“sejour calme”

Hôtel Splendid Camargue
Avis publié : 6 octobre 2013

très bien reçu personnels très polis autant personnel hôtelier et restauration personnel technique très poli sauf indépendant de leur part café du coin !!!! un peu bruyant pour un mois d octobre !!!! et juste garage un peu cher pour mettre véhicule dans une cour !!! 10 euros la nuit mais ensemble très bien il y avait de la salade de fruits mais pas de fruits seul !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous vous remercions de votre appréciation sur ce site.
Le parking de l'hôtel est un parking fermé, avec certaines places dans le
garage. Vous pouvez obtenir une place sur réservation.
Le parking devant l'hôtel est, en saison, payant par un horodateur municipal.

Avis publié : 23 septembre 2013

Excellent séjour en août dernier : un accueil chaleureux, un personnel charmant, une très bonne cuisine et une chambre très agréable avec climatisation face à la plage. Propreté irréprochable. Que demander de plus ? Incontestablement à recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en couple du 7 au 14 septembre dans ce bel établissement
et nous sommes enchantés...
La chambre 308 située dans la partie rénovée était très bien...Magnifique vue...
Tout est très propre, le personnel extrêmement gentil et toujours là pour vous.
Les petits moins mais l'hôtel n'est en rien responsable:
Le bruit...dans la rue.
Nous sommes tombés la semaine de la fête du Grau du Roi, alors évidemment, il y a de la musique...
Et aussi les services de propreté de la ville qui passent très tôt...trop tôt...
Peut- être pourraient- t'il un peu retarder leur passage.
En même temps c'est très agréable d'avoir une plage propre...
Cruel dilemme!

Côté restaurant: super aussi
Nous avons essayé beaucoup de restaurants de la ville et tous propose la même chose avec je pense une cuisine toute faite.
Ce qui n'est pas le cas du Splendid...La cuisine respire le fait "Maison"
Nous avions envisagé de prendre une demi pension mais la carte était la même pour toute la semaine...Dommage
Tout ça pour dire que je recommande fortement cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Chambre 308
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous y allons déjà depuis plusieurs années et nous y retourneront sans soucis ! La chambre est spacieuse bien insonorisée et la clim est un plus. Le personnel est très accueillant et agréable, nous conseille bien sur les bons restaurants, lieux a visiter etc.. Le petit déjeuner est aussi très copieux et complet.
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 6 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé au niveau des activités (voiture inutile durant le séjour si on le désir) et de la vue direct pour les chambres vue mer. La propreté est irréprochable! Le personnel est aimable, serviable et chaleureux. Le restaurant est délicieux.
Le seul point noir de notre séjour, le "bar des artistes" juste à côté de l’hôtel, l'isolation phonique des chambres est inexistante, fenêtre fermée on se croirait dehors (musique à fond jusqu'à pas d'heure, conversation des personnes qui passent dans la rue...).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cela nous fait plaisir de voir que votre séjour était un succès!
Nous avons pris contact avec le gérant du bar d'à côté pour lui demander de baisser la musique!
A bientôt nous l'espérons!

Avis publié : 29 août 2013

Un excellent accueil nous avons été accompagné jusqu'à notre chambre on nous a même porté nos bagages ce que j'ai apprécié pour avoir des problèmes de dos.
Une chambre impeccable avec une vue sur le grau du roi et aiguës mortes plus les salins en prime.
Une semaine de calme car la chambre était bien insonorisée avec une climatisation pas bruyante.
Nous espérons retourner bientôt dans cet hôtel.
Nous nous permettons de le recommander.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage personne au dessus de nos têtes génial
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cela nous fais plaisir que vous avez passé un bon moment dans notre Hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 18 août 2013

Séjour du 8 au 18 Août dans le cadre de vacances familiales. Situation exceptionnelle face à la mer et aux animations de la station balnéaire, à proximité de toutes commodités commerciales. Chambre avec balcon et vue sur mer et sur le coucher de soleil , climatisée ,vraiment très conviviale ! Personnel très à l'écoute , souriant , n'hésitant pas à conseiller les meilleurs endroits de visite et promenade . Séjour en demi pension avec restauration attenante à l'hôtel, copieuse et de qualité, personnel attentif et service rapide, même en cas d'affluence au restaurant .N'hésitez pas à demander une place au parking privé , les horodateurs sont partout dans la ville !! on est ravi , on reviendra ! :)

Astuce pour la chambre : station balnéaire très animée ... la vue sur mer est magnifique mais la promenade de la mer est parf...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de votre enthousiasme!
Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Astuce: savez-vous qu'il existe chaque jour un vol au départ de Charleroi, soit vers Nîmes (à 40 km) soit vers Montpellier aéroport? (20 km).

A très bientôt!

À 5 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Splendid Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard du Marechal Juin | Rive Gauche, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 63€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue, se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi