“Trés bien”

Belambra Clubs - Le Vidourle
Avis publié: 1 mai 2014

Parfait pour des vacances en famille, les animateurs ont été super avec notre fils, à 2 pas de la plage. On peut juste reprocher le manque de rénovation dans les appartements, mais tout était très propre, donc rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le service premium, qui vous placeras directement prés de la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous sommes très heureux de ces belles vacances en famille. Merci pour votre avis et à bientôt !

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Le Vidourle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Séjour du 20 au 27 avril 2014 (appartement n°1 Les Aigrettes). Appartement simpliste dans sa décoration mais fonctionnel et bien équipé (cafetière, grille-pain, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire, le tout en parfait état de propreté et de marche). Un Club très bien entretenu (espaces verts, lieux communs, clubs pour les jeunes, terrains de sport) et où il fait bon vivre. Une équipe très présente (attention toutefois aux horaires d'ouverture de l'accueil pour l'emprunt de matériel de sport), très cordiale, à l'écoute du client. Les animations sont nombreuses (hors mercredi et samedi) et variées. A ce titre, les animateurs sont compétents et dynamiques, le succès des animations n'étant plus que le fait de la participation des clients. Le restaurant (Le Croq') est simple mais les plats sont variés et les produits frais (pas de surgelés). EN conclusion, je recommande ce club dans lequel nous reviendrons sans une hésitation.

Astuce pour la chambre : Un RDC avec jardin est fort agréable par beau temps.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre recommandation et avis détaillé. A bientôt chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié: 4 avril 2014

Je suis en général très critique... et là, je n'ai rien à redire ! Résultat : Nous revenons presque chaque année (hors saison en mai!) en famille (avec enfants et grands-parents), et nous sommes, à chaque fois, ravis ! Le cadre est très joli, les appartements modernes et confortables (surtout quand ils donnent sur le beau jardin), l'accueil très sympathique, et l'accès direct à la mer ----> c'est un gros + ! C'est l'idéal pour les enfants, les parents et les grands-parents! Nous n'avons encore jamais trouvé un club d'une telle qualité -autour de la grande Motte!) répondant à tous nos critères (plutôt sélectifs d'habitude!). Seul bémol : un peu loin du centre de la Grande motte et de ses commerces.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour Anne,

Un grand merci pour votre fidélité et témoignage qui nous enchantent !
Cela sera toujours un plaisir de vous recevoir en famille.

Avis publié: 24 mars 2014

Et pourtant je suis quelqu un de critique dans l ensemble! Séjour en été impeccable les pieds dans l eau personnel très sympa et a l écoute malgré le fait il est vrai que les horaires de la réception soient assez légers il y a toujours des contacts possible si urgence nous avons eu de petits soucis niveau matériel dans logement réparés de suite après en avoir avertit les personnes présumées,un emplacement idéal en ayant pris la peine d avoir appeler et demander un endroit particulier tout simplement, par contre j émet un bémol sur la piscine soit disant chauffée ou même mon mari non frileux avait du mal à se plonger entièrement bien souvent ...même en été... Petit snack sympa avec personnel sympa petit club enfant simple mais très correct avec des animateurs très pro, directrice présente bref moi je trouve que ce club est sans "chichi", simple ,familiale et très agréable ! Merci à tous!;-)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cette appréciation qui nous enchante !
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Sejour en famille debut octobre
Appartement spacieux, propre, tout confort.
Logement de plein pied, vue sur la mer a 1 mn a peine
Piscine chauffe, attraction pour enfant, court tennis, restaurant.....
J y retournerai en famille sans hesite, personnels agreable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre retour de ces agréables vacances en famille. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Avis publié: 24 septembre 2013

Bon, ok, pour le prix du séjour, (basse saison), c'était correct...
Si on s'acclimate aux horaires de la réception (10-12 et 17-19 heures), si on vient avec son rouleau de papier toilette (juste un demi rouleau restant dans les wc), si on est pas pressé (ouverture du snack normale à 17 h, mais plus souvent vers 17:30, suivant l'humeur du jour), si on amène un torchon pour essuyer la vaisselle (vendu en kit à la réception pour 7 euros), si on a prévu assez de budget vacances pour payer le ménage avant la fin du séjour (comptez 50 euros, mais faut quand même enlever les draps, ranger les couvertures, avoir fait la vaisselle, nettoyé le frigo)...

Bon, quand même du positif...
Appartement correct, personnel sympa (normal, avec leurs horaires, ils ont le temps de se reposer...)
...Ah, j'avais dit du positif...
La plage à 50 mètres, avec portail à serrure codée (tout comme les entrées, on se sentait en sécurité)
Sauf le magnifique terrain de beachvolley (ironie), les installations étaient correctes, la piscine, petite, mais agréable pour patauger et bronzer un peu. Mais seulement entre 10 et 19 heures ( bain au réveil, foutu, bain de minuit aussi)
Peut-être y retourneront-nous un jour, quand on sera plus vieux...

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée, a part si vous aimer descendre des stores quand vous partez vous ballader...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous avons parcouru votre retour considérant sérieusement votre ressenti. Malgré une satisfaction globale au rapport du tarif, nous restons vigilants quant à vos observations. Sachez juste que lorsque la Réception est fermée, notre Personnel n’est pas en heures de repos mais est bien occupé par ailleurs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous pensions a l'origine pouvoir faire confiance a belambra pour la qualité des prestations car nous avons connu d'autres belambra que celui-ci et nous en etions content. Mais ici, grosse deception. L'accueil est certes tres bien et le personnel est tres agréable mais les locations laissent vraiment a desirer. Les locations avec vue sur la mer etaient presque toutes vides mais impossible d'en avoir une. Cela ne nous a meme pas ete proposé. Meme en payant un supplément... Du coup pour notre sejour en amoureux nous nous sommes retrouvés dans un logement avec vue sur parking et terrain de volley délabré. D'ailleurs comment se fait-il que je jardin interieur de la residence soit tres bien entretenu et que les autres soient quasiment laissés a l'abandon? Il me semble pourtant payer pour les memes prestations que tout le monde. Et que dire du logement? Tout y est bancal: chaises, table, lits, meubles...quel confort!! De plus tout y est vieux et assez sale. Des luminaires aux etageres, tout est a peu pres fixé mais pas trop et on a vraiment l'impression que les amenagements sont fait avec de la recup... il n'y a pas d'aspirateur dans les logements ce qui est quand meme un comble au bord de la mer. La tv est tres petite tellement qu'il est tres desagreable de la regarder. Les prises et interupteurs aux murs sont tres tres mal fixees et vous restent dans les mains a chaque objet débranché. Il n'y a aucune place dans la cuisine pour ranger les victuailles, vaisselle manquante ou en mauvais etat... bref, nous allons tres vite rayer cette adresse de notre carnet. Seuls avantages: personnel agréable et plage à 50 metres. Ca fait un eu leger pour les sommes payees

• Séjour en : septembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience dans notre Club du Grau du Roi n’ait pas été à la hauteur de votre satisfaction quant aux Club Belambra. Vous avez vraisemblablement acheté un logement Confort. Si un logement est libre, bien entendu nous faisons le changement, nous le faisons même visiter afin que vous puissiez confirmer votre choix. Nous proposons quelquefois un changement en cours de séjour, lorsque le logement s’est libéré si le client est toujours d’accord. Si cela n’a pas été le cas pour vous, c’est que les logements Privilège (avec vue mer il y en a très peu) étaient vraiment tous réservés. Nous avons des arrivées échelonnées, c’est pour cela que vous avez certainement pensé que les logements étaient non occupés. Le terrain de volley est situé sous des platanes, nous devons rajouter du sable mais nous n’estimons pas qu’il soit en état de délabrement. Côté terrain de volley, il y a des plantations entre les terrasses mais ce n’est en aucun cas moins entretenu, cela est peut être une impression due au fait qu’il y a moins de jardin ?
Le club a été rénové en 2005, peut-être avez connu des Club Belambra Selection dont les aménagements sont plus récents ? Nous sommes cependant concernés par vos remarques, les transmettant à nos équipes. Nous espérons avoir la chance malgré tout de vous revoir parmi nous.

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vidourle ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vidourle

Adresse: 1551 Route de Carnon, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 58€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vidourle 2*
Situé en bord de plage, au calme dans une ambiance familiale vous pourrez vous relaxer, vous dépenser ou vous émerveiller en découvrant la Camargue et ses traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vidourle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vidourle Grau Du Roi
Hotel Belambra Clubs - Le Vidourle Le Grau Du Roi