons des préparations de sandwiches et salades à la demande, avec des produits frais. Une gamme de boissons fraiches et chaudes vous est proposée. Nous fabriquons également des spécialités régionales ainsi que des gâteaux, pâtisseries, viennoiseries et du pain.
Avis publié : 16 août 2014

excellent accueil de la part de gens du nord, tout est fait maison,un règal, c'étot un vrai délice! nous y retournerons avec plaisir,encore merci, très chouette les camberlos!!!

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

ravis d'avoir pu tomber par hasard sur cette petite sandwicherie/ patisserie au coin d'une rue face a l'église saint pierre... des gérants bien accueillants et sympathiques.. une pause café trés agréable!!. merci pour votre accueil!

Avis publié : 11 août 2014

Accueil chaleureux et produits de qualité.Charmant couple d’artisans soucieux de faire plaisir au client à moindre coup mais avec de bons produits frais le tout servis avec le sourire!

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique par le gérant , produits frais a des prix raisonnables, a découvrir, nous y retournerons sans hésitation a notre prochain séjour au grau du roi,

Avis publié : 8 août 2014

Pour qui cherche une pause repas avec de bons produits frais. Même au mois d'août la qualité et l'accueil sont au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Ô GRAU DELICE ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi