“Super sympa !!” 4 sur 5 bulles

Options : Accès personnes handicapées
Le Grau-du-Roi, France
“Super sympa !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de déjeuner à cette pizzéria bien située sur le port. L'accueil est super sympa et nous vous conseillons les cocktails. Ils sont bien servis comme il se doit et bons avec en prime quelques olives ( nous avons apprécié le geste). Ensuite, nous avons pris pizza et calzone. Elles étaient bonnes sans prétention accompagnées d'une petite salade et de l'huile pimentée maison. Les pizzas sont soit à consommer sur place ou emporter. Les prix sont compris entre 6,50 € et 12,50 € pour les pizzas à emporter, et vous avez un petit menu express salade, pizza et boisson pour 9,50 € (qu'on nous a proposé même un jour férié!) C'est raisonnable surtout que le cadre est agréable. Nous y retournerons. Vraiment à essayer en couple ou en famille. Et encore une fois nous vous recommandons les cocktails...

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Misteno ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Pizzeria Misteno ?