“excellent séjour!”

Belambra Clubs - Le Vidourle
Avis publié : 19 août 2013

Un club à recommander les yeux fermés. Le personnel est très sympathique, les logements très propres et bien agencés.Le cadre est très fleuri et bien entretenu. Les filles ont adoré le club enfant: animatrices super sympas et un spectacle de fin de semaine très appréciable. Club les pieds dans l'eau donc très agréable. Nous avions déjà séjournés dans ce club 4 ans il y a quelques années et nous en voyons une belle évolution. La restauration est de retour (manquante il y a deux ans!) et non stop de 8h à 23 h : les prix des plats proposés sont très abordables et de qualité Il y a en plus 3 soirées à thème qui sont proposées (paella, moules et grillades). Les gérants de ce "croc" sont très sympathiques et à l'écoute des clients. Certains plats sont proposés à emporter (pizzas, poulet, frites...) Les animations le soir sont également plus variées qu'il y a deux ans: karaoké, soirée dansante, kermesse, soirée xbox, soirée défi jeux . La directrice est très présente sur le site mais peut être un peu stressée.. Le seul bémol serait peut être que les logements ne soient pas climatisés. Ce serait bien de remettre l'an prochain au programme les jeux apéros et l'aquagym...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous vous sommes reconnaissants pour votre témoignage et recommandation nous faisant très plaisir !
Nous vous retrouverons avec joie chez Belambra Clubs.

Avis publié : 3 août 2013

Bon accueil, personnel Belambra charmant et très serviable.
Appartement bien agencé et pratique dans petite résidence (max 2 étages) les pieds dans l'eau.
Piscine, pas énorme, mais suffisante pour se rafraîchir en complément de l’océan.
Nous avons passé un très bon séjour entre la plage, la piscine, les animations du club (sans parler du tennis et basket), et les visites alentours (Arles, Aigue-Morte, les manades, Seaquarium....)
Trés content pour l'ensemble de la famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Philippe,

Nous sommes très heureux que toute la famille soit satisfaite de ces vacances au Grau du Roi. Merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 28 juillet 2013

accueil agréable, grand logement, literie acceptable, à proximité immédiate de la plage, animations sympas : franchement très bien. il y a même le "croc" petit resto qui vous dépannera si vous ne souhaitez pas sortir du club pour aller vous sustenter. seuls bémols : le club enfant n'est pas à la journée...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Merci pour votre avis suite à ce séjour "les pieds dans l'eau" au Grau du Roi. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Avis publié : 25 juin 2013

Appartement agréable et bien situé, bien équipé, propre et à quelque dix mètres de la mer. Beau jardin dans la résidence et piscine. C'est notre 3ème passage hors saison dans cet établissement et nous y trouvons notre bonheur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Un grand merci pour votre fidélité à notre Club et pour votre avis. Cela sera toujours un plaisir de vous accueillir au Vidourle !

A bientôt, Cordialement,

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Joli complexe hôtelier comprenant plusieurs bâtiments de 2 étages
Notre chambre assez Spacieuse bien équipée avec superbe vue mer bruit des vagues pendant la nuit sympa, grande terrasse bien exposée. L'isolation ne doit pas être terrible car il fait un peu froid dans l'appartement malgré la douceur extérieure.
Agréable de pouvoir déjeuner au snack le croc en face de la piscine pour moins de 5€ !
N'avons pas testé la piscine mais elle petite surtout au vue du nombre d'appartements

• Séjour en : avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour au Grau du Roi, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Avis publié : 25 janvier 2013

location du 25/08/12 au 01/09/12
couple avec 2 enfants et connaissant très bien l'endroit vu que c'est la troisième fois que nous y séjournons, et jusqu’à présent très content des prestations, quel fut notre surprise cette année a notre arrivée dans le logement...
d'habitude le logement était près aux alentours de 15h ce qui restait honorable...(surtout avec des enfants en bas age)
Mais cette fois ci obliger de "griller" sur la plage pour attendre le logement pour 17h passe !
ensuite entrée dans le logement et quel stupeur !!!
je tiens a signaler que nous somme un couple qui ne sont pas non plus a cheval sur les principes et comprenons qu'il puisse y avoir des oublis lors du ménage...surtout que ça doit être les vacances donc pas de prise de tête !
mais la moustiques écrasés de partout, le sol et la cuisine sale comme jamais !! (voir photos)
donc plainte a la réception, retour de la femme de ménage sans vraiment de conviction , vu le nombre du personnel de nettoyage par rapport aux logements ces pauvres dames étaient débordées... donc retour case accueil , et la on m'offre le ménage fin de semaine...c’était moindre mal...
Année a moustique c'est vrai, mais en frottant un peu "les cadavres" s'en allaient parfaitement,ce que ma femme a fait d'ailleurs...
je salut d'ailleurs le commentaire d'avant qui je crois étaient mes voisins....(avec leurs problèmes de souris...)
cependant des points positifs quand même !
un club enfant avec des animateurs très pros !
espace vert agréable !
plage propre !
réception a l’écoute de tout renseignements !
il manquerait peut être un service de location de vélos...
j’espère que la direction investira dans l'avenir sur le ménage, car a 1300 euros la semaine c'est le minimum...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

J’ai pris connaissance de votre retour et je suis désolée que le logement de ce 3ème séjour au Grau du Roi ne fut pas parfait à votre arrivée. Une petite précision : l’heure de remise officielle des logements a toujours été à partir de 17 heures. Vous avez pu en disposer plus tôt exceptionnellement les années passées. Nous nous excusons sincèrement pour l’invasion de moustiques sur les murs de votre appartement. Il y a eu effectivement un loupé, l’équipe de ménage est donc repassée et nous vous avons offert le ménage de départ. Nous espérons malgré tout vous revoir et vous remercions pour les éléments positifs soulignés.

Avis publié : 8 septembre 2012

Couple avec un enfant de 6 ans, nous devions passer 1 semaine dans ce club du 25/08 au 01/09/2012; nous l'avons écourté en repartant en milieu de semaine car nous devions partager notre logement avec un rat/souris..et cela n'était pas prévu au contrat. En arrivant l'appartement était très sale avec des moustiques écrasés sur les murs, des murs sales. Notre semaine de vacances a été totalement gâchée. Nous étions en rez de chaussée avec , certes un accès à une terrasse et jardin mais nous ne pouvions pas laisser ouvert la nuit car infesté de moustiques et autres bestioles ( nous avons quand même du séjourner avec une souris/rat . Pas de climatisation, une chaleur étouffante dans l'appartement et nous ne pouvions pas aéré ( et ben oui pas pratique d'être en rez de chaussé ). Un tel rapport qualité/prix est une HONTE . Résultat des courses nous avons préféré quitter le club en milieu de semaine. Nous déconseillons vivement ce club. Ce fut notre 1ère et dernière expérience Belambra.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Nous sommes réellement navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Aussitôt alertés sur la prestation ménage insuffisante, nous vous avons envoyé une nouvelle équipe afin de remettre au propre votre logement pour le début de vos vacances. Vous étiez effectivement en rez-de-chaussée/jardin, dans un jardin de 3 hectares, en bord de mer. Les petites souris de campagne peuvent donc être présentes, en aucun cas des rats, nous effectuons d’ailleurs des traitements bios réguliers afin qu’elles ne se manifestent pas au sein de nos infrastructures. Nous regrettons que vous ayez écourté votre séjour,

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 9 sur 16 à La Grande Motte
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vidourle ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vidourle

Adresse: 1551 Route de Carnon, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 39€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vidourle 2*
Situé en bord de plage, au calme dans une ambiance familiale vous pourrez vous relaxer, vous dépenser ou vous émerveiller en découvrant la Camargue et ses traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vidourle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vidourle Grau Du Roi
Vvf Le Vidourle