“Excellent rapport qualité / prix à 5 minutes de St Florent” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Bastia, France
“Excellent rapport qualité / prix à 5 minutes de St Florent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le cadre: Exceptionnel. Superbe vue sur la plaine d'Oletta avec en toile de fond le golfe de Saint Florent et le superbe coucher de soleil sur les Agriates . Il y fait bon de manger loin de l'effervescence de Saint Florent.
Le service: Un peu long les heures de grandes affluences mais une fois les assiettes arrivées on oublie très vite ce détail.
La cuisine: Simple, familiale et surtout QUE DU FRAIS ! L'escalope de veau Corse à la crème accompagnée de frites maison vaut à elle seule le détour. Les pizze sont à mon gout parmi les meilleures de la région (Une préférence pour leur "Piazetta")
L'accueil: Chaleureux et atypique. Les jeunes serveuses sont toujours disponible.

• Visité en juillet 2012

Mérignac, France
“Rapport Qualité en deçà!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Une situation géographique de rève , une vue panoramique sur le Golfe de St Florent, une terrasse sous les arbres comme on n'en retrouve très peu.
Une carte avec peu de choix et on s'attend alors à la qualité et quantité.
Nous avons pris l'assiette corse 22€ et beaucoup de salade et peu de charcuterie.
Dommage également il n'y avais plus de Brousse pour l'omelette !!!
Heuresement le coucher de soleil était là

• Visité en septembre 2011
Hilsenheim, Alsace
“Inoubliable, calme et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

A deux pas de notre chambre d'hôte, nous avons dîner 3 soirs de suite à la terrasse
de ce restaurant de la place. Après des journées bien remplies, nous avons été accueillis chaque soir par des serveuses toutes très sympas et souriantes ainsi que par la patronne du lieu. Les pizzas "corses", l'escalope à la crème sont excellentes tout comme la glace à la myrthe et la liqueur de cédrat entre autres. Un grand merci à un habitué de la maison qui nous a gentiment chanté une berceuse corse. Nous reviendrons avec plaisir fredonner l'une des plus célèbres chanson alsacienne !!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté A Piazetta ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse

Vous connaissez A Piazetta ? Partagez vos expériences !