“un hôtel assez agréable...mais....”

Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Metz, France
“un hôtel assez agréable...mais....”
Avis écrit le 14 janvier 2013

nous sommes assez mécontents de notre séjour, malgré un hôtel tres bien situé, nous préférons qd meme les hôtels de chaîne, ou les prestations sont à l'hauteur des attentes, sans mauvaises surprises.
certes, la chambre était spacieuse, face à la mer, le petit dejeuner correct..mais...
en principe en hotel les chambres sont libres à midi, et on doit les quitter à midi, voire 13h...
ici les chambres sont dispos qu'à 15h et on doit les quitter à 10h...
sinon, en arrivant on signe un papier dans lequel on s'engage à ne pas fumer en chambre, faute de quoi on débiite 68€ sur le compte...et dans la chambre on rapelle encore un coup qu'il est interdit de fumer...
une salle de bain qui sent mauvais..;ca donnes pas trop envie de se laver...de la moquette dans la chambre...c'est plutôt dépassé
dans la salle de bains on rapelle qu'il est interdit de jeter des préservatifs, tampons, etc dans les toilettes...heureusement que nous sommes des gens bien éduqués!
puis il est interdit aussi d'ouvrir les fenetres car clim ou chauffage en hiver
quand à la télévision, pas de canal+, il manque des chaines....
bref, l'hotel des "interdits" sauf de passer à la caisse!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous sommes désolés de voir que vous êtes mécontents. Pourtant nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable! Si vous arrivez et que votre chambre est prête, vous pouvez bien entendu accéder à votre chambre, même si c'est avant 14h00. Le départ s'effectue à 11h00 et si vous souhaitez pour quelconque raison garder votre chambre un peu plus, vous pouvez le demander à la réception. En effet nous demandons, pour préserver la santé de nos clients, de ne pas fumer en chambre. Et pour ceux qui l'on oublié en route, on le rappelle encore une fois chambre. Notre hôtel s'engage dans une démarche qualité et label vert. C'est pour cette raison que nous demandons nos clients de nous aider à préserver la nature.
Nos nouvelles chambres sont toutes avec du parquet, donc la prochaine fois nous nous ferons un plaisir de vous proposer une de ces chambres

• Finnois d'abord
Orléans, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Réservé sans conviction étant donné le lieu géographique, nous avons été agréablement surpris par la bonne tenue de cet hôtel. Très bon accueil, des chambres spacieuses malgré une SdB un peu exigüe. Un petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. A conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Je suis client de cet hôtel depuis plus de 15 ans.
Il a été entièrement rénové et même si les prix ont légèrement augmenté, cet hôtel reste mon favori du Grau du Roi à un prix raisonnable.
Emplacement idéal face à la mer, à 10 mètres de la plage.

• Séjour du novembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel très sympathique. Accueil cordial avec accompagnement jusque dans la chambre. Nous avons occupé la partie récente de l'hôtel puisqu'il a été agrandi en mai 2012. Nous avions une vue de côté de la mer. Hotel et parking face à la mer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Un personnel très compétent sachant véritablement associer discrétion et disponibilité.
Hôtel très bien situé, à proximité des nombreuses boutiques du Grau Du Roi.
Cadre général parfait.
La chambre nous a séduit d'emblée : Spacieuse, fonctionnelle, confortable, bien agencée, bien équipée... avec, de surcroît, une terrasse donnant sur la mer nous permettant d'apprécier encore plus les levers et les couchers du jour.
C'était au début du mois de septembre... C'est promis, nous reviendrons !

Gevrey Chambertin
Avis écrit le 21 septembre 2012

Le personnel est accueillant et souriant. Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur mer et nous n'avons pas été déçus. La vue est exceptionnelle sur la baie du Grau du Roi. La chambre était spacieuse avec un grand lit de qualité, équipée d'un petit réfrigérateur, d'un coffre fort et d'une télévision écran plat.
Il y a juste la rue à traverser afin de pouvoir profiter de la plage de sable fin. De plus l'hôtel est situé au centre ville à proximité des commerces.
Par contre il n'y a pas de parking privée et tous les emplacements dans la rue sont payants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Nous vous remercions de votre critique sur Tripadvisor.
C'est dommage que vous n'avez pas pu profiter de NOTRE PARKING PRIVE.
En effet nous avons derrière l'hôtel un parking, mais il est recommandé de réserver votre place!
Allauch, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bonnes prestations pour le prix pratiqué. La chambre était très propre, moderne et spatieuse, la vue sur la mer idéale. Le petit déjeuner en chambre est rapidement servi et complet. Seul bémol, le parking...mais nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Nous vous remercions de votre appréciation sur Tripadvisor.
Nous tenons vous informer que notre hôtel possède un parking que vous pouvez réserver, dans la limite des places disponibles, avant votre arrivée.
Si vous vous prenez bien à l'avance nous pouvons vous réserver une place.
Au plaisir de vous voir une prochaine fois!