“de retour au vidourle” 4 sur 5 bulles

Belambra Clubs - Le Vidourle
saint vital
“de retour au vidourle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très déçu l’année dernière surtout au niveau nettoyage (voir mon avis plus bas) je décide de revenir sans rancune dans ce club
A l'arrivée contrairement a l’année dernière appartement près pour 17h, arrivé dans le logement PROPRE ! quel bonne surprise
Donc rien a redire cette année accueil nickel, animations enfants super, propreté impeccable
un seul soucis c'est le système d'arrosage automatique qui deja ne fonctionne pas , mais surtout les "buses" et les tuyaux qui dépasses sont dangereux quand on est pieds nus surtout pour les enfants ne vaudrait il mieux pas tout enlever?
une location de vélo serait le top

• 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Merci pour votre avis de cette année que nous apprécions de découvrir ! Rassurez-vous, il n'y a pas d'inquiétudes concernant le système d'arrosage automatique, effectivement quelques buses dépassent mais cela n'est pas dangereux. L'arrosage fonctionne mis à part pour les buses abimés par les enfants tirant sur les tuyaux, ce qui fait que l'orientation du jet d'eau peut être mauvaise. Nous allons remplacer les buses qui ne fonctionnent pas.
La location de vélo est possible à 800 mètre au Club de la Presqu'île du Ponant.

Voyage solo
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

A lire les avis, je m'attendais à un club TOP ;
Animations quasi inexistantes, je me suis ennuyé
dans ce club finalement à l'ambiance triste;

les moins : pas de clim même à la réception,
réception ouverte 4h par jour, animations qui ne
sont pas à la hauteur d'un "club vacances", pas
gym, pas de musique en journée, pas de spectacle,
une soirée dîte blanche organisée la veille où les
vacanciers prennent la route ...

les plus : propreté, la chambre vue mer

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements d'angle qui vous donnent une vue imprenable sur les voisins.
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous sommes au regret de découvrir que nos Club du Grau du Roi n’a pas répondu à vos attentes. Au "Vidourle" en termes d’animations, nous proposons une ambiance conviviale en famille lors des soirées (jeux, karaoké, cinéma, soirée dansante) ainsi que les Clubs Enfants de 3 à 17 ans. Nous avons d’autres Clubs Belambra offrant une offre d’animations et d’activités plus conséquente (dont le fitness) : ce sont les Belambra Clubs Selection (jusqu’à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs). Je pense que cette catégorie de Clubs Belambra répondra davantage à vos attentes. Ces Clubs sont signalés dans notre catalogue et site internet avec le détail des prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un Club adapté à vos désirs.

Camblain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un club à recommander les yeux fermés. Le personnel est très sympathique, les logements très propres et bien agencés.Le cadre est très fleuri et bien entretenu. Les filles ont adoré le club enfant: animatrices super sympas et un spectacle de fin de semaine très appréciable. Club les pieds dans l'eau donc très agréable. Nous avions déjà séjournés dans ce club 4 ans il y a quelques années et nous en voyons une belle évolution. La restauration est de retour (manquante il y a deux ans!) et non stop de 8h à 23 h : les prix des plats proposés sont très abordables et de qualité Il y a en plus 3 soirées à thème qui sont proposées (paella, moules et grillades). Les gérants de ce "croc" sont très sympathiques et à l'écoute des clients. Certains plats sont proposés à emporter (pizzas, poulet, frites...) Les animations le soir sont également plus variées qu'il y a deux ans: karaoké, soirée dansante, kermesse, soirée xbox, soirée défi jeux . La directrice est très présente sur le site mais peut être un peu stressée.. Le seul bémol serait peut être que les logements ne soient pas climatisés. Ce serait bien de remettre l'an prochain au programme les jeux apéros et l'aquagym...

• 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous sommes reconnaissants pour votre témoignage et recommandation nous faisant très plaisir !
Nous vous retrouverons avec joie chez Belambra Clubs.

Bruges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Bon accueil, personnel Belambra charmant et très serviable.
Appartement bien agencé et pratique dans petite résidence (max 2 étages) les pieds dans l'eau.
Piscine, pas énorme, mais suffisante pour se rafraîchir en complément de l’océan.
Nous avons passé un très bon séjour entre la plage, la piscine, les animations du club (sans parler du tennis et basket), et les visites alentours (Arles, Aigue-Morte, les manades, Seaquarium....)
Trés content pour l'ensemble de la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Philippe,

Nous sommes très heureux que toute la famille soit satisfaite de ces vacances au Grau du Roi. Merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

accueil agréable, grand logement, literie acceptable, à proximité immédiate de la plage, animations sympas : franchement très bien. il y a même le "croc" petit resto qui vous dépannera si vous ne souhaitez pas sortir du club pour aller vous sustenter. seuls bémols : le club enfant n'est pas à la journée...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Merci pour votre avis suite à ce séjour "les pieds dans l'eau" au Grau du Roi. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Le Grau Du Roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Appartement agréable et bien situé, bien équipé, propre et à quelque dix mètres de la mer. Beau jardin dans la résidence et piscine. C'est notre 3ème passage hors saison dans cet établissement et nous y trouvons notre bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Un grand merci pour votre fidélité à notre Club et pour votre avis. Cela sera toujours un plaisir de vous accueillir au Vidourle !

A bientôt, Cordialement,
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Joli complexe hôtelier comprenant plusieurs bâtiments de 2 étages
Notre chambre assez Spacieuse bien équipée avec superbe vue mer bruit des vagues pendant la nuit sympa, grande terrasse bien exposée. L'isolation ne doit pas être terrible car il fait un peu froid dans l'appartement malgré la douceur extérieure.
Agréable de pouvoir déjeuner au snack le croc en face de la piscine pour moins de 5€ !
N'avons pas testé la piscine mais elle petite surtout au vue du nombre d'appartements

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour au Grau du Roi, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 7 sur 15 à La Grande Motte
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 10 sur 15 à La Grande Motte

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vidourle ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vidourle

Établissement : Belambra Clubs - Le Vidourle
Adresse: 1551 Route de Carnon, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vidourle 2*
Situé en bord de plage, au calme dans une ambiance familiale vous pourrez vous relaxer, vous dépenser ou vous émerveiller en découvrant la Camargue et ses traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vidourle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vidourle Grau Du Roi
Hotel Belambra Clubs - Le Vidourle Le Grau Du Roi