“excellent hotel”

Hôtel Splendid Camargue
Genève, Suisse
“excellent hotel”
Avis écrit le 9 août 2014

Pour passer un week end prolonge au Grau du Roi nous allons toujours au Splendid. Hôtel bien situé, en face da la mer, chambre très propre avec une belle vue depuis notre balcon. Les filles à l accueil très bien. La chambre très propre , la wifi marche bien et vous êtes en centre ville , donc je recommande l'hôtel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Serignan-du-Comtat, France
Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est très agréable avec la vue face à la mer, la chambre supérieure vue mer avec le balcon est géniale.
Le petit hic les places de parking devant l'hôtel sont payantes et le parking gratuit est un peu loin.
Grosse déception sur le restaurant :
Attention en demi pension : Le repas du soir est facturé 31 euros pour les adultes et 16 euros le menu enfants (poisson pané, pâtes, glace) alors que le même menu a la carte est proposé 18.50 euros (et boisson pour nous ce fut 1 bouteille d'eau gazeuse facturé 4 euros en extra) et côté saveur il n'y a rien d'exceptionnel, de plus le petit déjeuner est un peu cher mais il y a du choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jeannet S, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions de votre appréciation.
Notre hôtel possède un parking derrière l'hôtel et vous pouvez réserver votre place dans la limites des places disponibles.
en ce qui concerne le prix de la demi pension, c'est 31€ MAIS vous avez le dîner et le petit déjeuner buffet (à volonté) pour ce prix!
espérant vous revoir une prochaine fois!
Crancey, France
Avis écrit le 6 août 2014

L’hôtel est bien situé car il est face à la mer. Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. La chambre supérieure vue mer a été un vrai régal pour les yeux.Hotel climatisé. Très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
THIONVILLE
Avis écrit le 5 août 2014

chambre agréable avec vue sur mer mais le hic pas de place de parking à proximité (payante juste devant l'hôtel et alentours !!!), le parking gratuit est à 10 bonnes minutes à pied !!!

autre reproche le restaurant ! totalement décevant tant sur les menus que sur la tenue du service, vous n'avez pas vraiment terminé que l'on vous apporte l'addition !!!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer très agréable pour la vue mais le soir c'est très bruyant si fenêtre ouverte
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
nous sommes contents que vous avez apprécié notre hôtel. En ce qui concerne le restaurant, nous transmettons votre observation à son gérant. Ce serait un plaisir pour nous de vous retrouver une prochaine fois pour en discuter.
Cluses, France
Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé au coeur du charmant village du grau du roi. Nous sommes venus début mai, au we du 14/07 et ce we du 01/08. La chambre standard est spacieuse mais salle bain petite et "vieillotte" et les chambres supérieures sont excellentes avec le balcon spacieux, vue sur la mer, literie de très bonne qualité et belle salle de bain. Le petit déjeuner est un peu cher mais agréable. Le personnel est sympathique, souriant et nous avons été bien reçu. Nous sommes déjà venu trois fois en trois mois et il est certain que nous y retournerons encore, dès que possible lors d'une prochaine escapade. Cet endroit est idéal pour se régénérer et décompresser, un endroit ou on oublie tout.... tout simplement

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec balcon et vue mer car les standards n'ont qu'"une fenêtre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Notre hôtel possède un parking et vous pouvez y réserver votre place dans la limite des places disponibles.
Valence
Avis écrit le 4 août 2014

Un superbe séjour dans une chambre magnifique avec vue sur mer. Très ben situé, proche de tout et à deux pas de la mer. Je recommande fortement cet hôtel à ceux qui souhaitent passer un weekend parfait !
Personnel très accueillant et disponible. Dommage que l'on soit resté seulement deux jours !

• Séjour du août 2014
Brunoy, France
Avis écrit le 1 août 2014

Je l'ai choisi pour sa situation avec balcon face a la mer. La chambre est de bonne dimension, bien équipée et le plateau de courtoisie avec bouteille d'eau bien appréciable.
La literie est confortable et la clim silencieuse.
Accueil sympathique.
Le point noir est le petit déjeuner très cher, peu varie et peu copieux, décevant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
notre petit déjeuner buffet est à volonté pour le prix de 12€