Hôtel Splendid Camargue
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
90 $US
Cancelon
  • Piscine
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
TripAdvisor
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Piscine
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Arrivés pour 3 nuits au Grau du roi, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et conduits jusqu'à notre chambre. Cette dernière était spacieuse, très propre et dotée d'une vue magnifique sur la mer que l'on pouvait admirer depuis notre balcon. Tout le personnel de l'hôtel de l'accueil aux personnes chargées de l'entretien est très souriant, c'est très agréable.
Bref, nous avons passé un très bon séjour, et nous reviendrons.
Allez-y sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Très bon accueil, réceptionniste qui vous accompagne jusqu'à votre chambre pour vous aider à monter vos bagages et vous expliquer comment mettre ou enlever la climatisation.
Chambre spacieuse pour deux avec un lit bébé : assez de place pour le bébé qui peut du coup faire du 4 pattes dans la chambre.
lit bébé facturé 10 euros la nuit. Pourquoi facturer un lit bébé alors que beaucoup d'hôtel l'offre ? mais bon vite oublié par l'immensité de la chambre.

Restaurant de l'hôtel bon.
Petit déjeuner buffet sensationnel : énormément de choix même la possibilité de faire cuire soi-même ses œufs à la coque ou dur.
Bémol : bruit entre les chambres. mauvaise insonorisation ! et pas de place de parking non payante à proximité de l'hôtel.
Hôtel que je recommande : juste la plage au pied de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Excellent accueil, chambre propre, avec clim, frigo, vue mer, rien à redire, proximité de la plage ? juste la route à traverser. Seul bémol le bruit tôt le matin pour le nettoyage de la plage, mais il est agréable d'avoir une plage propre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Dès votre arrivé au Splendid Hôtel, vous aurez le plaisir d'avoir un accueil digne d'un ressort. Pour la chambre, rien à dire, c'est propre. Pour la vue mer, c'est extraordinaire, c'est à ce moment là que l'on se sent en vacance. Vous goûterez au joie de faire un petit déjeuner près du bord de mer, et pour ravir les papilles rien ne manque café, jus d'Orange, etc....
Je recommande clairement cet Hôtel. Petit bémol, mais le problème c'est que là personne ne peut rien faire, le BRUIT, vous pensez voitures, piétons mais vous en êtes loin... LES MOUETTES, la nuit elle se livre à un véritable pillage des poubelles de restaurants, je n'avais jamais vu ça, Heureusement le matin on ne voit plus rien. Merci particulier au femmes de ménages, qui font partis des plus polis et agréables que j'ai pu voir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire.
Petit conseil: en Septembre les mouettes sont tellement fatiguées que le calme sera de retour.

Avis publié : 8 juillet 2013

Le service est agréable, le personnel des chambres cours mais, a toujours une parole agréable. Les chambres sont propre même si les clients précédents ont fumés dans la chambre (malgré l'interdiction affiché!) ça sentait la cigarette froides . Les petits déjeuners sont la force de cet hôtel. En espérant qu'a notre prochain passage, nous retrouverons le sourire et le sens du contact de la jeune femme qui venait de Belgique. Nous conseillons bien sur cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple