“jamais déçu”

Hôtel Splendid Camargue
Avis publié : 8 juin 2014

depuis plusieurs années, nous descendons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.
le personnel est très agréable, les chambres sont très propres et les chambres avec balcons ont une vue des plus agréables!
le petit déjeuner que l'on prend au restaurant est copieux et varié!
à chaque passage, nous passons un excellent séjour!

Avis publié : 20 mai 2014

j'ai séjourne deja à plusieurs reprise dans cet hotel et a chaque fois une tres bonne prestation : en plus de sa tres bonne situation geographique, cet hotel merite amplement ses 3 etoiles, les chambres sont propres, soignées, quel que soit leur prix ( standard ou vue mer), celle qui sont dans la partie renové du bâtiment sont bien évidemment encore mieux ! hotel que je recommande à tous les voyageurs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Très bon accueil du personnel(au petit soin pour les clients) hotel très bien situe front de mer et au coeur des rues animes . Belle chambre à la décoration contemporaine et une propreté irréprochable . Hotel très calme,nous y retournerons.

Avis publié : 12 mai 2014

Très bon Hotel ! Bon accueil , personnel souriant ! Chambre propre et bien ! Petit déjeuner sous forme de buffet très large choix et très bon pain frais viennoiserie sous forme de mini original ou possible de manger du salé jambon formage ou œuf
Bon séjour je revendrais

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes parti a l'aventure sans réserver nous avons trouver le splendid de disponible. Hotel sympa et propre , en front de mer , personnel accueillant et souriant, mais malgré tout le prix reste trop cher pour les prestations proposés. Nous avons eu une chambre avec vue latérale sur la mer a 100€ la nuit ! et bien sur sans le petit déjeuner qui est a 12€ par personne!

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avions une chambre pour 3 personnes au 3ème étage vue mer avec balcon, magnifique sur la mer et la plage. La chambre est propre un grand lit + 1 petit lit dans la même chambre, petite salle de bain avec toilette. Par contre nous entendons les personnes d'à côté parler mais nous avons été réveillée vers 6 h du matin par les tracteurs qui nettoyent la plage. Le parking n'est pas facile pour garer et resortir le véhicule (payant : 10 euros), le petit déjeuner est à volonté (buffet) et il y a du choix. Personnel agréable au restaurant.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre badge pour accéder à l'hotel (fermeture à 22 h) et libérer la chambre à...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avions réservé une suite junior, qui ressemblait plus à une chambre supérieure d'ailleurs.
Malgré tout des prestations à la hauteur.
Le personnel est accueillant.
L'emplacement est très bien face à la plage.
Le bruit de la rue est acceptable en ce mois de mai, mais doit être difficilement supportable en pleine saison. Le vitrage ne protège pas du bruit.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Grau-du-Roi
N° 10 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez Hôtel Splendid Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard du Marechal Juin | Rive Gauche, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 65€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue, se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi