“Pas contente”

Hôtel Splendid Camargue
“Pas contente”
Avis écrit le 9 juillet 2011

Bous avons séjournes une amie et moi même avec nos deux filles respective et nous avons été déçues . Problème avec l eau de la douche , on m a demande de payer la compote de ma fille car j ai pris mon petit déjeuner dans ma chambre alors que sur le Buffet elles sont gratuites !!! Personne a l accueil a partir de 21h . D' ailleur un couple de personne âgées se sont retrouves a pouvoir retourner dans leur chambre qu a 2h du matin Grace a la gendarmerie. Un numéro d' urgence est affiche mais quand on ApL personne ne répond !!

• Séjour du juillet 2011
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Vous avez séjourné dans notre hôtel et vous signalez sur TripAdvisor que vous n'êtes pas contente. C'est dommage que vous ne nous ayez pas signalé votre mécontentement, car nous sommes là pour rendre votre séjour le plus agréable.
La réception est ouverte de 6h30 jusqu'à 23h00 pour répondre aux attentes de notre clientèle.
Il vous est demandé de conserver votre clef avec vous si vous comptez rentrer après l'ouverture de la réception.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre c'est un service mais si vous souhaitez avoir un large choix nous conseillons à notre clientèle de se rendre sur le buffet avec ses produits régionaux.
Nous sommes a votre écoute pour toute suggestion.

• Finnois d'abord
Oppède, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

Que c'est agréable d'être accueilli en arrivant dans 1 hôtel ! Nous avions même reçu 1 mail de confirmation très aimable pour confirmation de notre réservation. L'hôtel est bien placé face à la mer avec vue sur la plage. La chambre 502 est spacieuse (il parait que c'est la + belle chambre ! ), avec 1 grande terrasse ; ce qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner face à la mer. Les produits d'accueil sont nombreux. La décoration de la chambre est 1 peu vieillotte, c'est dommage ! Et un point nous a dérangé : on nous a demandé 1 pièce d'identité au moment de l'enregistrement. Et 1 photocopie en a été faite et gardée par l'hôtel : ces méthodes sont d'1 autre temps !....J'avais réservé par téléphone et donné mon n° de carte de crédit pour acompte donc je ne pouvais disparaitre sans payer !!! Autre bémol : pas de parking. Il y a de nombreux emplacements de parking public autour de l'hôtel mais au mois de juillet c'est difficile de trouver 1 place. Il faut être patients mais on y arrive. Je reviendrai dans cet hôtel pour l'accueil et l'emplacement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
craintilleux
Avis écrit le 28 juin 2011

nous avons adore et c'est pour cela que depuis 4 ans nous yretournons
petit dejeuner copieux par rapport au tarif
personnel agreable
confort des chambres avec vue sur la mer et balcon
plage en face de l' hotel et rue pietonne egalement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons apprecié le cadre de cet hôtel et l'accueil. La proximite de l'hôtel avec la plage et le port est un atout appréciable. S il y a une chose négative c'est le fait de ne pas avoir de parking prive gratuit pour la clientèle. En général nous avons été trés satisfait de notre séjour.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 14 juin 2011

Très bon hôtel , chambre vue sur mer très propre , service très bien . Très bonne accueil , petit déjeuner simple mais très satisfaisant . Petit point negatf , pas de parking réservé donc en saison dure de trouver une place a proximité , mais on trouve avec de la patience . On y retournera sans problème , l un des meilleurs de la ville !

• Séjour du juin 2011
Frangy
Avis écrit le 26 avril 2011

Très bien placé, vue magnifique.
Personnel très accueillant et sympathique
Prestations de très bonnes qualités
Chambre très spacieuse

A ne pas manquer...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
villemomble
Avis écrit le 19 avril 2011

tres bon séjour, remarquable accueil,personnel à votre écoute, chambre bien insonorisée,
hotel très propre
petit déjeuner copieux, un seul regret, un seul morceau de baguette par personne mais tout le reste est suffisant
problème de connexion dans lea chambre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 10 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 1 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Splendid Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Splendid Camargue

Établissement : Hôtel Splendid Camargue
Adresse: 21 Boulevard du Marechal Juin | Rive Gauche, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue, se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi