“bel hotel mais trop cher”

Hôtel Splendid Camargue
Avis publié: 11 mai 2014

Nous sommes parti a l'aventure sans réserver nous avons trouver le splendid de disponible. Hotel sympa et propre , en front de mer , personnel accueillant et souriant, mais malgré tout le prix reste trop cher pour les prestations proposés. Nous avons eu une chambre avec vue latérale sur la mer a 100€ la nuit ! et bien sur sans le petit déjeuner qui est a 12€ par personne!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Splendid Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avions une chambre pour 3 personnes au 3ème étage vue mer avec balcon, magnifique sur la mer et la plage. La chambre est propre un grand lit + 1 petit lit dans la même chambre, petite salle de bain avec toilette. Par contre nous entendons les personnes d'à côté parler mais nous avons été réveillée vers 6 h du matin par les tracteurs qui nettoyent la plage. Le parking n'est pas facile pour garer et resortir le véhicule (payant : 10 euros), le petit déjeuner est à volonté (buffet) et il y a du choix. Personnel agréable au restaurant.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre badge pour accéder à l'hotel (fermeture à 22 h) et libérer la chambre à...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avions réservé une suite junior, qui ressemblait plus à une chambre supérieure d'ailleurs.
Malgré tout des prestations à la hauteur.
Le personnel est accueillant.
L'emplacement est très bien face à la plage.
Le bruit de la rue est acceptable en ce mois de mai, mais doit être difficilement supportable en pleine saison. Le vitrage ne protège pas du bruit.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit en amoureux.
La chambre vue sur mer supérieur que nous avions choisis été parfaite, située au 5eme étage avec grand balcon nous avons pu profiter d'une vue absolument magnifique sur la mer. La chambre été très propre, le lit immense (c'est très agréable) et de très bonne qualité. Le personnel est très souriant et sympathique. Nous avons commandé le petit déjeuner servi en chambre, il a été servi même pas 5 minutes après la commande, c'est très agréable de pouvoir déjeuner au calme dans sa chambre. Si je dois retourner au grau du roi ce sera dans cet hôtel sans hésitation.

Avis publié: 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits, chambre au 3ème étage avec vue mer, chambre tranquille et confortable. Buffet petits-déjeuner bien garni. Acceuil et personnel sympa. A deux pas du centre animé, boutiques, bar, restaurants, petit train touristique. Proche de tout : Saintes-Maries de la Mer 30 min.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Un Excellent séjour, le Personnel est agréable, souriant et efficace. Un bel accueil. Chambre propre, bien équipée et calme.
Tout est à proximité à pied (marché, commerces et plages). Je le recommande sans hésiter

• Séjour en : avril 2014
splendidroi, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre appréciation et sommes très heureux de pouvoir vous recevoir une prochaine fois!

Avis publié: 13 avril 2014

Nous avions une chambre superieure a 120 euros la nuit.
chambre propre mais salle de bain a revoir... joint de la baignoire noire...
et hôtel bruyant... le matin les portes claquent et la rue est bruyante. Pas de grasse mat possible...
sinon le personnel est très sympathique.
Parking possible a 10euros par jour ou place un peu plus loin gratuite.