“Bien mais....”

Hôtel Restaurant Splendid Camargue
“Bien mais....”
Avis écrit le 6 mars 2012

À notre arrivée dans la chambre, surprise, le lit double est en fait constitué de 2 lits simples accolés mais impossible de changer, il fallait prévenir avant (dommage de ne pas l'indiquer au moment de la reservation). Les petits dejs sont quand à eux parfaits. Enfin dernière surprise, les chèques vacances ne sont acceptés qu'en cas de réservation directe sans passer par une centrale, à savoir donc. Sinon, belle vue et calme en hors saison, ce malgré les travaux d'agrandissement de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chers clients, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre expérience dans notre hôtel. Les remarques de nos clients sont prises très au sérieux et nous permettent d’offrir un service plus satisfaisant aux futurs clients. En effet notre hôtel est composé de chambres à grands lits et de chambre à lits jumeaux car nous recevons une importante clientèle étrangère qui apprécie les lits séparés. D’autres part, nous acceptons les chèques vacances pour toutes les réservations. Nous regrettons ce malentendu.
Nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous ai plu et espérons vous recevoir dans notre nouveau restaurant aux couleurs Méditerranéennes, en attendant les nouvelles chambres.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel Restaurant Splendid Camargue ***.

• Finnois d'abord
luxeuil les bains
Avis écrit le 12 février 2012

belle chambre spacieuse et bien décorée, avec très belle vue sur la mer (très beau coucher du soleil) et balcon
Personnel très accueillant et sympathique, beaucoup de renseignements donnés par la réception pour les restaurants et les visites à faire dans la région
Petit déjeuner un peu cher mais copieux et varié.
Hôtel dans lequel on revient volontiers et à recommander. On peut profiter des offres faites en basse saison

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Toute l'équipe du Splendid hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement et sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Sachez que nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et que nous mettons tout en oeuvre pour assurer ainsi le meilleur service à nos clients.

A très bientôt au Splendid Hôtel Camargue
Neuchâtel
Avis écrit le 25 janvier 2012

Réservation de dernière minute le personnel a été très serviable et nous a proposé une solution vraiment sympathique. L'accueil fut chaleureux, les chambres propres et spacieuses (nous en avons eu 2). Les chambres avec vue mer sont très agréables. Le balcon permet d'admirer le couché du soleil sur la méditérannée, magnifique. Bien qu'étant en front de mer, les soirées sont assez calmes (une fois le karaoké fini).
L'unique bémol pour nous, le petit déjeuner, certes copieux et varié, manquait d'originalité, de produits artisanaux. Encore une fois, très correct niveau quantité et qualité.
Nous y retournerons très volontiers !

ps : N'hésitez pas à demander conseil à la réception pour trouver de bons restaurants, car ils sont plutôt rares mais ils existent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2012

très bel hotel avec vue sur la mer, bon accueil du personnel , petit déjeuner copieux, je le recommande fortement... séjour inoubliable
la chambre était décorée avec gout...
De bons resaurants à proximité et une Rue piétonne très commerçantes.
De belles promenades à faire le long de la mer...
Quoi dire de plus... que du bonheur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gages-le-Haut, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Second séjour à l’hôtel et superbe weekend sous le beau temps. L’accueil et chaleureux, les chambres sont spacieuses et belles. La vue sur la mer est magnifique, la rue est calme le soir.
Plusieurs restaurants sympathiques à proximité. Le petit déjeuner est un peu cher (10 euros) mais très copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Albertville, France
Avis écrit le 23 août 2011

Personnel très agréable, souriant et serviable.
hôtel et chambre propres. Petit déjeuner buffet copieux avec produits régionaux(fougasse d'Aigues mortes).
Pensez à arriver avant 23h, et le jour du départ libérez la chambre pour 10h, c'est un peu tôt!!!!
situation bord de mer et plein centre du grau du roi, mais un peu difficile pour se garer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel très sympathique, accueil formidable, très chaleureux, très grande propreté, personnels accueillant serviable disponible, petit déjeuner original agrémenté d'une offre spéciale faite par la maison.

Pour une première nous reviendrons, le savoir faire français ne s'est pas perdu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux