“Une vue a couper le souffle , un restaurant avec des produits régionaux”

Hôtel Splendid Camargue
Avis publié : 17 mai 2013

Pour se faire plaisir, nous avons réservé de nouveau dans cet établissement que nous connaissions et nous ne regréttons pas notre choix. Hôtel très agréable, chambre face à la mer, restaurant avec des vrais produits régionaux et un accueil très chaleureux. Le personnel très sympa, très dynamique. Rien à redire .

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Accueil , service , sourire tout y est . Resto sympa , chambres nickèls , petit déjeuner en terasse .un bon w end en couple .nous conseillons cet hotel restaurant loin des usines à touristes , malgres d autres commentaires surprenants quand on est habitués à voyager !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Nous avons décidé au dernier moment de partir dans le sud au milieu d'un we prolongé. Sur le trajet nous avons réservé au splendid et n'avons pas regretté notre choix! L'accueil a été chaleureux. Nous avons un bébé d'un an et tout a été mis en œuvre pour nous faciliter les choses (lit parapluie pour 10euros la nuit, peut être un peu cher...). Nous étions dans la partie la plus ancienne de l'hôtel mais la chambre était tout à fait correcte et propre. La proximité de la plage et du centre ville est très appréciable. Pas de pbm de bruit. Un clin d'œil spécial à la serveuse du petit déjeuner vraiment très aimable!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

2 JOURS MAGNIFIQUES, l’hôtel est vraiment bien placé notre chambre(la 307) était coté mer dans la nouvelle aile.Aucun problème à signaler!La chambre était propre la literie de qualité et la salle de bain parfaite.Le personnel sympa.Le petit déjeuner copieux il etait possible de le prendre en salle ou au balcon de notre chambre (sans supplément).

Avis publié : 13 mai 2013

Le filet de dorade avec son beurre maître d'hotel est absolument indigest, sur les 5 personnes que nous étions toutes ont été malade, c'est honteux de servir des plats tout prêts et simplement réchauffés et que dire du riz camarguais, très certainement du midi et arrivé froid dans l'assiette et le bouquet pour le dessert complètement explosé dans le micro onde avec pas meme une décoration, une restauration attrape touriste,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Nous regrettons votre commentaire et nous tenons à vous informer que nous mettons tout en oeuvre, chaque jour, pour satisfaire nos clients et cela toute l'année.
Nous n'utilisons aucun plat pré-cuisiné car notre cuisine est faite de produits frais.

Avis publié : 12 mai 2013

2 nuits au splendid : superbe. Nous avions un peu peur après la lecture de quelques commentaires négatifs et nous avons eu de belles surprises. Un accueil sympathique, nous avons eu la chance d'être placés dans la partie neuve de l'hôtel, une chambre placée au troisième étage vue sur la rue mais pas dérangeant, très très bonne literie, chambre certes un peu étroite mais absolument pas dérangeant. salle de bains propre bien agencée. Placée idéalement au centre du grau du roi, à 2 pas de la mer on ne peut mieux faire ..
Un personnel souriant, poli et à votre disposition.
Un bon rapport qualité prix.
Adresse a retenir.

Avis publié : 1 mai 2013

Nuit du 29 au 30 avril 2013. accueil très agréable, accompagnement à la chambre, essai tv,etc très rare actuellement. Chambre 216 très calme. Propre. Côté resto, super bon, très goûteux. Très propre.
Personnel agréable et souriant. Un patron qui a l œil. Rien a redire. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple