“Bien mais encore ....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240, Le Grau-du-Roi, France   |
Thonon les bains
“Bien mais encore ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel propre mais sans doute un peu surclassé. Belle chambre avec balcon vue sur mer
exceptionnelle..Nous avons trouvé les installations un peu vieillotes .
Accueil l charmant et souriant .Après 2 nuits pour prolonger notre sejour il nous a été
présenté une petite chambre, vue sur le village avec lit de 140 .de ce coté là vue très ordinaire.
L'hotel était en travaux de rénovation alors la nuit a été est courte.Dommage qu'avec ces circonstances nous n'ayons pas eu de prix ! Restaurant gastronomique décalé dans le batiment , charmant mais pas donné à tout le monde.Parking dans la rue gratuit hors saison.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Chers Clients,
Nous avons bien pris note de votre remarque sur Tripadvisor et on vous en remercie.
L'Hôtel sera agrandi et les gros travaux sont terminés. Vous allez alors trouver de belles chambres spacieuses toutes neuves. Le restaurant ou vous pouvez trouver des formules à partir de 11€ à midi et à partir de 19€ le soir, sera alors accessible par l'hôtel. Lors de votre réservation vous avez réservé pour 2 nuits et quand vous avez voulu rester une nuit de plus il ne nous restait, malheureusement pour vous, plus de chambres vue mer. C'est pour cette raison que la réceptionniste vous a proposée une chambre côté village.
Au plaisir de vous revoir dans notre pays très ensoleillé.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je recommande vivement cet hôtel pour son accueil, sa propreté et sa superbe vue sur mer !! Nous sommes venus avec un enfant qui s'est régalé à prendre un bain dans une salle de bain nickel !!! pour ma part, j'a trouvé super la visite et l'accueil de la chambre !! De plus, c'est la première fois que nous dormons aussi bien !! très bon matelas (et ce n'est pas un détail...)
Nous espérons y retourner pour un nouveau séjour au grau du Roi. Merci encore pour votre gentillesse !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Splendid Camargue se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement et sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Notre personnel est très sensible aux remarques de nos clients.

A très bientôt au Splendid Hôtel Camargue
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

À notre arrivée dans la chambre, surprise, le lit double est en fait constitué de 2 lits simples accolés mais impossible de changer, il fallait prévenir avant (dommage de ne pas l'indiquer au moment de la reservation). Les petits dejs sont quand à eux parfaits. Enfin dernière surprise, les chèques vacances ne sont acceptés qu'en cas de réservation directe sans passer par une centrale, à savoir donc. Sinon, belle vue et calme en hors saison, ce malgré les travaux d'agrandissement de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chers clients, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre expérience dans notre hôtel. Les remarques de nos clients sont prises très au sérieux et nous permettent d’offrir un service plus satisfaisant aux futurs clients. En effet notre hôtel est composé de chambres à grands lits et de chambre à lits jumeaux car nous recevons une importante clientèle étrangère qui apprécie les lits séparés. D’autres part, nous acceptons les chèques vacances pour toutes les réservations. Nous regrettons ce malentendu.
Nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous ai plu et espérons vous recevoir dans notre nouveau restaurant aux couleurs Méditerranéennes, en attendant les nouvelles chambres.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel Restaurant Splendid Camargue ***.
luxeuil les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

belle chambre spacieuse et bien décorée, avec très belle vue sur la mer (très beau coucher du soleil) et balcon
Personnel très accueillant et sympathique, beaucoup de renseignements donnés par la réception pour les restaurants et les visites à faire dans la région
Petit déjeuner un peu cher mais copieux et varié.
Hôtel dans lequel on revient volontiers et à recommander. On peut profiter des offres faites en basse saison

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Toute l'équipe du Splendid hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement et sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Sachez que nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et que nous mettons tout en oeuvre pour assurer ainsi le meilleur service à nos clients.

A très bientôt au Splendid Hôtel Camargue
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Réservation de dernière minute le personnel a été très serviable et nous a proposé une solution vraiment sympathique. L'accueil fut chaleureux, les chambres propres et spacieuses (nous en avons eu 2). Les chambres avec vue mer sont très agréables. Le balcon permet d'admirer le couché du soleil sur la méditérannée, magnifique. Bien qu'étant en front de mer, les soirées sont assez calmes (une fois le karaoké fini).
L'unique bémol pour nous, le petit déjeuner, certes copieux et varié, manquait d'originalité, de produits artisanaux. Encore une fois, très correct niveau quantité et qualité.
Nous y retournerons très volontiers !

ps : N'hésitez pas à demander conseil à la réception pour trouver de bons restaurants, car ils sont plutôt rares mais ils existent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

très bel hotel avec vue sur la mer, bon accueil du personnel , petit déjeuner copieux, je le recommande fortement... séjour inoubliable
la chambre était décorée avec gout...
De bons resaurants à proximité et une Rue piétonne très commerçantes.
De belles promenades à faire le long de la mer...
Quoi dire de plus... que du bonheur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gages-le-Haut, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Second séjour à l’hôtel et superbe weekend sous le beau temps. L’accueil et chaleureux, les chambres sont spacieuses et belles. La vue sur la mer est magnifique, la rue est calme le soir.
Plusieurs restaurants sympathiques à proximité. Le petit déjeuner est un peu cher (10 euros) mais très copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue, se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi