“Le bonheur au calme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

C4708ATmi...
Saint galmier
“Le bonheur au calme”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Villa très agréable et très bien équipée
Un plus magnifique piscine
Propriétaires charmants
De l'espace pour se promener et Oletta et Saint Florent magnifiques villages corses où l'on trouve tout...promenades en bateaux, à pieds, découverte des chants corses etc...

Réponse de la direction
10 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, ça nous fait vraiment plaisir . Notre bonheur à nous c'est cela, que les locataires se sentent bien et comme chez eux et qu'ils aient tout le confort nécessaire, pour que leur séjour chez nous soit un bon souvenir de vacances.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer