“Très Bon Hotel et Séjour très agréable...”

Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Besançon, France
“Très Bon Hotel et Séjour très agréable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bon accueil,Chambre très propre avec vue sur la mer,spacieuse.Toute l'équipe est très agréable aussi bien Hotel que Restaurant.J'ai été agréablement surprise quant aux choix des menus en demi pension,cuisine raffinée.Le petit déjeuner est très copieux.J'ai passé 4 jours formidable dans cet établissement.Un grand bravo à toute l'équipe !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Une Hotel face à la mer avec des chambres d'un grand standing et à un prix gré abordable.

Des chambres rénovées il a peu et cela avec goût.
Une situation parfaite ( proche du port face à la plage et proche de nombreux ) parking.

Petit bémol le choix du parquet dans les chambres.

Très agréable mais bruyant entrés chambres

• Séjour du février 2013
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions de votre appréciation et nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel***.
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

petit we prévu avec mon petit garçon, je cherchais un hotel au bord de la mer et en centre ville et surtout un hotel confortableet agréable. Tout a été réuni au splendid hotel, belle chambre refaite, vue sur la mer, ce que mon petit garçona préféré c est le petit déjeuner dans la chambre! Une adresse que je conseille et que je conserve dans le cadre d un futur we dans cette belle région. Accueil très sympathique!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons avec votre petit garçon!
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

nous sommes assez mécontents de notre séjour, malgré un hôtel tres bien situé, nous préférons qd meme les hôtels de chaîne, ou les prestations sont à l'hauteur des attentes, sans mauvaises surprises.
certes, la chambre était spacieuse, face à la mer, le petit dejeuner correct..mais...
en principe en hotel les chambres sont libres à midi, et on doit les quitter à midi, voire 13h...
ici les chambres sont dispos qu'à 15h et on doit les quitter à 10h...
sinon, en arrivant on signe un papier dans lequel on s'engage à ne pas fumer en chambre, faute de quoi on débiite 68€ sur le compte...et dans la chambre on rapelle encore un coup qu'il est interdit de fumer...
une salle de bain qui sent mauvais..;ca donnes pas trop envie de se laver...de la moquette dans la chambre...c'est plutôt dépassé
dans la salle de bains on rapelle qu'il est interdit de jeter des préservatifs, tampons, etc dans les toilettes...heureusement que nous sommes des gens bien éduqués!
puis il est interdit aussi d'ouvrir les fenetres car clim ou chauffage en hiver
quand à la télévision, pas de canal+, il manque des chaines....
bref, l'hotel des "interdits" sauf de passer à la caisse!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous sommes désolés de voir que vous êtes mécontents. Pourtant nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable! Si vous arrivez et que votre chambre est prête, vous pouvez bien entendu accéder à votre chambre, même si c'est avant 14h00. Le départ s'effectue à 11h00 et si vous souhaitez pour quelconque raison garder votre chambre un peu plus, vous pouvez le demander à la réception. En effet nous demandons, pour préserver la santé de nos clients, de ne pas fumer en chambre. Et pour ceux qui l'on oublié en route, on le rappelle encore une fois chambre. Notre hôtel s'engage dans une démarche qualité et label vert. C'est pour cette raison que nous demandons nos clients de nous aider à préserver la nature.
Nos nouvelles chambres sont toutes avec du parquet, donc la prochaine fois nous nous ferons un plaisir de vous proposer une de ces chambres
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Réservé sans conviction étant donné le lieu géographique, nous avons été agréablement surpris par la bonne tenue de cet hôtel. Très bon accueil, des chambres spacieuses malgré une SdB un peu exigüe. Un petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. A conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Je suis client de cet hôtel depuis plus de 15 ans.
Il a été entièrement rénové et même si les prix ont légèrement augmenté, cet hôtel reste mon favori du Grau du Roi à un prix raisonnable.
Emplacement idéal face à la mer, à 10 mètres de la plage.

• Séjour du novembre 2012
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel très sympathique. Accueil cordial avec accompagnement jusque dans la chambre. Nous avons occupé la partie récente de l'hôtel puisqu'il a été agrandi en mai 2012. Nous avions une vue de côté de la mer. Hotel et parking face à la mer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux