“Un endroit à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Ô GRAU DELICE - FERMÉ

Ô GRAU DELICE
Cuisines : Pizza, Café
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner
Description : Nous vous proposons des préparations de sandwiches et salades à la demande, avec des produits frais. Une gamme de boissons fraiches et chaudes vous est proposée. Nous fabriquons également des spécialités régionales ainsi que des gâteaux, pâtisseries, viennoiseries et du pain.
“Un endroit à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'accueil est exemplaire, les produits sont frais, excellents et fait maison.
Il y a un excellent rapport qualité/prix car les formules ne sont pas chères et très consistantes !
Nous y retournerons !

Millau, Midi-Pyrénées, France
“commentaire restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

excellent accueil de la part de gens du nord, tout est fait maison,un règal, c'étot un vrai délice! nous y retournerons avec plaisir,encore merci, très chouette les camberlos!!!

• Visité en août 2014
Noyers-sur-Jabron, France
“avec le sourire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

ravis d'avoir pu tomber par hasard sur cette petite sandwicherie/ patisserie au coin d'une rue face a l'église saint pierre... des gérants bien accueillants et sympathiques.. une pause café trés agréable!!. merci pour votre accueil!

Clermont, France
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil chaleureux et produits de qualité.Charmant couple d’artisans soucieux de faire plaisir au client à moindre coup mais avec de bons produits frais le tout servis avec le sourire!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique par le gérant , produits frais a des prix raisonnables, a découvrir, nous y retournerons sans hésitation a notre prochain séjour au grau du roi,

Les voyageurs ayant consulté Ô GRAU DELICE ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi