Hôtel Splendid Camargue
143 $US
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
135 $US
119 $US
  • Front de mer
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
76 $US
67 $US
Expedia.com
  • Piscine
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
140 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Maray(Le Grau-du-Roi)
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
66 $US
  • Internet gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 15 juillet 2012

Chambre très propre ,bien insonorisée,climatisée;le personnel est charmant ,de bon conseil et accueuillant ;malheureusement la plage à 30mètres est très sale et mal fréquentée ,donc il faut louer un vélo ou prendre sa voiture pour aller sur les plages plus décentes et propres de Port Camargue Sud ou de l'Espiguette(la plus belle ).Le restaurant est ok ,un bon service très pro mais cher par rapport à la nourriture soit disant gastronomique qu'il propose ! On trouve moins cher,plus copieux et bien meilleur à quelques pas de là!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Nous vous remercions de votre avis.
Nos plages sont d'une beauté exceptionnelle et nettoyées chaque matin par les services municipaux. C'est dommage que vous vous êtes trouvés sur la plage devant l'hôtel, un jour d'une forte influence. Revenez hors saison et vous retrouvez l'endroit que vous aimez!
Notre restaurant semi-gastronomique avec ses formules de 11€, 16€ et 19€ à midi et la carte avec ses menus de 29€ et 35€ le soir, préfère servir de "la qualité" que de la quantité.
On espère vous retrouver bientôt, faites vous connaître.

Avis publié : 30 juin 2012

Le Splendid Hotel est à recommander ! Nous avons passé une excellente semaine. Le personnel est abordable, souriant, et fait son possible pour vous rendre le séjour agréable. La chambre avec balcon vue sur mer offre une vue magnifique. La literie est impeccable et l'endroit insonorisé : nous n'avons été dérangé par aucun bruit malgré quelques travaux en cours à proximité. La propreté est à souligner, on est agréablement surpris . Nous avons pris nos petits déjeuners au self. Là aussi, l'endroit est agréable, le personnel sympathique et le petit smoothie du matin, pure merveille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Hotel propre mais sans doute un peu surclassé. Belle chambre avec balcon vue sur mer
exceptionnelle..Nous avons trouvé les installations un peu vieillotes .
Accueil l charmant et souriant .Après 2 nuits pour prolonger notre sejour il nous a été
présenté une petite chambre, vue sur le village avec lit de 140 .de ce coté là vue très ordinaire.
L'hotel était en travaux de rénovation alors la nuit a été est courte.Dommage qu'avec ces circonstances nous n'ayons pas eu de prix ! Restaurant gastronomique décalé dans le batiment , charmant mais pas donné à tout le monde.Parking dans la rue gratuit hors saison.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Chers Clients,
Nous avons bien pris note de votre remarque sur Tripadvisor et on vous en remercie.
L'Hôtel sera agrandi et les gros travaux sont terminés. Vous allez alors trouver de belles chambres spacieuses toutes neuves. Le restaurant ou vous pouvez trouver des formules à partir de 11€ à midi et à partir de 19€ le soir, sera alors accessible par l'hôtel. Lors de votre réservation vous avez réservé pour 2 nuits et quand vous avez voulu rester une nuit de plus il ne nous restait, malheureusement pour vous, plus de chambres vue mer. C'est pour cette raison que la réceptionniste vous a proposée une chambre côté village.
Au plaisir de vous revoir dans notre pays très ensoleillé.

Avis publié : 26 mars 2012

Je recommande vivement cet hôtel pour son accueil, sa propreté et sa superbe vue sur mer !! Nous sommes venus avec un enfant qui s'est régalé à prendre un bain dans une salle de bain nickel !!! pour ma part, j'a trouvé super la visite et l'accueil de la chambre !! De plus, c'est la première fois que nous dormons aussi bien !! très bon matelas (et ce n'est pas un détail...)
Nous espérons y retourner pour un nouveau séjour au grau du Roi. Merci encore pour votre gentillesse !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Splendid Camargue se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement et sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Notre personnel est très sensible aux remarques de nos clients.

A très bientôt au Splendid Hôtel Camargue

Avis publié : 6 mars 2012

À notre arrivée dans la chambre, surprise, le lit double est en fait constitué de 2 lits simples accolés mais impossible de changer, il fallait prévenir avant (dommage de ne pas l'indiquer au moment de la reservation). Les petits dejs sont quand à eux parfaits. Enfin dernière surprise, les chèques vacances ne sont acceptés qu'en cas de réservation directe sans passer par une centrale, à savoir donc. Sinon, belle vue et calme en hors saison, ce malgré les travaux d'agrandissement de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Chers clients, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre expérience dans notre hôtel. Les remarques de nos clients sont prises très au sérieux et nous permettent d’offrir un service plus satisfaisant aux futurs clients. En effet notre hôtel est composé de chambres à grands lits et de chambre à lits jumeaux car nous recevons une importante clientèle étrangère qui apprécie les lits séparés. D’autres part, nous acceptons les chèques vacances pour toutes les réservations. Nous regrettons ce malentendu.
Nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous ai plu et espérons vous recevoir dans notre nouveau restaurant aux couleurs Méditerranéennes, en attendant les nouvelles chambres.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel Restaurant Splendid Camargue ***.