“Première en club alambra”

Belambra Clubs - Le Vidourle
Bern, Bern, Switzerland
“Première en club alambra”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Bon, ok, pour le prix du séjour, (basse saison), c'était correct...
Si on s'acclimate aux horaires de la réception (10-12 et 17-19 heures), si on vient avec son rouleau de papier toilette (juste un demi rouleau restant dans les wc), si on est pas pressé (ouverture du snack normale à 17 h, mais plus souvent vers 17:30, suivant l'humeur du jour), si on amène un torchon pour essuyer la vaisselle (vendu en kit à la réception pour 7 euros), si on a prévu assez de budget vacances pour payer le ménage avant la fin du séjour (comptez 50 euros, mais faut quand même enlever les draps, ranger les couvertures, avoir fait la vaisselle, nettoyé le frigo)...

Bon, quand même du positif...
Appartement correct, personnel sympa (normal, avec leurs horaires, ils ont le temps de se reposer...)
...Ah, j'avais dit du positif...
La plage à 50 mètres, avec portail à serrure codée (tout comme les entrées, on se sentait en sécurité)
Sauf le magnifique terrain de beachvolley (ironie), les installations étaient correctes, la piscine, petite, mais agréable pour patauger et bronzer un peu. Mais seulement entre 10 et 19 heures ( bain au réveil, foutu, bain de minuit aussi)
Peut-être y retourneront-nous un jour, quand on sera plus vieux...

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée, a part si vous aimer descendre des stores quand vous partez vous ballader...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous avons parcouru votre retour considérant sérieusement votre ressenti. Malgré une satisfaction globale au rapport du tarif, nous restons vigilants quant à vos observations. Sachez juste que lorsque la Réception est fermée, notre Personnel n’est pas en heures de repos mais est bien occupé par ailleurs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Voyage solo
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous pensions a l'origine pouvoir faire confiance a belambra pour la qualité des prestations car nous avons connu d'autres belambra que celui-ci et nous en etions content. Mais ici, grosse deception. L'accueil est certes tres bien et le personnel est tres agréable mais les locations laissent vraiment a desirer. Les locations avec vue sur la mer etaient presque toutes vides mais impossible d'en avoir une. Cela ne nous a meme pas ete proposé. Meme en payant un supplément... Du coup pour notre sejour en amoureux nous nous sommes retrouvés dans un logement avec vue sur parking et terrain de volley délabré. D'ailleurs comment se fait-il que je jardin interieur de la residence soit tres bien entretenu et que les autres soient quasiment laissés a l'abandon? Il me semble pourtant payer pour les memes prestations que tout le monde. Et que dire du logement? Tout y est bancal: chaises, table, lits, meubles...quel confort!! De plus tout y est vieux et assez sale. Des luminaires aux etageres, tout est a peu pres fixé mais pas trop et on a vraiment l'impression que les amenagements sont fait avec de la recup... il n'y a pas d'aspirateur dans les logements ce qui est quand meme un comble au bord de la mer. La tv est tres petite tellement qu'il est tres desagreable de la regarder. Les prises et interupteurs aux murs sont tres tres mal fixees et vous restent dans les mains a chaque objet débranché. Il n'y a aucune place dans la cuisine pour ranger les victuailles, vaisselle manquante ou en mauvais etat... bref, nous allons tres vite rayer cette adresse de notre carnet. Seuls avantages: personnel agréable et plage à 50 metres. Ca fait un eu leger pour les sommes payees

• Séjour du septembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience dans notre Club du Grau du Roi n’ait pas été à la hauteur de votre satisfaction quant aux Club Belambra. Vous avez vraisemblablement acheté un logement Confort. Si un logement est libre, bien entendu nous faisons le changement, nous le faisons même visiter afin que vous puissiez confirmer votre choix. Nous proposons quelquefois un changement en cours de séjour, lorsque le logement s’est libéré si le client est toujours d’accord. Si cela n’a pas été le cas pour vous, c’est que les logements Privilège (avec vue mer il y en a très peu) étaient vraiment tous réservés. Nous avons des arrivées échelonnées, c’est pour cela que vous avez certainement pensé que les logements étaient non occupés. Le terrain de volley est situé sous des platanes, nous devons rajouter du sable mais nous n’estimons pas qu’il soit en état de délabrement. Côté terrain de volley, il y a des plantations entre les terrasses mais ce n’est en aucun cas moins entretenu, cela est peut être une impression due au fait qu’il y a moins de jardin ?
Le club a été rénové en 2005, peut-être avez connu des Club Belambra Selection dont les aménagements sont plus récents ? Nous sommes cependant concernés par vos remarques, les transmettant à nos équipes. Nous espérons avoir la chance malgré tout de vous revoir parmi nous.

Nanterre, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Après avoir lu beaucoup d'avis sur l'ensemble des différentes résidences vacances du sud de la France, et pour notre premier séjour dans ce type de structures, nous avons choisi celui ci notamment pour sa proximité de la plage et là aucune déception. En 10 mètres, on est sur une petite plage fréquentée mais sans être les uns sur les autres. La piscine est de taille correcte avec de nombreux transats ( j'en ai toujours trouvé un et pourtant, le village était complet).
Nous sommes partis avec nos filles 53 mois et 6 ans). A l'arrivée le kit bébé (non demandé) installée, l'appartement nickel et spacieux pour 4. Pour notre fille de 6 ans c'était une première en club enfant, elle a adoré et demandé à ce que nous revenions tous les ans. Les animatrices étaient très sympa et pleine de punch mention spéciale à Amandine.
Effectivement la réception est peu ouverte mais à chaque fois des personnes très serviables pour nous répondre.
seul petit bémol la carte des cooktail peu fournies (explication: fin de saison). Pour ce qui est des animations largement suffisamment pour notre part!!
Ce village vacances allie tout ce que nous voulions

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Stéphanie,

Nous sommes ravis que notre Club "Le Vidourle" ait répondu parfaitement à vos attentes ! Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

saint vital
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très déçu l’année dernière surtout au niveau nettoyage (voir mon avis plus bas) je décide de revenir sans rancune dans ce club
A l'arrivée contrairement a l’année dernière appartement près pour 17h, arrivé dans le logement PROPRE ! quel bonne surprise
Donc rien a redire cette année accueil nickel, animations enfants super, propreté impeccable
un seul soucis c'est le système d'arrosage automatique qui deja ne fonctionne pas , mais surtout les "buses" et les tuyaux qui dépasses sont dangereux quand on est pieds nus surtout pour les enfants ne vaudrait il mieux pas tout enlever?
une location de vélo serait le top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis de cette année que nous apprécions de découvrir ! Rassurez-vous, il n'y a pas d'inquiétudes concernant le système d'arrosage automatique, effectivement quelques buses dépassent mais cela n'est pas dangereux. L'arrosage fonctionne mis à part pour les buses abimés par les enfants tirant sur les tuyaux, ce qui fait que l'orientation du jet d'eau peut être mauvaise. Nous allons remplacer les buses qui ne fonctionnent pas.
La location de vélo est possible à 800 mètre au Club de la Presqu'île du Ponant.

Rennes, France
Avis écrit le 27 août 2013

A lire les avis, je m'attendais à un club TOP ;
Animations quasi inexistantes, je me suis ennuyé
dans ce club finalement à l'ambiance triste;

les moins : pas de clim même à la réception,
réception ouverte 4h par jour, animations qui ne
sont pas à la hauteur d'un "club vacances", pas
gym, pas de musique en journée, pas de spectacle,
une soirée dîte blanche organisée la veille où les
vacanciers prennent la route ...

les plus : propreté, la chambre vue mer

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements d'angle qui vous donnent une vue imprenable sur les voisins.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous sommes au regret de découvrir que nos Club du Grau du Roi n’a pas répondu à vos attentes. Au "Vidourle" en termes d’animations, nous proposons une ambiance conviviale en famille lors des soirées (jeux, karaoké, cinéma, soirée dansante) ainsi que les Clubs Enfants de 3 à 17 ans. Nous avons d’autres Clubs Belambra offrant une offre d’animations et d’activités plus conséquente (dont le fitness) : ce sont les Belambra Clubs Selection (jusqu’à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs). Je pense que cette catégorie de Clubs Belambra répondra davantage à vos attentes. Ces Clubs sont signalés dans notre catalogue et site internet avec le détail des prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un Club adapté à vos désirs.

Camblain
Avis écrit le 19 août 2013

Un club à recommander les yeux fermés. Le personnel est très sympathique, les logements très propres et bien agencés.Le cadre est très fleuri et bien entretenu. Les filles ont adoré le club enfant: animatrices super sympas et un spectacle de fin de semaine très appréciable. Club les pieds dans l'eau donc très agréable. Nous avions déjà séjournés dans ce club 4 ans il y a quelques années et nous en voyons une belle évolution. La restauration est de retour (manquante il y a deux ans!) et non stop de 8h à 23 h : les prix des plats proposés sont très abordables et de qualité Il y a en plus 3 soirées à thème qui sont proposées (paella, moules et grillades). Les gérants de ce "croc" sont très sympathiques et à l'écoute des clients. Certains plats sont proposés à emporter (pizzas, poulet, frites...) Les animations le soir sont également plus variées qu'il y a deux ans: karaoké, soirée dansante, kermesse, soirée xbox, soirée défi jeux . La directrice est très présente sur le site mais peut être un peu stressée.. Le seul bémol serait peut être que les logements ne soient pas climatisés. Ce serait bien de remettre l'an prochain au programme les jeux apéros et l'aquagym...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous sommes reconnaissants pour votre témoignage et recommandation nous faisant très plaisir !
Nous vous retrouverons avec joie chez Belambra Clubs.

Bruges, France
Avis écrit le 3 août 2013

Bon accueil, personnel Belambra charmant et très serviable.
Appartement bien agencé et pratique dans petite résidence (max 2 étages) les pieds dans l'eau.
Piscine, pas énorme, mais suffisante pour se rafraîchir en complément de l’océan.
Nous avons passé un très bon séjour entre la plage, la piscine, les animations du club (sans parler du tennis et basket), et les visites alentours (Arles, Aigue-Morte, les manades, Seaquarium....)
Trés content pour l'ensemble de la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Philippe,

Nous sommes très heureux que toute la famille soit satisfaite de ces vacances au Grau du Roi. Merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 9 sur 16 à La Grande Motte
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vidourle ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vidourle

Établissement : Belambra Clubs - Le Vidourle
Adresse: 1551 Route de Carnon, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vidourle 2*
Situé en bord de plage, au calme dans une ambiance familiale vous pourrez vous relaxer, vous dépenser ou vous émerveiller en découvrant la Camargue et ses traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vidourle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vidourle Grau Du Roi
Hotel Belambra Clubs - Le Vidourle Le Grau Du Roi