“Bon séjour ,Hotel agréable .” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue
“Bon séjour ,Hotel agréable .”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un wkend en Camargue et un court séjour dans cet hôtel agréable ,contents des prestations.Chambres propres et spacieuses.Petits dejeuners tres copieux.Nous recommandons cet établissement .Gisou et Frank

• Séjour du mars 2013
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Nous vous remercions de votre message sur Tripadvisor.
Et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de séjourner pour la troisième fois dans cet hôtel dont une partie vient d'être rénovée.
Le personnel est toujours aussi charmant et la vue sur la mer toujours aussi magique.
Nous avons assisté à un super coucher de soleil.
seul deux (petits) bémol: les dessus de lit et les rideaux un peu surannés et l'absence d'un petite bouilloire pour boire un petit café sur la terrasse en contemplant la mer.
Mention particulière aussi pour le restaurant qui réalise une cuisine simple mais très goûteuse et un personnel extra et un excellent rapport qualité prix.
Isa et delphine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de votre appréciation sur Tripadvisor et sommes heureux d'entendre que vous avez passé un bon séjour dans notre Hôtel Restaurant Splendid Camargue***.
Nous tenons à vous informer que nous avons des chambres catégorie Supérieure ou vous pouvez trouver un plateau d’accueil pour pouvoir consommer un café ou un thé sur la terrasse de votre chambre en regardant la mer et que la plus part de nos chambres sont avec des couettes modernes et des rideaux dans les tons de la mer et de la méditerranée.
Nous vous conseillons avec plaisir lors de votre prochaine réservation.
D'un Grau du Roi très ensoleillé nous vous souhaitons une bonne journée.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bon accueil,Chambre très propre avec vue sur la mer,spacieuse.Toute l'équipe est très agréable aussi bien Hotel que Restaurant.J'ai été agréablement surprise quant aux choix des menus en demi pension,cuisine raffinée.Le petit déjeuner est très copieux.J'ai passé 4 jours formidable dans cet établissement.Un grand bravo à toute l'équipe !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Une Hotel face à la mer avec des chambres d'un grand standing et à un prix gré abordable.

Des chambres rénovées il a peu et cela avec goût.
Une situation parfaite ( proche du port face à la plage et proche de nombreux ) parking.

Petit bémol le choix du parquet dans les chambres.

Très agréable mais bruyant entrés chambres

• Séjour du février 2013
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions de votre appréciation et nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel***.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

petit we prévu avec mon petit garçon, je cherchais un hotel au bord de la mer et en centre ville et surtout un hotel confortableet agréable. Tout a été réuni au splendid hotel, belle chambre refaite, vue sur la mer, ce que mon petit garçona préféré c est le petit déjeuner dans la chambre! Une adresse que je conseille et que je conserve dans le cadre d un futur we dans cette belle région. Accueil très sympathique!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons avec votre petit garçon!
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

nous sommes assez mécontents de notre séjour, malgré un hôtel tres bien situé, nous préférons qd meme les hôtels de chaîne, ou les prestations sont à l'hauteur des attentes, sans mauvaises surprises.
certes, la chambre était spacieuse, face à la mer, le petit dejeuner correct..mais...
en principe en hotel les chambres sont libres à midi, et on doit les quitter à midi, voire 13h...
ici les chambres sont dispos qu'à 15h et on doit les quitter à 10h...
sinon, en arrivant on signe un papier dans lequel on s'engage à ne pas fumer en chambre, faute de quoi on débiite 68€ sur le compte...et dans la chambre on rapelle encore un coup qu'il est interdit de fumer...
une salle de bain qui sent mauvais..;ca donnes pas trop envie de se laver...de la moquette dans la chambre...c'est plutôt dépassé
dans la salle de bains on rapelle qu'il est interdit de jeter des préservatifs, tampons, etc dans les toilettes...heureusement que nous sommes des gens bien éduqués!
puis il est interdit aussi d'ouvrir les fenetres car clim ou chauffage en hiver
quand à la télévision, pas de canal+, il manque des chaines....
bref, l'hotel des "interdits" sauf de passer à la caisse!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous sommes désolés de voir que vous êtes mécontents. Pourtant nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable! Si vous arrivez et que votre chambre est prête, vous pouvez bien entendu accéder à votre chambre, même si c'est avant 14h00. Le départ s'effectue à 11h00 et si vous souhaitez pour quelconque raison garder votre chambre un peu plus, vous pouvez le demander à la réception. En effet nous demandons, pour préserver la santé de nos clients, de ne pas fumer en chambre. Et pour ceux qui l'on oublié en route, on le rappelle encore une fois chambre. Notre hôtel s'engage dans une démarche qualité et label vert. C'est pour cette raison que nous demandons nos clients de nous aider à préserver la nature.
Nos nouvelles chambres sont toutes avec du parquet, donc la prochaine fois nous nous ferons un plaisir de vous proposer une de ces chambres
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Réservé sans conviction étant donné le lieu géographique, nous avons été agréablement surpris par la bonne tenue de cet hôtel. Très bon accueil, des chambres spacieuses malgré une SdB un peu exigüe. Un petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. A conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Splendid Camargue

Établissement : Hotel Restaurant Splendid Camargue
Adresse: 21 boulevard du Marechal Juin | Rive Gauche, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue, se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi