“Week end détente”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Puce-chou...
Berre l'Etang, France
“Week end détente”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Location pour un week end entre amis à un prix abordable dans un village camping fort agréable où le calme demeure á cette période á seulement 5 minutes du centre.Seul petit bémol l'etat de propreté du mobilhomme laissé par les précédents occupants.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le rapport qualité prix et l'équipement
Le moins apprécié: État de propreté
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Marie_Eli...
Izieu, Rhône-Alpes, France
“très agréable”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un séjour parfait de 4 jours et 3 nuits dans un mobilhome bien tenu. Piscine agréable et balnéothérapie interdite au moins de 18ans dont nous avons profité avec une partie sauna et hammam. Le personnel est très sympa. Cadre enchanteur et possibilité d'aller au centre ville à pied.

Compagnons de voyage : Autre
lionel jo...
“agreable”
Avis écrit le 30 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

En arrivant dans ce camping nous avons été ravis de l'acceuil. Du gardien à l'entrée aux petites jeunes qui ont fait le nettoyage du Mobil home toutes les personnes que nous avons rencontrées ont été super acceuillantes.
Le camping est tres agreable car situé dans un parc arboré et fleuri.Les emplacements sont donc ombragés.
La piscine et l'espace balnéo sont tres bien mais peut etre sous dimensionnés en Juillet et Aout.
L'acces à la plage est aisé a pied (prevoir 10 min). on peut également rejoindre le centre ville en 30 minutes.
La fete forraine située à proximité n'est pas tres bruyante.
Je recommande donc ce camping particulirement pour les mois de Mai, Juin ou Septembre.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: espace balnéo
Le moins apprécié: animations du camping voisin bruyantes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
nath63
Saint-Étienne, France
“un peu décevant pour un 5 étoiles”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le personnel est très agréable mais l'emplacement du mobil home est décevant car la terrasse est collée au mobilhome voisin et pas un grain d'herbe de libre. La superette est bien achalandée mais très sombre, pain dispo à toute heure et ça c'est appréciable. La piscine est sympa mais il y a un manque de place flagrant autour pour s'installer, c'est là un entassement de chaises longues et chaises qui sont prises d'assaut, c'est assez oppressant. L'espace balnéo réservé aux adultes est très sympa et un peu moins surpeuplé mais pourquoi n'y a t'il pas de chaises longues ???!!! Je n'ai pas testé le sauna ou hammam, ce dernier avait été visité par mes amies et l'odeur dégoût y était insoutenable, dommage ! d'ailleurs cette odeur se retrouvait parfois aux abords de la piscine, pas trop :-(
Gros problème pour les allergiques et qd même petit problème pour les autres, des boules de pollen de peuplier tombent en quasi continu, ça donne un effet de flocons de neige alors ça peut être joli mais dans l'eau ou pour respirer c'est très bof

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
PRUDENTF1
“A refaire”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Le mobilhome était propre et très bien équipé. La Clim est appréciable le soir. Le camping est génial, il y a tous les loisirs et services souhaités. Il est aussi bien situé. Tout ça pour un prix raisonnable.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer