“Génial emplacement et belle roulptte”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Oletta, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

paul g
“Génial emplacement et belle roulptte”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour plus que très agréable dans une superbe roulotte avec tout le confort souhaité, un emplacement idéal pour visiter la haute corse. Maria est très sympathique et accueillante, une disponibilité parfaite pour vous renseigner. Nous conseillons vivement cette roulotte au charme très atypique et un lieu privilégié. Un grand merci à notre hôte.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer