“Très bien” 5 sur 5 bulles

Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Luneville
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en couple du 7 au 14 septembre dans ce bel établissement
et nous sommes enchantés...
La chambre 308 située dans la partie rénovée était très bien...Magnifique vue...
Tout est très propre, le personnel extrêmement gentil et toujours là pour vous.
Les petits moins mais l'hôtel n'est en rien responsable:
Le bruit...dans la rue.
Nous sommes tombés la semaine de la fête du Grau du Roi, alors évidemment, il y a de la musique...
Et aussi les services de propreté de la ville qui passent très tôt...trop tôt...
Peut- être pourraient- t'il un peu retarder leur passage.
En même temps c'est très agréable d'avoir une plage propre...
Cruel dilemme!

Côté restaurant: super aussi
Nous avons essayé beaucoup de restaurants de la ville et tous propose la même chose avec je pense une cuisine toute faite.
Ce qui n'est pas le cas du Splendid...La cuisine respire le fait "Maison"
Nous avions envisagé de prendre une demi pension mais la carte était la même pour toute la semaine...Dommage
Tout ça pour dire que je recommande fortement cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Chambre 308
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

desaignes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y allons déjà depuis plusieurs années et nous y retourneront sans soucis ! La chambre est spacieuse bien insonorisée et la clim est un plus. Le personnel est très accueillant et agréable, nous conseille bien sur les bons restaurants, lieux a visiter etc.. Le petit déjeuner est aussi très copieux et complet.
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir bientôt!
monthyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé au niveau des activités (voiture inutile durant le séjour si on le désir) et de la vue direct pour les chambres vue mer. La propreté est irréprochable! Le personnel est aimable, serviable et chaleureux. Le restaurant est délicieux.
Le seul point noir de notre séjour, le "bar des artistes" juste à côté de l’hôtel, l'isolation phonique des chambres est inexistante, fenêtre fermée on se croirait dehors (musique à fond jusqu'à pas d'heure, conversation des personnes qui passent dans la rue...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cela nous fait plaisir de voir que votre séjour était un succès!
Nous avons pris contact avec le gérant du bar d'à côté pour lui demander de baisser la musique!
A bientôt nous l'espérons!
villars les dombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Un excellent accueil nous avons été accompagné jusqu'à notre chambre on nous a même porté nos bagages ce que j'ai apprécié pour avoir des problèmes de dos.
Une chambre impeccable avec une vue sur le grau du roi et aiguës mortes plus les salins en prime.
Une semaine de calme car la chambre était bien insonorisée avec une climatisation pas bruyante.
Nous espérons retourner bientôt dans cet hôtel.
Nous nous permettons de le recommander.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage personne au dessus de nos têtes génial
    • 5 sur 5 bulles
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cela nous fais plaisir que vous avez passé un bon moment dans notre Hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Tilleur, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour du 8 au 18 Août dans le cadre de vacances familiales. Situation exceptionnelle face à la mer et aux animations de la station balnéaire, à proximité de toutes commodités commerciales. Chambre avec balcon et vue sur mer et sur le coucher de soleil , climatisée ,vraiment très conviviale ! Personnel très à l'écoute , souriant , n'hésitant pas à conseiller les meilleurs endroits de visite et promenade . Séjour en demi pension avec restauration attenante à l'hôtel, copieuse et de qualité, personnel attentif et service rapide, même en cas d'affluence au restaurant .N'hésitez pas à demander une place au parking privé , les horodateurs sont partout dans la ville !! on est ravi , on reviendra ! :)

Astuce pour la chambre : station balnéaire très animée ... la vue sur mer est magnifique mais la promenade de la mer est parf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci de votre enthousiasme!
Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Astuce: savez-vous qu'il existe chaque jour un vol au départ de Charleroi, soit vers Nîmes (à 40 km) soit vers Montpellier aéroport? (20 km).

A très bientôt!
Borgo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

j'ai séjourné deux nuits dans cet hotel. L'accueil est irréprochable. Nous nous étions perdus et on nous a guidés sans probllèmes!! Pour le petit déjeuner au restaurant, l'accueil est également excellent. La propreté des chambres, rien à dire. Je recommanderais sans problèmes cet hotel.

• 5 sur 5 bulles
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes heureux de lire que vous êtes contents de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt!
Sens, Bourgogne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

hotel qui a besoin d etre renové tarif du petit dejeuner élevé j ai demandé vue sur mer et je me suis retrouvé avec vue sur les toits et les audeurs de poubelles et le bruit infernale des mouettes salle de bain trop petite et le menage laisse à desirer et puis le personnel de la reception oubli de sourir

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 12 août 2013
C'est avec regret que nous découvrons votre critique. Un client qui réserve une chambre VUE MER chez nous aura bien entendu UNE CHAMBRE VUE MER.
Si vous regardez les autre critiques sur ce site vous pouvez lire que des éloges sur notre personnel et la propreté!
En effet au bord de la mer il y a des mouettes... les poubelles se trouvent dans un espace couvert non visible pour les clients. Elles sont nettoyées chaque matin.
Nous ne comprenons pas votre message et je vous invite à me contacter pour pouvoir en discuter et de trouver d'où vient l'erreur.