“Très bien”

Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Narbonne, France
“Très bien”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Chambre 301 très belle vue sur la mer ...grande chambre, une très belle déco ,très confortable et propre. le petit déjeuner est copieux le personnel discret et aimable.... un hôtel que je conseil et ou je reviendrai avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Bonneville, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons apprécié l accueil du personnel et l emplacement de l hotel car il est situé à deux pas de l aquarium que nous venions visiter et en face de la plage. Bonne connexion wi fi. Literie convenable sauf la couette que je trouvais douteuse ainsi que le dessus de lit. on a été énormément déçu par la chambre dont la deco est plus que vieillote (couleur orange et jaune, mobilier d un style année 80...) et salle de bain pas nikel surtout que nous avions vus de jolies photos sur internet ( surment les chambres les plus cheres avec vue mer, trop cheres pour nous surtout en plein mois de décembre). En bref ca va pour une nuit mais pas plus et prix trop élevé pour la periode.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site et regrettons que vous ne vous êtes pas manifesté pendant votre séjour. Notre satisfaction est de contenter notre clientèle et nous aurions été heureux de vous proposer une chambre qui corresponde à vos souhaits.
L'entretien de nos chambres est quotidien et le dessus de lit est lavé après chaque départ (votre chambre n'a pas de couette).
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et vous prions de vous faire connaître pour vous réserver notre meilleur accueil!
Arles, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Notre chambre était spacieuse avec terrasse et vue sur la mer, juste la route a traverser pour avoir les pied dans l'eau...La déco de la chambre est moderne et agréable. Restaurant correct pour cette ville ou il est difficile de trouver un endroit ou se restaurer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre appréciation!
Vous êtes contents = NOUS SOMMES CONTENTS!
En hiver il y a moins de restaurants ouverts qu'en saison, mais nous pouvons vous conseiller ,pour trouver des restaurants de qualité, que nous avons testés pour vous!
Creuzier-le-Vieux, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

très bon accueil, personnel très aimable,chambre spacieuse, confortable, propre, bonne literie avec une vue magnifique sur la mer ! avons bien apprécié le restaurant ! très bon séjour ! a refaire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : très agréable de prendre son petit déjeuner vue sur la mer !
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet excellent hotel propose des chambres agréables et bien situées face au port ou à la mer. Nous n'avons pas pu gouter à la cuisine car le restaurant est fermé (hors saison) le Lundi et le Mardi. Le petit déjeuner est continental amélioré ...

Sucy en Brie
Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellent emplacement et chambre ancienne très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner est servi en chambre sans supplément - ce qui est rare en France - Quant au personnel de la réception, il est toujours souriant, aimable, commercial. Bref de vrais professionnels ! Avec une mention spéciale pour Lucile...

Astuce pour la chambre : Moins de bruit aux étages supérieurs et très belle déco dans les chambres neuves.
LE BACON
Avis écrit le 6 octobre 2013

très bien reçu personnels très polis autant personnel hôtelier et restauration personnel technique très poli sauf indépendant de leur part café du coin !!!! un peu bruyant pour un mois d octobre !!!! et juste garage un peu cher pour mettre véhicule dans une cour !!! 10 euros la nuit mais ensemble très bien il y avait de la salade de fruits mais pas de fruits seul !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hôtel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous vous remercions de votre appréciation sur ce site.
Le parking de l'hôtel est un parking fermé, avec certaines places dans le
garage. Vous pouvez obtenir une place sur réservation.
Le parking devant l'hôtel est, en saison, payant par un horodateur municipal.