Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Superbe semaine au top personnel très accueillant surtout heikel au bar avec son sourire sa bonne humeur.Cadre magnifique vue sur mer c est juste magique et pratique mer accessible au pied du logement ! !Équipe animations au big up Bérengère gilles jade merci à vous
Quoi dire de plus à très vite biensur mais 15 jours!!

La maman de la danseuse

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Nous revenons d'un week-end inoubliable le club est très bien entretenu chambre propre avec vue sur mer personnel très agréable et à l' écoute dédicace à hikael le barman pour sa bonne humeur permanente et sa gentillesse bref que du bonheur nous reviendrons certainement en septembre.
Les stéphanois

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Très agréable
C est facile, sans stress...
Les enfants sont dans un cadre très sécurisé.
Bravo pour cette facilité et cette sérénité
La mer ,la plage,la piscine avec un beau jardin... Des apparts fonctionnels. Bref parfait.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Appartement avec belle vue, sans clime mais nous le savions, belle terrasse. piscine agréable et propre accès à la plage privée de l hôtel c est très appréciable !!!
Personnel très agréable et à l écoute ça fait plaisir !!!
Je conseil le lieux par contre en haute saison ça doit être moins calme et la piscine doit être pleine car pas très grande à voir ....

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2018

la situation est bien mais les équipements sont vétustes ....la literie est de médiocre qualité, il n y a pas de climatisation donc vous avez le choix entre avoir trop chaud ou se faire bouffer par les moustiques ...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Bonjour Jean-Louis,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes sur notre club du Grau du Roi et sommes navrés de lire que votre logement ne vous ait pas convenu.

Il est vrai que nos logements au Grau du Roi ne sont pas équipés de climatisation, mais nos équipes tiennent à votre disposition des ventilateurs afin de vous rafraîchir.

En espérant pouvoir vous accueillir sur un de nos clubs correspondant plus à vos attentes.

Eugénie