“Excellente table !!!!”

Hôtel Splendid Camargue
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous recherchions une table en front de mer pour un repas simple et bon, avec de bon produit frais de la mer.... Nous n'avons pas été déçu et au contraire extrêmement ravi de l'accueil, des plats, du prix et de la vue. En plus menu enfant gratuit.... Ce n'est pas négligeable.... Table à recommander absolument. Excellent rapport qualité prix, belle présentation. Merci à vous

• Séjour en : août 2014

220226 avis sur 411

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Hotel et restaurant très bien situés, centre du grau-du-roi, super accueil (surtout a l'hôtel) et vue magnifique (ptit dej´ sur le balcon face a la mer... que du bonheur !!) Rien a en redire ... Merci je reviendrais !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et rien à dire mis à part que c'est très bien !
L'hôtel est très agréable, idéalement situé (en plein centre, juste à traverser la rue pour être sur la plage, et à pied tout est accessible). Tout le personnel est accueillant, souriant et serviable. La chambre double supérieure était très bien (neuve), avec largement assez de place pour un lit parapluie. La propreté: nickel !
Le seul petit bémol est le petit-déjeuner qui est correct mais un peu cher (12 euros).
On peut toutefois y trouver de la fougasse d'Aigues-Mortes, typique de la région, dommage que ce ne soit pas expliquer pour les "non-connaisseurs" .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

nous recherchions un restaurant bord de mer, nous avons trouvé celui-ci et nous n'avons pas été déçu. Pour une fois c'est un restaurant où la qualité prime, accueil très agréable, très bon rapport qualité prix, nous ne sommes pas pris pour des ''touristes''.
De plus, s'il l'avait fallu, nous avons fini d'être convaincu par le geste tout à fait extraordinaire du serveur qui est venu nous retrouver dans la rue pour nous rendre l'argent que nous avions donner en trop par erreur.
je recommande vivement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Situé en front de mer, le restaurant possede une terrasse tres agreable. La cuisine est bonne et fraiche pour un prix raisonnable. En semaine le midi les menus enfants sont gratuits ce qui en fait un tres bon plan pour un repas en famille. Pour finir les serveurs sont tres sympas. Ce qui en fait une tres bonne cantine du midi :) Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Pour passer un week end prolonge au Grau du Roi nous allons toujours au Splendid. Hôtel bien situé, en face da la mer, chambre très propre avec une belle vue depuis notre balcon. Les filles à l accueil très bien. La chambre très propre , la wifi marche bien et vous êtes en centre ville , donc je recommande l'hôtel .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel est très agréable avec la vue face à la mer, la chambre supérieure vue mer avec le balcon est géniale.
Le petit hic les places de parking devant l'hôtel sont payantes et le parking gratuit est un peu loin.
Grosse déception sur le restaurant :
Attention en demi pension : Le repas du soir est facturé 31 euros pour les adultes et 16 euros le menu enfants (poisson pané, pâtes, glace) alors que le même menu a la carte est proposé 18.50 euros (et boisson pour nous ce fut 1 bouteille d'eau gazeuse facturé 4 euros en extra) et côté saveur il n'y a rien d'exceptionnel, de plus le petit déjeuner est un peu cher mais il y a du choix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jeannet S, Directeur général de Hôtel Splendid Camargue, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous vous remercions de votre appréciation.
Notre hôtel possède un parking derrière l'hôtel et vous pouvez réserver votre place dans la limites des places disponibles.
en ce qui concerne le prix de la demi pension, c'est 31€ MAIS vous avez le dîner et le petit déjeuner buffet (à volonté) pour ce prix!
espérant vous revoir une prochaine fois!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Grau-du-Roi
À 0,7 km
Hotel Le Maray
Hotel Le Maray
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hôtel Splendid Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard du Marechal Juin | Rive Gauche, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 62€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue, se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi