“Suffisant”

L'Angleterre Cafe
Classé n° 72 sur 223 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Parfois on veut juste se poser, manger vite fait et pas trop cher... et bien ici les galettes sont bonnes et maison, pas chères et le service sympa. Pourtant d’habitude je fuis les attrapes touristes en bord de port...

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Super endroit !
Sympa et commerçant !!
Tellement mieux que la marine !!
Je conseille vraiment autant l'hiver que l'été !!

Avis publié : 20 février 2018

Moment très sympa autour d'une bonne crêpe.
Bon accueil et cadre sympa en bordure de port. Nous étions installés sur les banquettes donc au top!
Je recommande.

Avis publié : 20 février 2018

Accueil très sympathique, un peu d'attente mais cool nous sommes en vacances !!!!
les crêpes et les gaufres sont super bonnes, on reviendra :)

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Plus de 30 min d’attente. Serveur très désagréable. Le Nutella était sauvagement étalé sur la crêpe. Je ne recommande pas ce bar.

Rapport prix/prestation non justifié.

Les voyageurs ayant consulté L'Angleterre Cafe ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez L'Angleterre Cafe ?