“FANTASTIQUE”

Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Brive-la-Gaillarde, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 13 mai 2013

2 JOURS MAGNIFIQUES, l’hôtel est vraiment bien placé notre chambre(la 307) était coté mer dans la nouvelle aile.Aucun problème à signaler!La chambre était propre la literie de qualité et la salle de bain parfaite.Le personnel sympa.Le petit déjeuner copieux il etait possible de le prendre en salle ou au balcon de notre chambre (sans supplément).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Redessan, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Le filet de dorade avec son beurre maître d'hotel est absolument indigest, sur les 5 personnes que nous étions toutes ont été malade, c'est honteux de servir des plats tout prêts et simplement réchauffés et que dire du riz camarguais, très certainement du midi et arrivé froid dans l'assiette et le bouquet pour le dessert complètement explosé dans le micro onde avec pas meme une décoration, une restauration attrape touriste,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Nous regrettons votre commentaire et nous tenons à vous informer que nous mettons tout en oeuvre, chaque jour, pour satisfaire nos clients et cela toute l'année.
Nous n'utilisons aucun plat pré-cuisiné car notre cuisine est faite de produits frais.
Saint-Gervais-les-Bains, France
Avis écrit le 12 mai 2013

2 nuits au splendid : superbe. Nous avions un peu peur après la lecture de quelques commentaires négatifs et nous avons eu de belles surprises. Un accueil sympathique, nous avons eu la chance d'être placés dans la partie neuve de l'hôtel, une chambre placée au troisième étage vue sur la rue mais pas dérangeant, très très bonne literie, chambre certes un peu étroite mais absolument pas dérangeant. salle de bains propre bien agencée. Placée idéalement au centre du grau du roi, à 2 pas de la mer on ne peut mieux faire ..
Un personnel souriant, poli et à votre disposition.
Un bon rapport qualité prix.
Adresse a retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frejus
Avis écrit le 1 mai 2013

Nuit du 29 au 30 avril 2013. accueil très agréable, accompagnement à la chambre, essai tv,etc très rare actuellement. Chambre 216 très calme. Propre. Côté resto, super bon, très goûteux. Très propre.
Personnel agréable et souriant. Un patron qui a l œil. Rien a redire. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2013

Ce week end du 13 avril le soleil était enfi revenu. De Lyon, nous avons décidé de mettre le cap vers le sud au Grau du Roi. Avant notre départ je téléphone pour réserver une chambre face à la mer avec balcon à 90€.Complet...soit...je réserve une chambre supérieure en prestations à 115€.Je lis qu'il y a un parking privé. Oui mais il est complet et coûte 10€.Sur place, j'ai vu le parking qui ne contient que 2 places.C'est une info raccoleuse mais trompeuse.
La chambre est très bien et effectivement la qualité supérieure se justifie par un coin salon, un mini bar et sur un plateau, 1l d'eau, une cafetière avec dosette et cookies. La literie est neuve et excellente. Le seul point négatif c'est que nous n'avons pas réussi à ouvrir la baie vitrée pour aller sur le balcon car elle était bloquée. Nous nous faisions une joie de petit déjeuner sur le balcon face à la mer.Tant pis.
Après l'avoir signalé au moment de quitter l'hôtel, on nous a fait 'cadeau' des petits déjeuners.C'était un geste commercial que nous avons apprécié (11€ le petit déjeuner).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.
Notre parking privé, fermé de 10 places est sur réservation. (Vous dites qu'il n'y a que 2 places mais vous vous trompez!)
Quand vous trouvez un problème technique dans votre chambre il faut le signaler pendant votre séjour pour que notre équipe technique puisse intervenir.
Nous espérons vous retrouver dans notre Hôtel pour vous réserver notre meilleur accueil!
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

À priori il y a 2 ailes dans cet hôtel ! Une neuve et l'autre : celle que nous avons eu ! Je vous décrit le séjour : 90€ la nuit hors saison pour une chambre avec vue sur les toits en tuile rouge, chambre toute petite, vieillotte, bruyante (tuyauteries et ascenseur), téléviseur d'une autre époque sans canal + ( ha, penser à changer les piles de la télécommande ....). SdB toute petite, pas de douche. Paiement à l'avance et photocopie de la carte d'identité de rigueur à votre arrivée (ça donne le ton ..) Bref, totalement décalé par rapport au coût cette prestation ..... Un week-end manqué .....

• Séjour du avril 2013
C'est dommage que vous n'avez pas signalé votre mécontentement à notre équipe toujours prêt à vous écouter et aider pour rendre votre séjour le plus agréable.
Nous vous signalons que nous avons des grandes chambres avec vue sur la mer et balcon avec au choix, une douche ou une baignoire.
Je vous conseille la prochaine fois de faire savoir vos souhaits et nous pouvons vous proposer votre chambre, par rapport à VOTRE BUDGET !
Avis écrit le 7 avril 2013

Un wkend en Camargue et un court séjour dans cet hôtel agréable ,contents des prestations.Chambres propres et spacieuses.Petits dejeuners tres copieux.Nous recommandons cet établissement .Gisou et Frank

• Séjour du mars 2013
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Nous vous remercions de votre message sur Tripadvisor.
Et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau!