“SEJOUR REPOSANT”

Belambra Clubs - Le Vidourle
Clermont-Ferrand, France
“SEJOUR REPOSANT”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes partis un week end de 3 jours avec notre enfant de 2 ans et demi.
Ns pouvions récuperer les clés à partir de midi ce qui est normal pour un court séjour; mais en discutant avec d'autres vacanciers qui comme nous étaient arrivés pour un week end, eux ont pu récuperer les clés qu'à 17h je trouve ca exageré surtout qu'ils avaient des enfants!!!
Une fois les clés récupérées ns découvrons notre appartement vue sur mer sur le coté, trés fonctionnel neuf propre avec une belle terrasse, le seul petit bémol c'est au niveau de la chambre 2 lits simples pour les parents et la cuisine trop petite mais plutot pratique....
Après direction la piscine à 50 mètres de l appart , température un peu froide à mon gout il la faudrait au dessus de 26 degrès surtout pour les enfants.
Puis on ouvre un portillon à code et nous sommes sur une plage qu'on dirait presque privée et là c'est le paradis on se ressource avec l'air marin le bruit des vagues et mon loulou qui c'est beaucoup amusé dans le sable.
Conclusion séjour très appréciable, nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez vue direct sur mer pas conseillé en plein été car soleil tape fort sur les terrasses...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Merci pour votre avis relatant votre séjour très agréable et reposant. Pour vous répondre sur l'heure de remise du logement, les personnes que vous évoquez sont certainement arrivées le vendredi. Si l'arrivée est le samedi ou un jour férié, le logement est mis à disposition à 12 heures. La Réception est donc ouverte du dimanche au vendredi de 10 h à 12 h et de 17 h à 19 h. Le samedi de 8 h à 12 h 30 et de 15 h à 20 h. En dehors des heures d’ouverture de l’accueil , nous conseillons à nos clients de nous contacter à l'avance pour nous prévenir et nous organiser en vue de leur venue.

A bientôt de vous retrouver dans nos Clubs,

Voyage solo
Lure
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Excellent club à tous points de vue. Nous y sommes revenus pour la troisième année consécutive afin d'y passer une semaine de vacances en famille. Nous sommes toujours très satisfaits. Logement très propre et confortable, bien équipé, avec une super literie. Le jardin est toujours aussi beau et bien entretenu, la piscine très agréable bien que l'eau soit un peu froide, et la proximité de la plage est un vrai plus ! Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Très bon séjour passé encore cette année au club le Vidourle dans lequel nous reviendrons sans hésitation l'année prochaine.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Catherine,

Merci pour votre fidélité et vos mots qui nous touchent. Cela nous fait toujours très plaisir de vous recevoir.

Albi, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Parfait pour des vacances en famille, les animateurs ont été super avec notre fils, à 2 pas de la plage. On peut juste reprocher le manque de rénovation dans les appartements, mais tout était très propre, donc rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le service premium, qui vous placeras directement prés de la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de ces belles vacances en famille. Merci pour votre avis et à bientôt !

Hyères, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 20 au 27 avril 2014 (appartement n°1 Les Aigrettes). Appartement simpliste dans sa décoration mais fonctionnel et bien équipé (cafetière, grille-pain, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire, le tout en parfait état de propreté et de marche). Un Club très bien entretenu (espaces verts, lieux communs, clubs pour les jeunes, terrains de sport) et où il fait bon vivre. Une équipe très présente (attention toutefois aux horaires d'ouverture de l'accueil pour l'emprunt de matériel de sport), très cordiale, à l'écoute du client. Les animations sont nombreuses (hors mercredi et samedi) et variées. A ce titre, les animateurs sont compétents et dynamiques, le succès des animations n'étant plus que le fait de la participation des clients. Le restaurant (Le Croq') est simple mais les plats sont variés et les produits frais (pas de surgelés). EN conclusion, je recommande ce club dans lequel nous reviendrons sans une hésitation.

Astuce pour la chambre : Un RDC avec jardin est fort agréable par beau temps.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Un grand merci pour votre recommandation et avis détaillé. A bientôt chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence de Belambra
Grenoble, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Je suis en général très critique... et là, je n'ai rien à redire ! Résultat : Nous revenons presque chaque année (hors saison en mai!) en famille (avec enfants et grands-parents), et nous sommes, à chaque fois, ravis ! Le cadre est très joli, les appartements modernes et confortables (surtout quand ils donnent sur le beau jardin), l'accueil très sympathique, et l'accès direct à la mer ----> c'est un gros + ! C'est l'idéal pour les enfants, les parents et les grands-parents! Nous n'avons encore jamais trouvé un club d'une telle qualité -autour de la grande Motte!) répondant à tous nos critères (plutôt sélectifs d'habitude!). Seul bémol : un peu loin du centre de la Grande motte et de ses commerces.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Anne,

Un grand merci pour votre fidélité et témoignage qui nous enchantent !
Cela sera toujours un plaisir de vous recevoir en famille.

Moussy le neuf
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Et pourtant je suis quelqu un de critique dans l ensemble! Séjour en été impeccable les pieds dans l eau personnel très sympa et a l écoute malgré le fait il est vrai que les horaires de la réception soient assez légers il y a toujours des contacts possible si urgence nous avons eu de petits soucis niveau matériel dans logement réparés de suite après en avoir avertit les personnes présumées,un emplacement idéal en ayant pris la peine d avoir appeler et demander un endroit particulier tout simplement, par contre j émet un bémol sur la piscine soit disant chauffée ou même mon mari non frileux avait du mal à se plonger entièrement bien souvent ...même en été... Petit snack sympa avec personnel sympa petit club enfant simple mais très correct avec des animateurs très pro, directrice présente bref moi je trouve que ce club est sans "chichi", simple ,familiale et très agréable ! Merci à tous!;-)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cette appréciation qui nous enchante !
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Sejour en famille debut octobre
Appartement spacieux, propre, tout confort.
Logement de plein pied, vue sur la mer a 1 mn a peine
Piscine chauffe, attraction pour enfant, court tennis, restaurant.....
J y retournerai en famille sans hesite, personnels agreable

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre retour de ces agréables vacances en famille. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 9 sur 16 à La Grande Motte
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vidourle ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vidourle

Établissement : Belambra Clubs - Le Vidourle
Adresse: 1551 Route de Carnon, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vidourle 2*
Situé en bord de plage, au calme dans une ambiance familiale vous pourrez vous relaxer, vous dépenser ou vous émerveiller en découvrant la Camargue et ses traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vidourle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vidourle Grau Du Roi
Hotel Belambra Clubs - Le Vidourle Le Grau Du Roi