“Hôtel front de Mer avec vue”

Hôtel Splendid Camargue
Avis publié : 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits, chambre au 3ème étage avec vue mer, chambre tranquille et confortable. Buffet petits-déjeuner bien garni. Acceuil et personnel sympa. A deux pas du centre animé, boutiques, bar, restaurants, petit train touristique. Proche de tout : Saintes-Maries de la Mer 30 min.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Un Excellent séjour, le Personnel est agréable, souriant et efficace. Un bel accueil. Chambre propre, bien équipée et calme.
Tout est à proximité à pied (marché, commerces et plages). Je le recommande sans hésiter

• Séjour en : avril 2014
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre appréciation et sommes très heureux de pouvoir vous recevoir une prochaine fois!

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avions une chambre superieure a 120 euros la nuit.
chambre propre mais salle de bain a revoir... joint de la baignoire noire...
et hôtel bruyant... le matin les portes claquent et la rue est bruyante. Pas de grasse mat possible...
sinon le personnel est très sympathique.
Parking possible a 10euros par jour ou place un peu plus loin gratuite.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 mars 2014

Super à quasiment tous les niveaux : accueil partie hôtel irréprochable, très sympathique
Côté restaurant nous n'y sommes finalement allés que prendre notre petit déjeuner car par contre l'accueil matinal du directeur du restaurant n'était par contre pas très convivial et notre projet de départ de dîner au restaurant de l'hotel s'est transformé par des diners à l extérieur
Coté chambre , seul bémol les wc dans la salle de bains déjà un peu petite mais bon, cela ne nous empêchera pas de revenir !!
Merci à toutes et à la prochaine

Astuce pour la chambre : la 501 est parfaite : seul bemol les wc dans la salle de bains déjà pas très grande
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous vous recevons de nouveau dans notre hôtel***
A très bientôt!

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Séjour au Splendid Hôtel dans une chambre avec petite terrasse et une vue sur mer imprenable (option facturée). L'accueil est très agréable et le personnel serviable. Grande chambre avec literie propre et confortable, salle de bain très nette mais une cabine de douche serait plus judicieuse pour donner plus d'espace et éviter de mouiller le sol à chaque utilisation. Les petits déjeuners de type buffet (12€ !) sont sont très correct et servis dans le restaurant de l'hôtel dont l'ambiance est un peu lounge et toujours avec vue sur mer. Tout cela contribue à un weekend à la mer réussi. A refaire si l'occasion se présente !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux de voir que vous êtes un client content!
Pour votre confort nous vous informons que nous avons aussi des chambres avec une cabine de douche.
Lors de votre prochaine réservation, faites connaître vos désira-tas auprès de notre service!

A très bientôt nous l'espérons

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

C est un endroit très agréable, ou on se sent bien. Le personnel est charmant. Au restaurant c est excellent, le cadre est joli et ils se mettent en 4 pour faire plaisir. Que du bonheur, on y reviendra au prochaine vacances. J ai hâte d être en vacances.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel en chambre supérieure. Odeur désagréable dans la chambre, un mini bar...vide, la baie vitrée qui ne ferme pas mais le pire c'est le ballet des femmes de ménages à 8h30 le dimanche matin devant notre porte et dans les chambres voisines. Impossible de dormir. Réponse de la réceptionniste : "Ah bon" et nous présente la facture de 127 euros.
Difficile également de se garer, on vous indique un parking alors que vous avez déjà fait 3 fois le tour du quartier et que vous êtes déjà dans le hall avec vos valises !
Les chambres standarts n'ont même pas de plateau de courtoisie.... pour un 3 étoiles c'est quand même un peu fort.
Heureusement qu'il y a une belle vue !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,

L'Hôtel possède un parking pour sa clientèle, donc vous n'avez pas besoin de chercher.
Nous avons différents catégories de chambres. La chambre vue mer supérieure avec balcon, avec plateau de courtoisie et un mini frigo, la chambre vue mer avec balcon et la chambre standard. Les tarifs des chambres sont en rapport avec les services fournis.
Notre équipe d'hébergement commence son travail dans les étages à 9h00 pour pouvoir préparer les chambres pour nos clients en arrivée du jour.

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
À 5,1 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Splendid Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard du Marechal Juin | Rive Gauche, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 58€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue, se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi